~ Une seconde trop tard ~

331 35 83
                                    

Bonjour ^^ il s'agit de ma première fan fiction, alors je vous promet pas que sera génial mais je vais essayer de faire de mon mieux
Par contre ce one-shot sera plutôt court
Bon j'arrête le blabla et bonne lecture ^^ lisaient la fin aussi svp .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Enchantée, moi c'est Laura Shena . j'ai 16 ans :) et je suis orpheline ^^.

Je suistous les ans le souffre-douleur de la classe, et actuellement, celui de tout le lycée à cause de ma différence .
En effet je suis née pour mon plus grand malheur, avec les yeux .... mauves (voir photo du dessus).

Vous devez vous demander pourquoi je ne porte pas de lentilles. Je ne peux malheureusement pas en mettre : la forme de mes yeux ne "convient" pas selon l'ophtalmologiste, car ils ne sont pas assez arrondis et blablabla....

J'ai donc été frappée, humiliée, de toutes les manières possibles, on m'a menacée de mort à de nombreuses reprises , on me fait des coup bas tous les jours ,on m'a harcelée ; j'ai même changé 4 fois de numéro de téléphone : sans succès. On m'a même surnommée " la maudite " ou "la sorcière" à cause de mes cheveux noirs comme l'ébène. Enfin bref, je pense que vous pouvez imaginer ma vie *soupir* mais bon, je m'y suis habituée après tant d'années.

Je pense que vous avez compris que je n'ai jamais eu d'ami fille ou garçon. Ha! Non pardon, j'en ai un en fait ^^ . Il s'appelle Shayne Kanéro , il à 16 ans lui aussi.

Il est le garçon le plus populaire du lycée ( si vous voyiez les regards haineux des filles quand elles me voient XD, c'est à mourir de rire 😂 )même si cela ne l'intéresse pas du tout; au contraire tout cela l'énerve, ce qui me fait encore plus r...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est le garçon le plus populaire du lycée ( si vous voyiez les regards haineux des filles quand elles me voient XD, c'est à mourir de rire 😂 )même si cela ne l'intéresse pas du tout; au contraire tout cela l'énerve, ce qui me fait encore plus rire quand je vois ces cruches lui tourner autour. Moi par contre, je le considère comme un frère et je pense que c'est réciproque. Il a toujours été là pour moi en cas de problème, comme quand un groupe de garçons a commencés à me toucher à "certains" endroits en me menaçant avec un couteau : c'est lui qui m'a sauvé. Il était comme un modèle pour moi.

Quoi? Pardon j'ai pas entendu . Pourquoi "était" ?

Ça... *petit rire * c'est parce que j'ai décidé d'en fini ... de mourir ... *sourire triste*

Pourquoi ? Car ils ont été trop loin , c'est la goutte de trop pour moi, le vase a débordé. Quand je dis "ils", je parle bien sûr des personnes qui me harcèlent.

Qu'est ce qu'ils ont fait? De leur faute je me suis fait ... violer... Je marchais dans les couloirs du lycée quand je me suis fait assommer et je me suis réveillée dans un pièce inconnue attachée avec un homme de la quarantaine, je crois; j'avais les yeux bandés et c'est à ce moment-là que... Voilà quoi... Bien sûr Sayne n'est pas au courant, je n'ai pas osé lui dire mais je lui ai laissé une lettre où j'ai tout écrit ; je me demande s'il va la lire.

A cette pensée, je montai les escaliers menant au toit du lycée. Une fois arrivée, je regarde à droite : personne , à gauche : personne . Je lâche alors un soupir de soulagement, puis m'approche tranquillement du bord du toit, comme hypnotisée par la beauté du paysage qui s'offrait à moi . Je regardai avec envie, les oiseaux voler librement...bah!... Je ne vais pas tarder à les rejoindre :') .

"- C'est étrange... pourquoi je n'ai pas peur de la mort ... En murmurant cela, je lève les bras au ciel..."

Alors que je monte sur le rebord ...

"-LAURRRRA !!!! Une personne hurle mon nom... Je ne me retourne pas, sachant à qui appartient cette voix.
-Désolé Sayne... Je n'en peux plus de tout cela... Je me retourne doucement et le regarde tristement."

Je fis un pas dans le vide et sens mon corps commencer à tomber. Dans ma chute, je vois Sayne courir, pour essayer de me rattraper. Il m'effleura le bras, je lui sourie .

"- Oublie moi Sayne ... Et sois heureux c'est mon seul souhait ... Ma dernière volonté... "

Puis je tombe et entre en contact avec le sol froid...

Fin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà c'est plutôt court mais j'attends vos avis si possible , sur des choses à modifier ou autre.

J'espère qu'elle te plaira idasterling 😘

Bisous.

28 vue?! Je sais que c'est peu mais pour une première histoire je suis contente merci beaucoup :)

62 vue!!!! MERCI!!!!!😣 je vous adore !!! :3

Une Seconde Trop Tard...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant