M/ je t'avoue je ne sais pas ce que je veux mais tous de suite la je te veux s/ Ét demain tu me voudras ? Franchement insulte moi dit moi tous ce que tu veux mais pas ca m'utilise pas tmts comment je viens de loin m/ Ét moi ? Tu m'a détruit j'étais devenu un clochard tu m'a laisser pr ton batard la qui ta maltraitée genre j'ai pas souffert moi j'arrivais MM plus à porter ma fille à la garder je faisais peur a voir t'en avait rien à foutre . Elle pleurait grave ...
M/ va y laisse tomber samira wAllah en vérité ça sert à quoi ya trop de truc pr moi tu m'as jamais aimer tu t'es jms battu pr moi avant ouais mais plus quand on était mariée ta cru que j'étais un mec banale .
S/ merci de m'avoir dit la vérité . M/ je vais dormir Salem S/ bonne nuit . Bref le lendemain je pars au taff normal en rentrant je passe chez ma mère drissa lehss pr dormir à la maiz yavais déjà Mel et anissa mais il est venu comme mm . Samira était pas là bizarre . J'appel kimia
k/ oui papa M/ elle est où ta mere k/ ya à manger dans le frigo . Elle dors chez Celia aujourd'hui. M/ humm . Bref je vais dans ma chambre tous ca je prend ma douche . Je rentre je vois une lettre ça c'est trop les délire de samira elle aime trop m'écrire .
"Youss si tu lis ca tmts j'arrive pas à te parler . Ta tous à fait raison je t'ai considérée comme acquis je t'ai pousser à aller voir ailleurs tu voulais juste me montrais que t'existais mais ma fierté d'algerienne des fois elle me pourris la vie j'arrive pas à assumer ces choses . J'ai écouter des mauvaise personne . On a divorcer aujourd'hui Ét c'est toi qui m'a ramasser qui m'a remise sur pied alors je me dit quoi que t'es l'homme de ma vie mais avec tous ce que je t'ai fait je peu rien re demander dailleurs si tu me veux plus dans ta vie wAllah je comprend limite etre une co épouse j'accepterais bref tous ca pour te dire que je suis désoler mais ce mot il veut rien dire c'est si facile de le dire quand le mal est déjà fait de toute façon j'ai tous perdu tu me pardonnera jamais alors je reste dans ma solitude te voir heureux c'est tous ce qui m'importe wAllah je donnerais tous pour te rendre heureux pr te montrer à quel point je t'aime réellement j'ai eut cet chance je l'ai jamais saisie. Je préfère finir seul qu'avec un autre que toi ca a été pour moi un supplice en vérité qu'un autre me touche je sais pas pourquoi j'ai fait cet erreur il était hors de question que je porte son enfant donc je prenais la pillule . C'était pourtant pas un mariage forcée mais tmts comment on m'a bourrée le crâne . Aujourdhui j'ai grandi donc voilà je te déclare tous . Mon premier amour je ne t'oublierai jamais du coup je ne peu pas je ne peu plus dormir avec vous je vais trouvée une solution pr moi désoler ".
Cet lettre je l'ai lis deux à trois fois . Avant elle me faisais des lettres à chaque embrouille quand on était pas mariée . Mariée elle m'en a fait qu'une lol enfin bref .
Tel un homme je me suis cacher pr pleuree trop bon trop con wAllah . 3H du mat j'arrive pas à dormir je pense à elle je lui envois
m/ viens . Si tu dors pas rentre . S / pourquoi ? Cava servir à quoi ? M/ je sais pas mais je veux que tu sois là avec nous . . S/ ca peu attendre demain ... M/ non mtn rentre .30 mn après la voici . Elle a pas changer pr moi depuis ses 15 ans . Elle avait des yeux vert en amande brune goufa qu'on connais pas la coupe elle avait des formes la ou il faut mais là elle avait maigris . Elle était en robe behdiya. Elle enlève sa veste se pose à côté de moi S/ tu voulais quoi M/ te voir S / okkk Ét elle s'allonge . On a dormis la sans rien faire . Le matin je me reveil c'est samedi personne taff elle dors encore toute morte je l'a sert contre moi elle se réveille se retourne me regarde . S/ t'es tt beau mon khel M/ lol dit pas mon khel en dirais je dit mon arabes . S/ embrasse moi je l'ai embrasser et la c'est parti vrm mais vrm en couilles je vous passe les détails heureusement qu'on a fermées à clefs yavais du son en bruit de fond . Pendant l'acte je lui ai dit que je l'aimais en lui fesant un Bisou dans le front à la fin elle m'enlaçais s/ comment on va se faire insulter . M/'on s'en fou des gens . S/ on se halalise tous ca M/ oui inshaAllah je vais voir ak le frere vois avec ton frere . Bref une semaine après en petit commites c'était fait on était mariée religieusement . Son pere était content dans le fond sauf sa mere . Bref on passe arrivee à décembre elle veut qu'on aille en vacance ! On est parti en Thaïlande . Je suis déjà aller avec mes kheys donc je voulais aller avec elle Kimia restais chez sa mère. C'était grave bien on a fait dix jours la bas c'était à tuee .
On faisais grave des photos quelques gens sans intérêt . X: mèt tu t'es remariée ?! Samira qui repond : ouais M/ pk tu leurs dit elle vont parler encore S / on s'en fou wAllah c'est bon là on est bien non ?
Bref je crois qu'on avait rattrapée tous le temps perdu en Thaïlande ! On se rendais compte qu'en vérité Kimia on l'a eut grave tôt ! On avait 18 ans mdr ! Mais on parlais pas d'autre gamin je crois le premier nous a tellement choquer c'est pr ca sa mere me hais peu être. Bref dix jr Apres c'est mon zink diva qui vient nous récupèrer .Ils nous ramene chez ma mere ou j'ai laisser ma gov . Yavais toute mes soeurs comme d'habitude j'ai manger direct je suis aller dormir . Samira elle je sais pas elle parlait avec mes soeurs elle s'entend bien ak. 2 H après je me leve je vois Kimia avec moi je l'a reveil k/ tu dormais grave papa M/ cava mon bb tu m'a trop manquer k/ hummm papa moi aussi je veux aller en vac je peu aller avec Tata Sarah au Mali stp ! M/ on verra en plus c'est la fin des vacances k/ mais c'est pr les vacances de février stp dit oui !
Cet gamine aime trop le bled depuis que je l'ai ramener au Congo et quel va souvent en Algérie on dors plus
VOUS LISEZ
L'amour et la mixité
AcakL'amour n'a pas de couleurs une histoire pour les amours mixtes qui ont survécu et ceux qui s'interroge .