Moi c'est Tiana elle c'est Élana et la troisième c'est Kiara. Nous trous somme inséparables,notre jeux préféré ? Action ou Vérité. On est au collège, dans la même classe. On a souvent les mêmes notes et on tombes toujours amoureuse du même garçon.
Nous nous dirigeons vers les toilette du collège.
Élana : Et les filles! Vous savez qu'il va y avoir un nouveau?
Me: Sérieux? Il vient quand?
Élana: Ce matin en cours de maths.
Kiara: Comment tu sais sa?
Élana : J'ai entendu le directioneur en parler avec Monsieur Frits
La sonnerie retentit alors nous sortons et montons en classe. Au bout de 30 minutes de cours, le directeur vient présenté le fameux "Nouveau".
Prof: Très bien, Nolan tu choisies: Tu préfères a coté de Jack ou de Kiara?
Nolan: Kiara bien entendu.
Il va donc s'assoir à côté de mon amie.
Elle a passé toute l'heure à lui parler.
À la sortie. Élana et moi l'attendons pour aller au Foyer.
Kayle: Alors comment vous trouvez le nouveau ?
Me: Trop beau.
Kayle: Tu rigole Tiana?
Élana : Tu dis sa parce que t'es jaloux.
Me: En plus t'as vu sont prénom
Kiara: Nolan. Qu'est-ce que tu veux: Un beau prénom pour un beau gosse.
Kayle: Ouais bon bref, Action ou Vérité ?
On arrive au milieu de la cours et on se pose pour sortir la boite de mon sac.
Kiara: Tiana Action ou Vérité ?
Me: Action
Kayle: Va embrasser Jack
Me: A! Cette boule de graisse!
Élana : T'es obligé Tiana!
Me: Mais t'es dégueulasse ! J'veux pas embrasser ce gros.
Nolan arrive vers nous alors les filles lui propose de jouer. Il a vite accepté
Nolan: Si non, c'est quoi ton action Tiana?
Me: Embrasser Jack
Nolan: C'est qui Jack?
Élana : La boule de graisse qui transpire là-bas.
Nolan: aaaah! J'aimerai pas être a ta place...
Kiara commence à se lever et partir. Je la suis
Me: Qu'est-ce que tu as?
Kiara: T'as vu comment vous parler de lui! Sa se fait pas!
Kayle: Ça va c'est pas la mort
Kiara: Si! Si c'est la mort! Réfléchissez. On est en 3ème sa fait deux ans qu'il se fait harcèle par rapport à sa boulimie et tous sa, c'est vous qui lui faite subir ses insulte
Nolan: Kiara a raison. C'est vrais que c'est pas super ce que vous faites.
Me: Tu l'as dit aussi Nolan fait pas le faux. Et c'est pas de ma faute si c'est un gros tous moche!
Kiara: Tiana! La boulimie est une maladie due au stresse ou a un problème du corp humain! Vous devez être plus sympa avec lui.
Je décidé de partir suivit de Kayle et Élana.
Depuis ce jour, on ne parle plus à Kiara et Nolan qui sont en couple et amis avec Jack. Elle m'a dégouté cette fille ce mettre contre nous à cause de simple petites insultes qui ne sont même pas méchantes.
------------------------------------------------
La moral:
La boulimie est une maladie. Insulter une personne qui en est victimes ne fait que d'aggraver les chose.20% à 30% des suicides sont due au harcèlement boulimique.
VOUS LISEZ
Le Harcèlement...
NezařaditelnéDans ce livre, je raconte des faits divers à propos des Discriminations, du Harcèlement qu'elles soient directes ou indirectes. Elles peuvent brisées des personnes et même leurs faire perdre la vie. Réfléchissez avant d'agir Pensez avant de parler...