Je me repassai le scénario de se qui venait de ce dérouler dans ma tête. Louis m'avais embrassé, et si je ne l'aurais pas arrêté, je suis sûr qu'il aurait pu aller plus loin. Brr. Et puis, il est complétement jaloux de Peter, c'est dingue sa ! Bon, aller, je vais aller voir Peter. Non pas pour lui raconter. Je n'ai pas envie, et puis sa ne regarde que moi. Mais je suis sûr qu'il est déjà au courant. Ce mec il a des yeux et des oreilles partout ! Je me dirigeais donc vers le campement. Je dis bonjours au garçons perdus. Je demandais a un gars -prénomé Baptiste- ou était Peter
Il me répondis :
« Ben, je croyais qu'il était avec toi. »
« Heu, non, j'étais... seule »
Bon, ok, la sa craint. Je crois que c'est une évidence, a moins que je me fasse des idées.
Peter a disparut.
Je décidais, de le garder pour moi,pour l'instant, pour que les garçons perdus ne se fassent pas de souçis. Je vais aller le chercher. Mais j'ai une intuitions.
Je crois savoir ou est Peter.
Crochet.
C'est clair. C'est lui. C'est obligé.Tout le monde sait que Crochet a une dent contre Peter. Même un Crochet aussi beau. Je décidais de me mettre en route. Avant, je me changeais. J'enfilais une robe pour paraître plus élégante. Peut être que mon charme pourra m'être favorable. Je me dirigeai vers la mer. Comme je n'avais pas de bateau, je fis apparaître une barque,j'ai déjà fais du canoé, je sais manier une barque. Je me cala contre le dossier et attrapa la rame. Je ramais plus d'une heure avant d'appercevoir le Jolly Rogers. Je m'arrêtais. Bon. Il me faut un plans. J'entre dans le bateau (très facile), je trouve Peter .Et le tour est joué.
C'est le plans le plus pourris que j'ai jamais fais. D'habitude c'est Stiles qui s'occupe de faire les plans.Bon, c'est pas le moment de penser à Stiles. Aller, courage.
Attendez. Les voix. Elles sont revenus.Elles chuchotent. D'autres hurlent. Mais cette fois je comprend ce qu'elle me disent. Peter est bien là. Se soir, quelqu'un va mourir si je n'interviens pas.
Je me dépéchais d'atteindre le Jolly Rogers. Puis, je grimpais à bord. J'ai fais de l'escalade, donc sa ne me pose aucun problèmes. Quand je fus monté, je regardais d'abord de tout les côtés, pour voir si l'on m'avait repéré. La vois est libre.
Je décidais de fouiller le bateau. De toute façon, il n'y a que de cette manière que je vais le retrouver.
Aller Lydia. Courage. Je m'approchais a pas de loup de la première pièce. Evidemment, il s'agissait de la salle à manger. Tout les pirates étaient rassemblés là et discutaient affaires. J'entendis un souffle derrière moi.
« On va quelques part ma jolie ? »
Je lui enfonçais mon poing dans sa figure.
« Désolée chéri, je ne suis pas venu pour toi. »
Heureusement que Parrish m'avais entrainer à faire de la boxe et du combat. Je le remerciais silencieusement. Je me dirigeais vers une autre salle.
La chambre de Crochet. Il n'est pas là,mais je reconnais son style de vêtement.
Bon, Peter n'est toujours pas ici. Je continuais donc ma recherche. Plus j'avançais, plus je me sentais mal. Les voix étaient toujours présentes, elles me faisaient paniquer. Mais j'essayais de garder mon calme le plus possible. Je contrôlais ma respiration. Je finis par arrivé au fond du couloir.La dernière porte. Je l'ouvrit. Un petit grenier, des affaires étaient entassés sa et là. Mais aucune trace de Peter. Je commençais vraiment à stressé. C'est là que je la vis. Une petite trappe. Je l'ouvrit. Une échelle était disposé maladroitement. Je descendis en faisant attention. La première chose que je vis fus la grille.
Puis une visage familier apparu derrière celle ci.
Peter.
Je souris, malgré moi, et faillit pleurer de joie.
« Peter ?! »
« Lydia, NON »
Puis la l'ampoule s'alluma.
Hey^^ Voila, j'ai enfin pu publié.Ouais je suis partit en Angleterre ! Bref, n'oubliez pas delikez et de commentez
Kiss^^
VOUS LISEZ
Peter Pan Forever
Fiksi PenggemarLydia Martin, une banshee, vient de Beacon Hills, la ville ou le surnaturel existe. Un jour, elle se retrouvera sur l'île de Nerverland. Elle rencontre Peter Pan, mais c'est un Peter arrogant, narcissique, et sûr de lui qu'elle va trouver. Et p...