Les 5 jours

14 0 0
                                    

Maxim temps bien que mal passait ses midi a la croiser avec Maryka puisqu'il sortait ensemble.
pendant qu'ils passèrent leurs midi ensemble bien sur il s'amusait il rigolait ensemble avec des ami(es).
Un ami a lui s'approcha pendant que l'a personne qu'il aimait étais plus loin et il demanda au copin de Maryka se qu'il devait faire car il voulais pas trop forcer les choses car maxime est un bon gars qui a toujours qulque chose a dire qui es drôle,Maxim lui proposa d'aller dans un coin avec et de lui demander si elle voulait sortir avec et Il lui a aussi dit que ses sur a 100% qu'elle allait dire oui.
Maintenant grace a Maxim il y a eu un nouveau couple qui vennait de se former.
le soir même, Maxim se dit qu'il ne pouvait plus attendre qu'il devait lui ditre car sinon sa allait durer trop longtemps
puis il ne voulait pas la blesser en attendans plus longtemps et Maxim trouvais que ces 5 jours était déja trop .
donc se soir la il lui disa qu'il ne laimait pas vraiment puis qu'il avait dit parce que qu'il étais en penne d'amour et qu'il étais pas confortable dans sa peaux en fesant ça.
Il ne voulait vraiment pas la blesser en lui parlent de cela.
la seule craite que Maxim avait s'étais de la blessé car il ne voulait pas blessé personne.

la distanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant