-"Très bien tout le monde voici la situation.", commence Rumlow. Nous nous retrouvons en 2014, un an après la réunion entre l'équipe du STRIKE et de celle d'Hélèna. Tout est rentré dans l'ordre pour recommencer sur de bonnes bases. Aujourd'hui, une nouvelle mission a été donné à l'équipe dirigée par Brock et Hélèna, en plein Océan Indien. Ils survolent la zone avec leur Quinjet afin de créer un plan d'attaque. Ils sont tous réunis à l'arrière de l'engin écoutant leurs leaders.
-"Ok tout le monde. Un bateau du SHIELD, le Lemurian Star, a été pris en otage par des pirates français. Il demande une rançon de plus d'un milliard de dollars.", annonce Hélèna.
-"Tu peux payer la rançon du coup Hélèna!", remarque Clint.
-"Nous ne sommes pas là pour rigoler Barton.", dit Rumlow très sérieux. Il reprend la parole.
-"Nous avons l'agent Sitwell à bord donc il faut absolument réussir cette opération.", continue t-il.
-"Que fait-il ici?", demande Natasha.
-"Aucune idée.", confirme Rumlow.
-"Et puis, qu'est ce que fait un bateau du SHIELD dans une zone interdite?", demande Steve concentré.
-"Nous l'ignorons totalement. Fury nous a seulement demandé de sauver les otages et neutraliser l'ennemi.", affirme t-elle.
-"Je n'aime pas ça.", conclut le soldat.
-"Faisons ce que nous avons à faire, après on verra.", propose Natasha.
-"Alors, vous avez un plan Cap'?", demande Rumlow. En effet, Steve est le fin stratège de l'équipe, celui qui organise toutes les missions et leur bon déroulement.
-"Oui. Kings et moi partons en éclaireur afin de neutraliser les premiers ennemis. Il faut absolument qu'on soit discret. Barton, tu te posteras par la suite à la tour du capitaine une fois qu'on l'aura tout les deux sécurisé. D'ici tu auras un bon angle de vue pour garder les arrières de l'équipe de Rumlow, qui va s'occuper de libérer les otages. Natasha, tu t'occupes de la salle des machines. Ça vous convient?", déclare t-il rapidement.
-"Parfait. Préparez vous, on arrive à la zone de largage.", finit Rumlow. Chacun va dans son coin pour se préparer. Hélèna comme à son habitude, va voir ses coéquipiers avant chaque opération. Elle rejoint Clint en train de faire le plein de flèches.
-"Si tu pouvais rester sérieux durant la mission, ça nous arrangerait.", commence t-elle.
-"Ouais je sais mais depuis qu'on est dans cette équipe recomposée, j'ai plus le droit de rien faire à part tirer des flèches.", se plaint-il.
-"Parce qu'on n'a plus le droit à l'erreur. Je te fais confiance.", finit-elle. Natasha rejoint ses deux amis.
-"Prêt à botter des culs?", demande t-elle.
-"Toujours!", répond Hélèna en souriant.
-"Mais évitez de faire des blagues surtout!", rétorque t-il vexé.
-"Clint, on te l'a déjà dit! Ce n'est plus la même chose! Et puis mince, on a 30 ans maintenant, il faut grandir!", assure Natasha.
-"Ne reprenons pas cette discussion s'il vous plait. Prenons plutôt plaisir à nous battre ensemble!", affirme la blonde.
-"Et dire que je suis rétrogradée à la salle des machines! J'aurai aimé être à ta place Helen'!", avoue l'espionne.
-"En même temps, explique moi comment Steve pourrait se séparer d'elle!", continue l'archer.
VOUS LISEZ
Un destin imprévu ( Avengers )
FanficLa haute société de Manhattan semble un rêve à atteindre pour beaucoup, mais n'est pas ce que nous pensons. Hélèna Kings, héritière de la deuxième plus grosse fortune du monde après Tony Stark, est promise à un homme d'affaires prometteur. Emprisonn...