Chapitre 2

132 12 0
                                    

''Je vais réunir le grand conseil elle doit rester ici, elle n'est plus en sécurité a l'extérieur'' dit Elduin

''Attendez mais ma place est chez moi avec mes parents et mes amis pas ici.'' affirma Kali.

''Vous n'avez pas le choix de toute façon maintenant que tu as été choisie ils te cherchent'' lui répondit Shaundyl de manière sérieuse.

''Eh bien je ne reste pas seule ici une minute de plus sans mes amis!'' elle tourna les talons partit en direction de la sortie mais Lina la stoppa dans son élan et lui dit ''eh bien on reste avec toi! N'est ce pas Kenny?'' ''bien sur...'' dit-il d'une voix tremblante effrayé par les choses qui pourraient attaquer Kali

Le roi appela donc ses servantes en ordonnant ''bien qu'il en soit ainsi préparer donc deux chambres car se jeune homme séjourne déjà ici avec ses parents'' elles partirent préparer les chambres.

Kali pensa soudain qu'elle n'avait pas prévenu ses parents qui devaient sûrement l'attendre et comme si ça ne suffisait pas ce pauvre James avait encore les chevaux.

Sans prévenir personne Kali partie en courant s'arrêtant au passage récupérer Hamilton puis alla droit chez elle malgré l'orage qui venait de commencer.

Une fois qu'elle eu annoncé la nouvelle a ses parents ils entendirent des coup a la porte, Kali regretta immédiatement d'être venue venue et repensa au paroles de Shaundyl ''maintenant que tu as été choisie ils te cherchent'' peut-être qu'elle aurait du écouter Shaundyl au lieu de partir. Maintenant ils étaient là elle ne savait qui ils pouvaient bien être mais la peur la rongeait.

La personne derrière la porte devint silencieuse comme si elle n'avait jamais été là. Kali s'avança vers la porte ouvrit puis se sentie comme attirée a l'extérieur par une force invisible, quand elle se releva elle vit un être minuscule volant juste en face d'elle, comme un papillon ensuite il se posa sur son épaule et lui dit ''Je suis ici pour te prévenir, retourne au château. Tu es en danger, tu met tes parents dans la même situation en restant là. Tu dois partir tout de suite.'' sans laisser le temps à Kali de répondre cette chose disparue comme un mirage. Kali prit conscience que le moment de partir était venu.

Elle quitta ses parents grimpa sur Hamilton galopant en direction du château.

A l'entrée était postés quatre gardes contrairement a d'habitude ou il y en avait seulement deux.

''Que faites vous ici a une heure pareille?'' Kali ne savais plus quoi répondre ''eu.... Je.. eu...''

''Vous ne savez pas pourquoi vous êtes ici? Moi je sais, vous êtes une roturière qui vient demander de l'argent.''dit sèchement le garde ''Quoi?! Non je... '' ''Elle est avec moi! Elle me fourni le matériel pour m'occuper des chevaux'' dit soudainement James passant nerveusement la main dans ses cheveux blond ''Très bien entrez, OUVREZ LA PORTE! '' Kali et James entrèrent, elle le remercia puis Lina arriva en courant pour la traîner a l'intérieur ''Dieu merci tu es entrée on commencer a s'inquiéter!'' ''Ben pour le coup c'est surtout merci James, les gardes ne voulaient pas me laisser entrer mais j'y suis parvenue uniquement grâce a lui''

Lina fit un grand sourire a James qui lui sourit béatement a son tour ce qui fit sourire Kali qui était amusée par la situation.

Lina entraîna Kali dans la grande salle ou tout le monde l'attendais déjà, un couvert était prêt pour elle.

Quand tous les regards se posèrent sur elle, elle se sentie mal a l'aise, Kali n'avait jamais vraiment eu d'aisance face a tant de monde, ils la regardaient puis parlaient, d'elle peut-être.

Un homme demanda au roi ''Est-ce d'elle dont nous devons parler?'' ''Oui c'est bien d'elle dont nous devons parler, Kali venez, je vous prie.'' Kali s'avança vers eux suivie de Lina ''Kali je vous présente Terrador qui est un proche ami , nous avons combattu ensemble il y un certain temps maintenant'' dit le roi Elduin ''Enchantée roi Terrador'' ''De même mademoiselle Kali''dit-il.

''Kali avant de vous présenter tout le monde je me dois de vous annoncer quelque chose d'important'' dit Elduin ''Que voulez-vous me dire?'' ''C'est en rapport avec votre vision. Cette femme que vous avez entendue c'est dame Luthèria elle n'était pas apparue depuis des siècle et elle t'a choisie. Tu dois nous mener vers terre de Dark Skerry ''

L'élue des elfesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant