Chapitre 6

22 2 2
                                    

Avant de s'en aller il s'approche de moi...

Il s'approche de mon oreille et me chuchote:

-"Finalement tu avais raison, tout le monde à quelque chose d'intéressant."

Puis il partit sans se retourner, je souriait malgré moi, je suis sûr qu'une personne normale n'aurait pas entendu cette phrase. Mais il n'est pas normal loin de là. Avec ses yeux d'une couleur indescriptible, son odeur qui rappelle vaguement les pins et son ouïe qui entend des choses à peine audible.

Je rentre donc chez moi, mon frère n'est pas encore rentré et encore heureux sinon j'aurai passé un interrogatoire. Après qu'il soit rentré une heure plus tard nous mangeons et je part me coucher.

Éclipse de quelques jours jusqu'au week-end.

On était à présent samedi et je suis bien décidé à aller faire un tour en forêt, je préviens mon frère et part en passant par l'arrière de la maison.
Il était aux alentours de onze heures donc on voyait très bien de plus il y avait un grand soleil aujourd'hui. J'avais pris mon appareil photo car j'adore faire des photos, surtout de paysages et sans me vanter, mes clichés sont plutôt bien réussis. A l'instant où j'avais pénétré dans cette forêt une heure auparavant, je me suis sentit observé, j'avais beau me retourner dans tous les sens, il n'y avait personne. Ça doit être mon imagination ou alors je suis seulement folle, si ça s'aggrave je pense que dans quelques années je suis dans un hôpital psychiatrique. Enfin bref, je continue mon chemin et pris des tas de photos de tous ce qui m'entoure. Tout à coup un craquement se fait entendre derrière moi, je me retourne mais il n'y a rien. Donc je repart bien décidé à aller un peu plus loin et après je rentrerai. J'avance en ayant une boule au ventre quand même lorsqu'un loup surgit de nul part, j'ai cru avoir une crise cardiaque ! Mais ce n'est pas tout ce loup était immense, un loup ne fait pas cette taille habituellement. J'avais sursautée sauf que j'avais reculé d'un pas et je m'étais pris je ne sais quoi dans les pieds, ce qui me fit tombé ainsi que mon appareil photo que j'avais décroché de mon cou mais je n'y prêtait pas vraiment attention trop apeuré par la bête qui se tenait devant moi. Le loup s'approche de moi et me regarda en grognant. Ses yeux étaient verts, d'un vert magnifique je dois dire. Mais ils étaient remplis de colère, j'essayait de reculer mais il me tenait la jambe avec son énorme patte puis il avança sa tête au plus près de moi en ouvrant la gueule. J'ai tellement peur que je ferme les yeux alors qu'il était près à refermer la gueule sur moi et d'un coup je ne le sentais plus mais j'entendait toujours des grognements alors que j'ouvre doucement les yeux, je découvris un loup gris-blanc tout aussi gros que l'autre voir même plus.

Il le mordait un peu partout en grognant, je juerais d'avoir déjà entendu ce grognement quelque part, l'autre loup gémissait de douleur et alors que le loup gris le lâche, il partit rapidement.

Le loup gris s'approcha de moi en me fixant méchamment alors que je reculait, même s'il m'avait sauvé des griffes de l'autre loup, j'avais peur mais moins parce que finalement peut être que lui aussi voulait me tuer. Pourquoi ? Aucune idée, il a peut être faim même s'il ne doit pas y avoir grand chose à manger sur moi et ça ne doit pas être très comestible.

Il continua d'avancer et moi de reculer jusqu'à ce qu'un arbre ne m'arrête dans ma lancé. Il avança jusqu'à être proche, très proche de moi, tellement que je pouvais sentir son souffle sur ma personne, puis il me fixa intensément de ses magnifiques yeux bleu. D'ailleurs ses yeux me dise quelque chose, je les ai déjà vu ,puis il grogna comme pour m'arrêter dans mes réflexions puis il se baissa et me fit un signe de tête comme pour me dire de monter.

-"Tu... Tu veux que.. que je monte ?" Demandais-je comme s'il pouvait me comprendre.

Puis il hôcha la tête, je le regardait choqué, il avait compris. Je partis chercher mon appareil photo cassé sous son regard insistant lorsque je suis à côté de lui je remarque qu'il est plutôt haut.

-"Tu ne voudrais pas te baisser ? Disons que t'es plutôt haut." Lui dis-je doucement.

Il soupire d'exaspération et se baisse légèrement, je grimpe sur son dos et m'accroche à ses poils extrêmement doux et il commença à marcher puis il trottina. Et il me ramena chez moi, comment sait-il où j'habite ? Bref, je descend de son dos, et le remercie et rentre chez moi en lui adressant un dernier regard. Et bien cette balade était éprouvante. Mon frère me sauta dessus à peine la porte franchit, l'air inquièt sur son visage.

-"Et ben tu es parti pendant longtemps, tu aurais pu prévenir, je me suis inquiété. Me dit-il.

Je regarde l'heure et vis qu'il était seize heures. Ah oui effectivement je suis resté longtemps.

-Oui excuse moi mais je n'avais pas pris mon téléphone et je n'ai pas vu le temps passé.

-D'accord, tu as cassé ton appareil photo ? Me demande t'il en regardant l'objet dans les mains.

-Euh... Oui, je suis tombé en me prenant les pieds dans une racine. Lui mentis-je.

-T'es vraiment pas doué, bon je remonte, et au fait j'ai une soirée ce soir, tu seras toute seule."

J'hôche la tête et il partit dans sa chambre. J'ai menti à mon frère car sinon il m'aurait interdit de retourner en forêt. Et je voulais y aller revoir ce loup, il n'avait pas l'air méchant et il me rappelait vaguement quelqu'un, j'ai déjà vu ce regard qui me transperce ainsi que son odeur de forêt...

Wolf And MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant