Lui

35 1 2
                                    

Auteure: MiruruDisclaimer: Tout m'appartient, l'histoire, les lieux et les personnages mais The Factory est très ressemblante à une certaine boite de Queer As Folk US !

Rating : Pour cet OS on aura un rating M pour les propos et le sujet !

Remerciement : Merci à Calidora pour son travail sur cet OS !

Genre : TRAGEDIE !

Résumé: Pourquoi Jensen était-il devenu comme ça ? Un homophobe violent ? Oui tout avait avoir avec lui, Jim, son meilleur-ami.

Note: Les propos homophobes tenus ne me concernent pas personnellement alors ne te sens pas insulté Reader chéri !

Note 2 : Le début se passe après Lunatic Love et la suite en 2002 soit un an avant Lunatic Love. Mais la lecture de LL n'est pas essentielle mais aide grandement dans ce cas ! Mais vas y faire un tour Reader chéri !

xXxXxXx

Lui

xXxXxXx

-25 mai 2007-

A maintenant vingt-deux ans, Jensen Promise était un jeune col blanc à qui tout réussissait ou presque et ce n'était pas parce qu'il était en charge d'une équipe au sein de l'entreprise de sa « belle-famille », qu'il n'en était pas méritant, au contraire il avait subi de nombreuses épreuves et pressions pour en arriver là !

Mais aujourd'hui était un jour spécial. L'année passée à cette date son amant était encore dans le coma et il ne pouvait penser à rien d'autre que ce dernier. Mais cette année c'était différent. Il avait prit un jour de congé spécialement pour cet évènement.

Linrad qui venait tout juste de sortir du lit à dix heure passé le regarda tout en s'étirant et cherchant sa guitare.

« - Jen ? Tu es déjà habillé ! Mais aujourd'hui tu as dit que tu ne travaillais pas, en plus je voulais te chanter la chanson que j'ai apprise ! » Se plaignit comme toujours le blond.

« -J'ai des... trucs à faire. Je ne prends pas une journée pour tes beaux yeux Lain ! » Fit-il plus agressif qu'il ne l'avait voulu.

« -Oh ça je m'en doute ! Y'en a que pour ton boulot, encore, encore ET ENCORE TON BOULOT ! T'as rendez-vous avec un client off ? Et moi je dois toujours t'attendre comme un c- »

Avant que Linrad ne finisse par faire une crise existentielle et ne lui explique par A plus B qu'il était le centre du monde il préféra l'embrasser tendrement tout en lui caressant la joue.

« -Ecoute, little devil, j'ai vraiment un truc en faire maintenant mais promis, quand je rentre je t'explique tout. Tu veux bien te calmer maintenant ? »

Linrad fit la moue puits acquiesça alors Jensen pu souffler et tout en prenant les clés de sa voiture embrassa encore une fois le blond puis sorti.

Alors que Jensen partait Linrad s'installa devant la baie vitré et chanta :

God gave me you for the ups and downs

For the days of doubt

For when I think I've lost my way

There are no words here left to say, it's true

God gave me you

.

Peu de temps après il arriva au Louisa Boren Park ou il se balada une demi-heure en essayant de ne penser à rien avant d'affronter sa tristesse.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 11, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

My Lunatic AnthologyWhere stories live. Discover now