Point de vue Amélia:
Je me réveille se matin, avec l'envie de rien faire. Je regarde a cote de moi, je vois que Gabriella et pas là, elle doit être avec Zayn.
Je me décide de flanner dans mon lit. Mais 10 min plus tard mon téléphone sonne, qui peut me téléphoner a cette heure là.
Je le prend et voit que ses un numéro en provenance d'Angleterre, surprise je décroche.
----- conversation téléphonique-----
Moi: Allô
???: allô est ce bien Mlle Amélia ?
Moi: moi même.
???: c'est Simon Cowell, je vous appelle car a la fête de la dernière fête, j'ai parler a M Styles de vous. J'ai bien aimer votre prestation vocale et je pense que M Styles t'en a fait part. Donc je reviens vers vous pour vous proposer une place dans mon label et j'aimerais aussi vous voir avec des collaboration se serais intéressant.
Moi : j'ai dut mal a croire que vous aller réaliser mon rêve!
Simon Cowell: oui et je pense que vous avez les capacité. J'ai juste une question, vous n'habite pas en Angleterre?!
Moi : je suis française. Je vient d'à cote de Paris.
Simon: ok donc je pense que vous êtes étudiant! je donnerais a M Styles le dossier et vous le donnera.
Moi: ok
Simon: Au revoir Mlle Amélia.
Moi : au revoir.
------ fin de conversation-------
J'etait trop trop heureuse.
Je me prépare pour annoncer la nouvelle a Harry.Je rentra dans sa chambre sans frapper se qui fus une grosse erreur. Il chanter sous la douche et c'est tellement beau! J'arrivais a l'imaginer entrain de se laver et de danser sous la douche. La perfection! Bon Amélia arrête de pensée ses a ça !
Sa ne diras pas longtemps car il sortie peut de temps après. Il fut surpris de me voir dans sa chambre, mais agréablement surpris.
Il me pris dans les bras et me fit le bisous du matin. Puis je lui déballa a une vitesse lumière la nouvelle.
Harry : hey hey, calme toi et recommence doucement j'ai rien compris !
Moi: Simon Cowell m'a appeller et il veut me prendre dans son label, t'imagines mon rêve se réalise. Ses juste trop méga supra ultra génial.
Harry: je suis contente pour toi ma chérie. Je savais qu'il aller te prendre dans son label. Tu est la meilleur!
Moi : quand même pas la meilleur ! Il a même dit qu'il envisager des futuring, mais je pense que sa le chagrine un peut le faire que je sois encore étudiante et que j'habite en France !
Harry: t'inquiète pas pour ça il ses gérer, nous quand on a commencer on était encore mineur.
Moi : oui mais t'avais pas la majorité en Angleterre moi je suis pas majeur en France et encore moi en Angleterre.
Harry : je sais mais il sais comment faire dans ses situations. Fait lui confiance.
Moi: d'accord. J'ai aussi une question, quand je repartirais en France, on seras toujours ensemble, la distance va pas nous séparer notre couple?
Harry: jamais je te laisserais partir maintenant que je t'es rencontrer. J'ai eu un coup de foudre pour toi au premier regard comme je l'ai jamais eu avec une autre fille. Je t'aime .
Moi: merci sa me rassure. Je t'aime aussi.
Sur cette note heureuse on alla rejoindre les mecs dans le salon de leur suite.
Il sont tous la, mais il y avais 2 autres fille avec Liam et Louis. Sa me rendu toute timide.Louis : salut les amoureux, Amélia je te présente Eleanor ma copine et Danielle la copine de Louis.
Moi : enchanté.
Eleanor : enchanté de même. J'espère que l'on seras de grande amie.
Moi: moi aussi je l'espère et pareil pour vous Danielle.
Danielle: j'espère, mais tutoi moi voyons.
Moi : d'accord.
Harry: trêve de plaisanterie, Amélia a quelque chose a vous dire.
Moi: oui effectivement, se matin j'ai eu Simon Cowell au téléphone et il ma dit qu'il a adoré se que j'ai fait a la fête et veut me prendre dans son label et me produire et même faire des collaboration.
Gabriella: ho mon dieux mais ses super génial.
Elle avais fait sursauter tout le monde avec son crie de joie et quand elle avais sauter dans mes bras. Elle m'avais fait peur mais je m'attendais a se quel réagisse comme ça. C'est ma meilleur amie en même temps.
Tout le monde fut content et proposèrent d'aller au restaurant pour fêter cela et aller a la foire de Londres pour s'amuser. L'après midi allais promettre moi je vous le dit.
Une fois arriver au restaurant, que les mecs avais choisi (assez chic selon moi mais les mecs voulais rien entendre) donc on rentra, s'assit a une table et commanda. Je vous raconte en bref le repas: joie, blague, ragot, rire et beaucoup d'enfantillage. A un moment j'ai même crue que l'on allais se faire virer du resto tellement on faisais du bruit.
Puis on se dirigea vers la foire et la tout le monde voulu faire des manèges a sensation, mais moi ayant très peur, au moment ou il fallu rentrer dans le manège je fit une crise de panique. Je me mis a genoux, je me a tremblé et pleurer.
Les mecs voyant que je fesais une crise de panique, Liam se dévoua a rester avec moi et aller faire les chasses au peluche.
Liam me réussi a me gagner une peluche trop mignonne, un ourson rose et violet. Toute contente on alla rejoindre les mecs.
Ils avais des vrai tête de gamins, je pense que j'etait pas mieux avec mon ourson dans les bras. Harry me regarda même intriguer.
Moi: ses Liam qui m'a gagner l'ourson au machine, moi je suis une vrai merde a ses jeux. Et vous vous êtes bien amuser?
Louis : super, Harry a même dégeuler a un moment et Niall nous a fait voir de quoi étais capable ses corde vocal!
Moi: hahahahahahahahahahahahahahaha! Ses pas possible, je vais mourrir de rire.
Harry : reste avec moi chéri, reste avec moi.
On fini par rentrer a l'hôtel après une journée très occuper. Je savais maintenant que quand je rentre fais chez moi, Harry ne m'oublira pas, et sa me rassurer énormément.
L'amour et un sentiment qui peut être comme dans un conte de fée mais des fois cela peut se déchirer et finir pour toujours.
--------------------------------------------------------------------------
Voilà pour se chapitre
VOUS LISEZ
Mon Rêve Se Réalise
FanfictionAvant-goût : Si vous voulais savoir mon histoire, lisez. Je m'appelle Amélia, j'ai 15 ans et je suis fan des One Direction. J'ai aussi un rêve, mais le seul problème: mes parents. amour, rêve, embuscade...