PDV de Justin.
Hier soir j'ai passé ma dernière soirée avec Ariana avant de repartir à Los Angeles. C'est à contre coeur que se matin j'ai fait ma valise... En ce moment même je suis dans l'avion, je repense à ma folle nuit, au lèvres d'Ariana, son corps contre le mien... C'est bon j'arrête! Je dois me concentrer sur mon album et elle sur sa tournée. Je l'aime et je m'attendrais, en espérant qu'elle voudra encore de moi..
Pilot: Nous arrivons à LA. Veillez attachez vos ceinture.
J'attache ma ceinture en mettant mes écouteurs. Je prend mon téléphone et branche mes écouteurs, je ne sais pas trop quoi écouter... J'appuie sur "aléatoire" et.. Je tombe sur "Love me harder".. Putain. Notre chanson.
PDV d'Ariana.
Justin est parti, je suis en route pour Berlin, en Allemagne... J'aurais tellement voulu être avec lui.. Il me manque.
Une vibration me sort de mes pensé. J'ai reçus un message de ma mere. C'est vraiment ridicule, elle se trouve à 2M de moi.Moi: maman qu'est ce qu'il y a ?
Joan: Ca fais 2 minutes que je te parle! Je pensais que Tu m'écoutais mais non. Qu'est ce qui ne va pas ?
Moi: Je..Il a suffit qu'une petit phrase pour que je m'effondre. Des larmes et des larmes coule sur mes joues. Ma mere me prend dans ses bras et me caresse les cheveux doucement.
Joan: Explique moi mon coeur... Tu sais très bien que je serais toujours la pour t'écouter et te conseiller!
Je prend une grande aspiration et je frotte mes larmes. Ma mere prend mes mains et je commence à lui expliqué.
Moi: Ricky croyait que je l'aimais encore, il m'a embrasser, il ne voulait plus me lâcher! Et au même moment Justin est arrivé. Il pensait que c'était moi, mais, je sais pas maman.. Je me suis pas débattue, enfin si mais pas au début. Tout Ca c'est de ma faute.
Au plus j'y repensait au plus je m'énervais, je suis vraiment trop conne.
Joan: Calme toi! Stp.. Dit moi ce qu'il sait passé après?
Moi: Justin est parti, il n'est pas venue au concert, il n'est pas venue à l'hôtel, et il n'est pas venue au concert le deuxième jours. Je ne lui ai pas envoyer de message parce que je savais qu'il avait besoin de réfléchir.. Mais..
Joan: Mais quoi?
Moi: Mais.. Quand il est revenu a l'hôtel.. Il m'a dit qu'il repartait a Los Angeles, qu'il savait que ce n'était pas de ma faute, mais qu'il devait partir.. Il veut me laisser seule, pour que je me focalise sur ma tournée, il m'a dit qu'il m'attendrais à la maison.. Mais maman, mes fans vont se douter de quelque chose.. Puis je veux pas passée des mois sans lui, je veux qu'il soit avec moi...
Joan: Mon bébé, si il prend du recul c'est sûrement mieux pour vous. Vous êtes encore jeune... Tu as toute ta vie devant toi.. Tu n'as que 21 ans, Tu trouvera ton prince charmant. Et si c'est Justin, tu le sera tot ou tard.Je remercie ma mère, et m'allonge à coter d'elle. Je m'endors sur ces belle paroles. "Si c'est Justin tu le seras tot ou tard".. Et si c'était vraiment lui...
________________________________
Voila mes loulou..
Pour la suite j'aimerais faire un saut dans le temps, genre de 5 mois, quand Ariana aura fini le HMT et qu'elle reviendra au près de Justin.
Bien évidemment la suite sera beaucoup plus longue que se chapitre.
Merci du soutien ❤️ Bisous sur vos fesses 💋