Tag 1

58 11 36
                                    

1. Quel est ton manga favoris? (tu n'as le droit de n'en qu'un seul :P)

2. Quel sont tes livres préférés sur Wattpad? (cites en 3 maximum)

3. Tes personnes préférés sur Wattpad? (4 maximum)

4. Décris toi physiquement.

5. Comment aurais-tu aimée être si tu pouvais choisir ton physique?

6. Quel est ton/ta chanteur/chanteuse préféré(e) ?

7. Quel ton animal préféré? Pourquoi?

8. Si tu pouvais choisir un pouvoir, que choisirais-tu?

9. Qui est le personnage ou la personnes que tu aimerais être dans un dessin animé ou un film? Pourquoi?

10. Tu aimes les panda-roux??? 😁😆 Si oui, câlin, si non.... UNE ÉNORME BAFFE!!

11. Quel est ton rêve?

12. Quel est le nom de ton/ta meilleur(e) ami(e)?

13. Quel est ton vrai nom?

14. Si tu devais choisir entre un petit appartement dans une super grande ville ou une villa dans un endroit égaré, que choisirais-tu?

15. Es-tu un/une psychopathe??? 😈😈

Allez, je m'arrête là, je crois que je vais assez me faire défoncer comme ça!  😂😂

Et maintenant.... Passons au moment cruciale que vous redoutez tous!!  *rire de panda psychopathe* 😈 😘

MES VICTIMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UsakiSky--Ciel  (c'était obligé que je te tague!!! Moi aussi je t'aime! 😈 😘)

Chris-miss ( je t'adore et je t'adorerais toujours!! Donc, raison de plus pour bien t'embêter!! 😘 💘)

Lucas_Manach ( j'ai envie de mieux te connaître car pour l'instant, je sais juste que tu es le plus grand des psychopathe! 😂😊)

CatWriter23 (j'aime beaucoup tes livres, ta façon d'écrire.... Alors, résons de plus pour en savoir un petit peu sur toi!! ❤ )

Etoile1Sombre (tu dessines super bien et tu es vraiment très symaps, malgré le fait que tu sois aussi une grande psychopathe! 😂)

louannL (j'ai envie de mieux te connaître. 😊💗)

Yasmine004 (on s'amuse vraiment comme des fous!! 😆😄 😌)

JackLaughing9AE (Et oui!! Mouhaha!!!!! Je t'avais prévenus!! 😄😈)

Kyoko_poii (je veux apprendre à mieux te connaître et puis, j'ai bien envie de t'embêter un peu!!)

lauraskl (Il ne fallait pas venir avec nous!! HAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😈😈😈)

Voilà, je pense que ce sera finis pour aujourd'hui, sur ce, je vous fais un énorme BISOU-PANDA!! 😘

Les petits Tags d'un mimi-panda!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant