Chapitre 2

24 2 6
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous sommes le 30 mars et on doit se rendre à la Fontaine de Vaucluse pour un autre indice. Il est 10h et on doit partir à 14h pour être à l'avance sachant que on a une heure de route. Je me leva alla sous la douche, je mit une robe rouge et des talon (voir montage) je me maquilla d'un simple trait de crayon et d'un peu de mascara. Je prépara ensuite une petite valise vu que on a prévue de rester au moins une semaine là bas. J'y mit des short, des jeans, quelques pull et autant de t-shirt ainsi que une tenue de soirée et des tennis. On ne sais pas du tout à quoi s'attendre donc on prévois de tout. Je mit aussi mon lisseur et ma trousse de toilette. Je pensa également à mettre la boite avec la clé et toute les lettres. Il est maintenant 12h et tout le monde arrive chez moi pour manger avant de partir pour prendre le train. On mangea tous dans la bonne humeur. Il est presque 14h donc je monte en vitesse chercher ma valise et mon sac. Comme prévue à 14h on partis tous pour prendre le bus puis le train.

Il est maintenant 15h et on arrive à la fontaine de Vaucluse. Je suis déjà venue plusieurs fois mais c'est toujours aussi beau. On se dirigea vers l'hôtel que on a réserver.

Moi : Bonjours, on a réserver une chambre.

La réceptionniste (Lr): oui bien sur à quel noms ?

Moi : Stasia Ignis.

Lr : d'accord alors voici votre clé.

Moi : merci, euh on doit régler lors de notre départ ou maintenant ?

Lr : Et bien ni l'un ni l'autre, un sois disant Greg Metalli à régler pour vous il y a une heure de cela mademoiselle

Moi : Ah d'accord... et il à réglé pour combien de temps ?

Lr: Pour trois nuit et il a également demander à ce que vous ayez la meilleure chambre de tout l'hôtel, c'est à dire la suite royal.

Moi : D'accord et il ne vous a rien dit d'autre?

Lr : Non il est seulement venue régler et il est partie.

Moi : D'accord ben merci beaucoup

On se dirigea donc vers notre suite royal. On rentra donc et on fût émerveiller de la beauté de cette pièce. Il y a même un salon et 4 chambre séparé avec à chaque fois un lit double à l'interieur. On s'installa tous et on se regroupa dans le salon.

Moi :Je n'en reviens pas qu'il est régler la note, ça à dû couter super cher !

Nat : il ferais n'importe quoi pour nous.

Ela : ouai mais bon à ce point c'est limite abusé !

Kalvin : c'est Greg, toujours à en faire des tonnes.

Moi : et oui, bon on vas à la fontaine ?

Ela : ouai mais on met nos maillots d'abord

On alla chacun vers nos chambre et on mit nos maillot de bain par dessous nos vêtement. Je pris mon sac on partis tous ensemble. On ferma la porte derrière nous, on sortie de l'hôtel et on se dirigea vers la fontaine.

Le cinquième élémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant