Yussuf 23 ans congolais . Bref parents séparer je suis avec ma mère ma vie . J'ai 2 soeurs derrière moi Ét un petit frère.
Sarah 21 ans
Salima 19 ans et Drissa 12 ans . Le dernier . Le préfèrer de tous .
Mon pere ca fait 5 ans on le vois plus envoler il donne pas un rond pr nous depuis le divorce . Bref.
Musulman nous sommes ça choque mais bon ya des congolais musulman. C'est mélanger en tous cas dans ma famille .
J'ai une fille de 5 ans aujourd'hui. Je l'ai eut avec samira une rebeu j'étais mariée à 18 ans j'ai du faire le halal tous ça rapide Psq j'avais engrosser ma go . Sauf que voilà ca a pas marché avec samira . On a vécu chez ma mère jusqu'à mes 20 ans ensuite on a enmenager ensemble et je lui ai laissé l'appartement je suis rentrée chez ma mère. Vous voyez un peu ma situation jusqu'à 20 ans j'étais à l'école je me suis arrêter en bts électrotechnique je l'ai eut j'ai travaillée direct pour ma famille la j'ai 23 ans retour à la case départ .J'avais décider de reprendre mes études je sais pas pourquoi . J'en profitais comme j'étais chez ma mère.
Avec samira ça allait pas du tous déjà ca famille m'aimais pas parce que j'étais noir vous mm vous savez les problèmes ethnique la .
Ma fille kimia hadasa c'était ma princesse toute belle ma sha Allah innocente comme jamais, vous voulez savoir ce qui s'est passer .
Elle s'occupait rarement de moi fin ce que je désirais moi personnellement elle me manquait de respect Ét bref je l'ai tromper elle l'a su elle a Peter les plombs demander le divorce . On était ensemble depuis nos 15 ans . Je l'aimais encore mais va y c'est quoi cet femme bizarre appuyer par sa famille pr qu'elle me quitte donc voilà .
J'ai passer le we avec ma fille on est parti à wall Disney avec Sarah Salima et drissa trois jours .
Sarah déposait le reste moi je vais déposer Kimia à la maison .
Samira m'ouvre s/ Salam cava m/ ouais . Je l'a calculais pas je sais pas pk elle me Salam . 3 mois qu'on était officiellement divorcée donc franchement .
Je l'a posé dans son lit
k/ papa reste s'il te plait m/ non mais tkt on se vois bientôt elle a commencer à pleurer et tous samira / dors là au pire . M/ faut je prévienne ma mère s/ mdrr ok.Et donc j'appel la Dar je lui dit pour pas qu'elle s'inquiète pas je dors avec ma fille quand elle s'endort je me calle au salon samira me ramène un coussin et une couette .
Ca fesais 8 mois qu'on a fait une séparation de corps en gros 6 mois que je suis plus à la maison.
Bref je dors dans le salon tous ca la nuit elle me réveille elle est en sous vêtement
M/ qu'est ce que ta la ? S / tu veux pas ? Bref je vous avoue ca faisais un bail je me suis laisser faire .
Le lendemain j'accompagne kimia a l'école . Et je rentre direct à la maison .
Fin chez ma Dar et on parlais un peu de tous et de rien avec ma mère et puis je vais en cours .
C'était ma semaine de cours car oui j'étais en alternance .
Je reçois un msg a 6 H de samira S / tu peu passer stp ? M/ pk ? S / je veux te voir M/ t'es serieuse la? S / laisse tomber ...
Je suis aller à la boxe le soir 20h je sors je rentre manger chez ma darone je ressort voir mes khey Ali et sekou c'était mes meilleurs vrm eux il était pas poser tjr au quartier mais bon je les comprend il devais être 23 H et je vais chez samira je toque elle m'ouvre elle dit rien.
Je passe voir ma fille dans son lit je lui fait un Bisou et je vais dans la chambre
m/ il t'arrive quoi à toi samira ? S / je dors la M/ va y Tsai quoi je me barre . S / tu m'aime plus ? M/ pk tu sors des truc comme ça ? C'est toi qui le voulais se divorce c'est toi qui a tou niquer entre nous à cause de ta famille genre tu me traitais comme une mèrde ta cru t'étais la seule femme sur terre .
S/ tu t'es vanger en me trompant ?! M/ on va pas en reparler stp c'est fini mtn S / je peu pas wAllah je sais pas pk j'ai fait ca on est pas divorcer religieusement .. Je t'aime encore mais j'ai peur première difficulté tu vas me tromper
M/ ét toi tu vas divorcer tu crois on est encore des enfants ? Moi c'est mort toi et moi j'ai eut ma dose ak ta famille qui me hais c'est bon wAllah .S/ donc pr toi hier c'était comme ça ? M/ tu serais pas venu je serais jamais venu . S/ d'accord je voulais juste savoir tous ca .
Ét bref je me barre je suis dans ma voiture prêt à démarrer et c'est vrai elle me manque je l'aime encore de fou et hier ca m'a rappeler dès truc mais wAllah elle me prend grave pr une sous mèrde . Je remonte . Je prend ma clef j'ouvre je me dirige vers sa chambre et elle pleurait .
S / t'es pas parti toi ? M/ si mais je suis revenue . Et je l'embrasse m/ pleure pas . S/ je t'aime trop wAllah je sais pas ce que j'avais j'ai rien réaliser en vérité tu me manque trop toute seul ici c'est mort j'en peu plus . Elle se calmais pas je l'ai serrée fort et bref après c'est parti en couille...
En vérité au final on se revoyais en secret mais je parlais à d'autre go a côté une qui s'appellais Lisa une babtou je m'entendais grave bien avec . Ét c'est aller loin on se fréquentais plus que des amis .7 mois passé donc on se fréquentais encore avec samira et je sortais avec Lisa . Ét bref je croise le frere a samira je le tracé ce fdp mais j'étais avec Lisa .
Samira m'a appelé 150 fois après j'ai pas Rep plein de msg
S/ t'es avec une fille ... S/ tu me repon pas Yussuf t'es serieux . S/ tu te joue de moi tu me fais encore payer ? Faut je fasse quoi pr qu'on redevienne comme avant que t'aille plus voir ailleurs S/ tu Sais quoi fuck . WAllah je te rappel je suis une pute .
2 jour après je suis passé à son travail . Je vais dans son bureau.
M/ cava ? S/ ta perdu ton tel M/ pk tu m'agresse ? S/ dit moi simplement si toi et moi c'est mort on couche ensemble pr rien on se voit pr rien je veux juste savoir M/ non c'est pas mort . Mais voilà je suis en couple . C'était avant que toi et moi ca se passe .. Ca tête c'est décomposer .
S/ tu joue sur deux tableau ?! M/ elle était la pr moi quand tu me rejettais c'était une amie pr moi donc c'est chaud de la teje comme ca comprend moi S/ t'es un salaud . Ét moi tu crois je vais l'accepter ?! On est marier encore t'es au courant ou pas coutumierement Ét religieusement à ce que je sache ?! Putin yuss tu me la refais mais cet fois t'assumes c'est la pire journée de ma vie la
M/ j'assume Psq elle elle me dénigre pas elle s'occupe de moi alors je sais pas si toi tu te fou de ma gueule ou pas tu ma déjà fait souffrir . S/ tsais quoi sort de mon bureau wAllah Yussuf je vais te buter . Je suis donc sorti.
VOUS LISEZ
L'amour et la mixité
RandomL'amour n'a pas de couleurs une histoire pour les amours mixtes qui ont survécu et ceux qui s'interroge .