(Lucas en multimédia)• PDV de Lydia •
Je me réveille dans les bras de Luca , Il et toujours endormi alor je décide de me levé et de me préparé un petit déjeuner parce que mon ventre crie famine (expression qui veut dire qu'elle meur de faim) je sore de la chambre en prennent bien soin de fermer doucement la porte pour ne pas réveiller Lucas qui dore a point fermer , je sore de la chambre je regarde au tour de moi pour voir si y'a quelqu'un ,mes heureusement il n'y a personne, seulement des tonne de gobelet rouge par terre, j'essaie de ne pas les écraser pour ne pas faire de bruit ,une foi arrive a la cuisine de la fraternité je me prend un bol avec des céréale et du lait je remplie un verre presque plein de jus d'orange et une pomme ,je me pose au bar et commence a manger, je repense a la soirée de hier quand je me suis disputer avec Alison , je ces au fond de moi que ces de ma faute ,j'aurais du lui dire que Scott était le frère de Ashley , mes pour ma défense je pensé quelle était au courant , il faut vraiment qu'on est une discutons .
Je fini mon petit déjeuné , je décide daller m'habiller parce que je porte juste un t-shirt de Lucas qui recouvre a penne mes fesse .
J'entre dans la chambre ,Lucas et réveiller, il prend une douche , j'entre dans la sal de bain et le fixe pendant quelque minute je me laisserai jamais de son corps si parfait .
- Ta bientôt fini ,il fau que je prenne une douche , dis-je en détournent le regarde de lui par peur qu'il me surprenne a le fixé alor qu'il et nu
- tu a qu'a venir , me propose t-il , il fau dire que je n'attendez que sa.
Je retire le t-shirt que je porte et fait descendre ma petite culotte a mes pied, j'ouvre les porte de la douche et me faufile a l'intérieur , Lucas et dos a moi , et j'avoue je mate son cu , il fau dire que ces dur de résisté a un cu aussi parfait que celui de Lucas, il pivote sur lui même et se retrouve face a moi , il regarde mon corp nu et se lèche la lèvre inférieur , il faut dire que la nature ma bien gâté .
- reste avec moi aujourd'hui , dit-il presque en me supplient .
- Mes on n'a cours aujourd'hui et...
- Lydia , bon la ces clair il me supplie.
pour dire vrai je m'en tape des cours mes il faudrait vraiment que je parle a Alison .
Il plante ces magnifique yeux bleu dans les mien , je peu vraiment pas résiste a se mec .
Je le regarde et hoche affirmativement la tête , il prend mon visage et colle c'est lèvre au mienne ,a se moment toute les émotion traverse ma tête , mes un émotion attire mon attention .
Amour...!
VOUS LISEZ
Endless Love
Roman pour Adolescents- je suis sérieux ,Sava toi , me chuchote t'il a l'oreille . - Mmh oui . Il Cole son corps au mien, et automatiquement mon souffle devient irrégulier mes jambes son lourde, je croix que je vais m'évanouir . - j'ai envie toi , chuchote t-il a mon or...