(Tyler en multimédia)
NDA: pour ceux qui on oublier Tyler et le grand frère de Alison.
Je marche a travers le campus , plongé dans mes pensé ,je n'arrive pas a croire qu'il ses passé au t'en de chose en l'espace d'une semaine , je me remémore tour les événement en tête comme le premier jour ou je suis arrivée et que j'ai vu Lydia ma première fête de fraternité la ou j'ai rencontré Isaac , la soirée au lac la ou je me suis presque battu avec Ashley la garce , le ciné avec Scott , mon premier baisé avec Isaac , et hier soir lorsque je lui et offert me virginité, et toit sa en seulement une semaine j'ai l'impression que sa fait un mois que je suis ici .
Je sore de me pensé lorsque je fonce dans quelque chose ,ou pluto dans quelqu'un , je relève les yeux sur cette personne , la première chose qui attire mon attention ces c'est cheveux chocolat décoiffé et son sourire radiaux , je me jette littéralement dans ces bras, je suis tellement heureuse de le voir ces vrai que sa ne fait qu'une semaine que l'on ne ces pas vu mes mon frère ma énormément manqué .
- Qu'es que tu fait la , dis-je surprise de le voir ici .
- Quoi j'ai pas le droit de venir voir ma sœur préféré .
- facile de dire sa..! je suis la seul sœur que tu est, il rie et je rie avec lui .
- pas fau , réplique t-il , tu ces que ton école de Bourges n'est pas mal, je lui donne une tape sur l'épaule , et il se remet rire .
Je ces se que vous vous dite, que mon frère déteste les gens friquet mes ces fau , parce que ma famille elle aussi possède beaucoup d'argent, mes ces juste que mon frère n'aime pas être au dessus des autre ,alors que mon père lui adore se mètre en avant, d'ailleurs ces pour sa que mon frère a refuser daller a l'Université ,il ne voulais absolument pas de l'argent de mon père, il faut dire qu'il ne s'entende pas trop ,Tyler me dit souvent qu'il n'arrive pas a comprendre comment des gent peuvent avoir au t'en d'argent, alors que d'autre en n'ont pas du tout , et ouais mon frère et un mec bien.- Il fau que je parte en cour , je t'appelle quand je sore , dis-je en le prennent dans mes bras ,pour lui dire au-revoir
- ouais on ira boire un vert, réplique t-il en me rendant mon câlin
- OK....!!
Je pare a mon premier cours ,le mardi j'ai cours de Littérature sava le prof et plutôt canon alor au pire si le cours et ennuient je m'occuperai a mater le prof. (😂)
Mon dernier cour qui et un cours de médecine ,j'envoie un message a Tyler.
A : mon fréro
De: AlisonTes ou je viens de finir mes cours...?
Après 2..3 minute mon téléphone vibre dans ma poche
De: mon fréro
A: AlisonChu devant le campus...grouille j'en n'est marre de attendre.
Je fait quelque pas et aperçoit le 4×4 de mon frère , j'ouvre la porte coter passage, je me glisse a l'intérieur , je boucle ma ceinture de sécurité , mon frère démarre, et nous quittons le campus.
Désolé pour ceux chapitre cours , il est pas terrible je ces.
Mes pour le prochain j'ai une surprise pour vous j'ai décidé de mètre des PDV différents, alor a votre avis de qui sera le prochain PDV.....??Bisou mes Lapin 🐰
VOUS LISEZ
Endless Love
Ficção Adolescente- je suis sérieux ,Sava toi , me chuchote t'il a l'oreille . - Mmh oui . Il Cole son corps au mien, et automatiquement mon souffle devient irrégulier mes jambes son lourde, je croix que je vais m'évanouir . - j'ai envie toi , chuchote t-il a mon or...