||Prologue||

13 0 0
                                    

Imaginez un monde divisé en quatre classes:
• Les sangs noirs : en bas de la charte
• Les sangs rouges : la classe moyenne
• Les sangs bleus : les nobles
• Les sangs dorés : l'élite

Dès votre naissance vous êtes assigné à un groupe en particulier.
Comment choisissent-ils ? Vous direz-vous.
En réalité, c'est très simple : tout dépend de votre physique et de votre cerveau.

Les enfants avec des malformations graves ou des maladies mentales sont envoyés dans les quartiers des sangs noirs (au Sud).

Tout enfant avec des malformations mineures est envoyé dans les quartiers des sangs rouges (à l'Ouest).

Les enfants que l'on pourrait qualifier de «normaux» sont envoyé dans les quartiers des sangs bleu (à l'Est).

Et finalement, les enfants «normaux» riches dans les quartiers dans sangs dorés. Qui sont les rares chanceux connaissant leurs parents biologiques et vivants avec eux.

Je vis dans l'état de New York.. Enfin, anciennement appelé New York.
La ville est séparée en quatre quartiers aussi riches que pauvres. Si jamais un sang noir ou un sang rouge est retrouver à l'extérieur de sa zone de la ville.. C'est la mort qui l'attend...

Je suis une sang rouge.
Je vis dans la pauvreté des quartiers rouges avec mes mentors (parents adoptifs). Je me suis retrouvé là à cause de mes yeux : l'un est bleu et l'autres est rouge.
Je ne connais pas mes parents biologiques.
Je ne connais pas ma classe d'origine.
Je sais seulement qu'il est arrivé un jour et qu'il m'a libéré...

RED BLOOD {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant