Si un jour, vous vous apercevez, que tout vos souhaits s'exauce, que vous avez un grand pouvoir de persuasion, que vous êtes capable d'être le centre d'attention, mais aussi de vous faire aussi discret qu'une petite fourmi, et que vous êtes pourvu d'une grande patience et d'une grande volonté lorsque vous voulez quelque chose ... Félicitation ! Bienvenu dans mon monde, celui où il n'y a que des marionnettistes, vous, et des marionnettes, toutes les personnes qui croiseront votre chemin. Tout d'abord, dites vous bien que manipuler les autres, contrairement à ce que l'on pense, n'est pas un défaut : c'est un don. Si vous êtes persuadé que c'est quelque chose de ''malsain'' ou de ''mauvais'', alors ça le sera ! Or cela peut contribuer à de bonne chose : en tout premier lieu à votre propre confort, ça va de soit, mais aussi à celui des gens que vous appréciez, en particulier ceux qui peuvent vous rapportez des intérêts.
Ils vous faudra donc être très sélectif en choisissant vos amis, mais attention ! Un manipulateur doit aussi créer des liens avec toutes les personnes qui sont dans son entourage proche comme sa famille, les amis de sa famille, ses voisins et ses collègues de travail pour ne rien laisser paraître : la discrétion est notre meilleur carte, il ne faut donc pas la gâcher impunément cela va sans dire. Avoir un avantage et l'utiliser c'est bien, en abuser, pourrait causé votre perte.
Si vous êtes déjà un manipulateur de compétition, je ne vous apprendrez pas grand chose, mais si vous venez de vous rendre compte que la plupart des caractéristiques que j'ai décrite vous correspondes ou qui correspondes à quelqu'un de votre entourage, alors c'est que vous devez vous posez des tas et des tas de questions, dont j'aurais sûrement les réponses, mais faites attention : lire la suite signifie de rentré la tête la première dans le cerveau d'un manipulateur psychopathe ... Mais ça c'est une autre histoire.
VOUS LISEZ
Le Guide Du Bon Manipulateur
HumorEn tout premier lieu, je tiens à m'excuser des nombreuses fautes d'orthographe, en espérant que cela ne gâchera pas votre lecture. Je tiens également à souligner que ce récit n'est qu'une PARODIE. Le contenu de ce roman est à but humoristique à pre...