5 mois mtn que je vis avec ma fille et samira ca y'es ils ont annulés leurs mariage avec samira on est meilleure pote je dors dans mon salon il se passe rien .
Avant wAllah elle faisait rarement à manger pas le ménage la elle était parfaite prtant elle travaillais va comprendre . Tous ca je me suis dit c'est dommage . Je l'aimais encore . Mais bon pour moi y'avais un truc qui c'est brisée entre nous . Donc je savais pas de son côté . C'était juillet . On avait un barbeuc chez Sarah j'ai ramener samira et Kimia yavais ma mere et tous ma mere elle aimait bien samira . Tous le monde l'aimais chez moi. Sarah était enceinte j'étais trop content ! Je voulais un neveux à tous prix !
Saly / sinon viens voir frelon m/ ouais S/ donc tu vie en concubinage normal mari toi Wesh ! M/ starfAllah ! Je fais rien avec je dors au salon je l'héberge s/ Mdrrr Ptdrrr elle en pouvait plus elle a eut un fourrire c'était gênant m/ va y tu fane sar/ Mdrrr j'ai compris je suis morte
mes soeurs quand elle se donne le mots c'est horrible !
Sal/ bref donc ya plus rien entre vous ? M/ c'est compliquer en tt cas on en parle jamais . Sarah / parlez en tema comment elle te regarde elle veut te manger ! Mdrrrr sal/ wallah tu heyeff mdrrrr M/ Ét va y je me barre de la .
J'étais avec mes zink diva Emma et compagnie la Ét les freres au mari a Sarah brame et kissou mes gars sur ! Ils faisait trop rire . Bref vers 22 H on decalle
M/ Kimia tu skoatte avec grâce en ce moment k/ c'est trop ma pote ! C'est ma meilleure cousine ! M/ Mdrrr en tous cas k/ c'est grave bien chez Tata Sarah comparée à chez grand mere hafida tjr dès histoire la bas ! Mami elle me dit fait pas comme ta mere tous ca elle me soule ! S/ elle te dit ca ?! K/ la semaine dernière ouais ! S/ pff non mais c'est bon pk elle te veulent ak un arbi ou psq on dors chez ton pere ? K/ je sais pas M/ arrete de tt dire à Kimia aussi S/ Beh quoi c'est ma meilleure amie j'en ai plus tellement. M/ en tous cas .
Bref arrivée à la maison je me douche j'avais déjà prier la bas donc je suis bien direct play
k/ va y papa c'est les vacances Ya pas de TV dans ma chambre je veux regarder un film M/ Mdrrr va y moi je joue à la play k/ mais va dans ta chambre sérieux là ! Et bref on a la cuisine américain samira qui regarde
S: ta fille elle est grave impoli ce serai quelqu'un d'autre tu l'aurais m'arrave m/ bon va y regarde k/ va y stp papa demain anissa et mel elle peuvent venir dormir je suis Tte seule on va pas en vacance ?! Stp .... . C'est les filles à touffik le grand frere a samira S/ dd à tonton d'abord k/ ok .k/ allo tonton cava ? K/ ouais ta vue je t'ai dd pr Mel et Anissa va y stp k/ ok S/ allo ... Hmdl cava ... Beh ouais si elle veulent pk pas son pere est d'accord S/ je sais pas wAllah .
Mais attend vite fait et elle part s'enfermer
m/ va y va écouter k/ mdrrrrr ok k/ alors je te dit après c'est chaud .
Mdrr une fille ma fille wAllah ! Alors moi vous trouvez ça bizarre j'ai pas de gadji . Ca m'avais deg simplement j'avais ma fille ca me suffisait .
Bref quand elle fini elle rend le tel a Kimia .
S/ bon je vais dormir je suis morte à plus tt le monde m/ à plus . M/ raconte k/ elle a dit ouais je sais pas c'est compliquer j'ose pas lui dire ... J'ai trop deconner il me pardonnera jamais . C'est mieux comme ça non wAllah rien tkt .
Merci touffik si seulement Mama pouvais comprendre .
M/ elle parle de l'autre la k/ bon à mon avis c'est de toi quelle parle pk elle s'est cacher ?! M/ t'es trop une pipelette toi wAllah je vais faire quoi de toi !
Bref je vais dans la chambre pr jouer à la play
M/ je te derange je vais juste jouer à la play S/ c'est chez toi youss dailleur pk tu ma tjr pas virée ma fille ok mais moi M/ c'est la famille aucalme . S/ humm oki . Ta rencontrer quelqu'un ? M/ ouais j'ai quelqu'un depuis longtemps ta vue mais je me précipite pas S/ elle dit rien qu'on soit la m/ non wAllah elle est grave cool ! S/ humm cool Kimia la déjà vue M/ non wAllah je suis pas prêt à m'engager pr l'instant .
Mdrrr je vous jure je ments grave bien je sais pas pk j'ai fait ca .
Et elle s'est endormi je l'ai regarder wAllah un fou et bref comme par hasard son tel vibre . Elle ouvre l'œil
s/ et mais tu me regarde depuis tous à l'heure M/ non t'avais une tâche s / (elle sourit ) c'est chaud wallahi tu me regarde comme avant tu faisais pas ça M/ ca veut dire quoi s/ que tu m'aimes . M/ t'es dans le coltard toi rendors toi S/ bon tu veux pas qu'on parle c'est pas grave . Dit moi t'es polygame ?
M/ pourquoi tu dit ca je trompe personne ? S/ dit moi une femme ca ta jamais suffit en fait M/ tu parle tjr du passer . S/ non ta nouvelle copine la elle s'est que tu m'aime encore ?! M/ Beh bien-sûr que non S/ parle moi stp M/ je sais pas quoi dire wAllah j'aime ps parler de ça S/ tu m'en veux ? M/ ouais S/ d'accord je comprend wAllah . En vérité c'est psqu'on à commencer dans le hram toi et moi sinon wallahi ca aurait été différent . .Je sais pas je l'ai embrassée c'était chaud mais elle m'a arrêter
s/ fait pas ça stp M/ pq S/ tu veux jouer je veux plus me battre avec toi ou ak n'importe qui j'ai eut ma dose wAllah
VOUS LISEZ
L'amour et la mixité
Ngẫu nhiênL'amour n'a pas de couleurs une histoire pour les amours mixtes qui ont survécu et ceux qui s'interroge .