(Katie en multimédia)
• PDV de Alison •
Sa fait maintenant quelque minute que nous roulons , je raconte a mon frère tout se qui c'est passer cette semaine , et il éclate de rire a plusieurs reprise , notamment quand je lui raconte la soirée au lac quand j'ai failli arracher la tête de Ashley la garce , bien sur je n'ose pas lui dire la soirée de hier,en même t'en je crois pas que sa lui ferait plaisir de savoir qu'un mec a pénétrer sa petit soeur,qui surprotège trop a mon goût, mes bon ces mon frère et je l'adore et puis on n'est très proche moi et lui.
- alors en une semaine, tes entré dans un groupe de gotique , ta faillit défoncé Ashley la pute , un mec dans embrasser,et tes tomber amoureuse d'un autres.
- ouais .
- j'aurais vraiment du aller a la fac , s'exclame t-il en riant
Ces vrai qu'il ces passer beaucoup de chose en une semaine, je me demande bien se que me réserve les prochain mois...?
Je commence a avoir extrêmement chaud dans cette voiture, alor j'ouvre la fenêtre toute en admirent le paysage , puis mon esprit divague sur Isaac,je me demande bien se qu'il fait en se moment, et si je lui envoyer un message , je sore mon portable de ma poche et commence a tapé le texto...
De: Alison
A: IsaacJe tes pas vu en cour aujourd'hui esse que sava...?
Ne croyez pas que je suis le genre de copine qui harcèle son mec de texto ou t'appelle ou qui es extrêmement jalouse au point de lui inséré une Apli localisation dans son tel, pas du tout et en plus je déteste se genre de meuf, j'ai juste envie de leur dire: et meuf si ton mec veux te trompé ber ces pas ton Apli tes texto ou tes appel qui von l'empêcher de sen tapé une autre enfaite , bref.... Je fixe mon portable pour voir si il répons, après 5minute toujours rien,alor je le range dans ma poche déçu...
Je comprends vraiment pas se qui lui prend .
Je suis stoppé dans mes pensé , quand mon frère coupe le moteur de son 4×4 .
Je regarde devant moi,je m'aperçois qu'on n'est devant le café ou je suis allée rejoindre Lydia dimanche après avoir était au centre-commercial .
Je sore du 4×4 et referme la portière un petit clic clic se fait entendre quand mon frère verrouille les portière, je marche en direction du café suivi de très pré par mon frère , il ouvre la porte et me laisse passer en premier, et la je reste fixé a l'entrée du café mon corp ne m'appartenait plus ,aucun de mes membre ne voulais bouger mon cerveau était au ralentit et mes yeux rester fixé sur ces deux personne qui se tenais devant moi , j'ai tes trop choqué de se qui se dérouler devant mes yeux pour faire le moindre petit geste .
Ils était la assis a la table ou on était dimanche avec la bande , Isaac entrain d'enfoncer sa langue dans la bouche de Katie .
Quand Isaac a fini d'embrasser la salope au cheveux vert , il s'aperçoit enfin que je suis la,son regards croise le mien ,il semble désolé , mes je m'en fou il et surtout désolé de cette fait prendre messieurs a la belle vie,il se tape des gotique au cheveux décoloré et quand il en n'a marre il vient vair moi,la petite vierge qui ne connais rien , et moi je lui écarte les jambe , je suis vraiment trop conne , j'arrive pas a croire que j'ai donner ma virginité a se mec la....!!!
Quand mon frère réagi que les deux personne devant nous son Isaac et Katie , il empoigne mon bras et me force a avance jusqu'au comptoir ou on passe commende, mes yeux son fixé a mes pied , je sens les larme dévalé sur mon visage...
VOUS LISEZ
Endless Love
Teen Fiction- je suis sérieux ,Sava toi , me chuchote t'il a l'oreille . - Mmh oui . Il Cole son corps au mien, et automatiquement mon souffle devient irrégulier mes jambes son lourde, je croix que je vais m'évanouir . - j'ai envie toi , chuchote t-il a mon or...