Émeraude

33 5 1
                                    

Storm resta planté à l'endroit où elle était.Comment le loup avait-t'il pu arriver avant elle?

Storm:Comment....
?:J'ai le pouvoir de la nature,donc je peux transformer le terrain sinueux en terrain plat ça va plus vite.C'est pour ça que je suis arriver avant toi.
Jack:Storm,je te présente Émeraude.Il vient de la meute de l'est.
Émeraude:Salut.

Jack se dirigea vers Storm et posa son museau sur celui de la louve.Ils se séparèrent brusquement,lorsque la petite louve qui venait de se réveiller,sauta entre les deux autres.

Émeraude:Elle est à vous?
Jack:Non.On l'a recueillit après les évènement que je t'ai raconté tout à l'heure.
Émeraude:Je vais vous amener chez ma meute.

Un peu plus tard,il se mirent en route.Ils arrivèrent plusieurs heures plus tard,Émeraude avait sûrement annoncé leurs arriver,car quelque loup les attendaient.Un grand loup roux s'avança vers eux suivit par une louve grise:

?:Je suis le chef Waz.Je vous souhaite la bienvenue.
Émeraude:Chef,ils ont besoin d'une maison.
Waz:Oui,Kishan va s'occuper d'eux.
Kishan:Suivez-moi.

Kishan les emmena  à une caverne qui n'était pas habitée.Hope sortit de la caverne en courant pour rejoindre un groupe de jeune louveteaux qui l'accueillirent avec joie, contents d'avoir un camarade de jeux de plus.Storm se coucha le regard perdu.Elle pensait à son frère et à toute la meute qui était morte aux mains des humains.Jack vint la rejoindre et la consola du mieux qu'il pouvait.Kishan qui assistait à la scène rentra chez lui et en parla à sa compagne Brising qui lui dit d'aller leurs proposer de venir passer du temps avec eux.Kishan se rendit donc à la caverne de Storm et Jack.

Kishan:Ma compagne vous invite à venir à la maison.
Jack:On accepte l'invitation.

Jack et Storm le suivirent jusqu'à la caverne de Brising,en ramassent au passage la petite Hope,mécontente d'avoir été arraché à son jeu.Son air renfrogné s'envola bientôt en découvrant les louveteaux de Brising et de Kishan.La petite louve blanche courut jusqu'à eux et s'engagea dans leur jeu.Émeraude arriva un peu plus tard et demanda à se joindre à eux.Sa demande fut acceptée.Tous s'amusèrent beaucoup et Storm en oublia presque la mort de son frère.Ils rentrèrent tard et durent transporter Hope qui s'était endormit auprès des autres louveteaux.

Les deux loups orphelinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant