Au bout de quelque mois, il devenait trop jaloux, trop possessif.
Même mon frère n'était pas aussi dur avec moi, je comprenais pas ce changement de comportement. Il avait désormais plus confiance en moi, sans aucune raison évidente.
Yasmine me conseillait, et me disait comment réagir alors je l'écoutait et petit à petit je m'y faisait. J'ai commencé à m'éloigner de mes amis d'enfance, et tout particulièrement de Aaron qui était mon meilleur amis à l'époque. ( garder ce nom en tête ..) Je ne voulais pas faire d'histoire avec Fares, alors je faisait ce qu'il me disait par rapport à mes fréquentations.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Un soir en rentrant des cours, je me pose chez moi. J'allume l'ordi et je vais sur Facebook.
Et la qu'est ce que je vois ???
Fares *******
Les filles venez en privée donnez moi vos numéros !!
C'est une blague ? Je vais en message privée.
Kassy : Il t'arrives quoi ?
Fares : Quoi ?
Kassy : Ton statut la ?
Fares : Et bh ?
Kassy : Bh retire !!!
Fares : C'est rien wsh
Kassy : Cmt ça c'est rien? Évite de parler à d'autre meufs !!
Fares : Rend pas fou !! bref slt !
Kassy : Enlève ptn !!
2 min plu tard .
Kassy : ? Fares !
5 min plutardKassy : ?????!!!
Bon j'ai compris, il ne va pas me répondre. Je vais regarder les commentaires .
Fares *******
Les filles venez en privée donnez moi vos numéros !!
Commentaire :
Silia **** : Ah ouaiiiii heinn
Djena : jarriiiiiiiiiv
Julie : 😋😏😉
Mais c'est quoi c'est vielles meufs ???
Je décide d'appeler Yasmine .
Yasmine : Allo ?
Kassy : Va voir le statut de Fares !!
Yasmine : Attten ...... Mais il veut quoi lui ?????
Kassy : Ptn mais yasss il me soul je te jure ! Il devient trop bizarre
Yasmine : Tu veux j'aille lui parlé ?
Kassy : Non t'inquiète après il va dire je force
Yasmine : Ok tu me dis sinon
Kassy : Ta vu ya qui qui commentes
Yasmine : Des vielles meufs en plus je te jure
Kassy : bref je vais préparer mon sac pour demain je te laissse a dm
Yasmine : a dm kassss
Je prépare mon sac, je m'occupe de ma sœur et je m'endors tôt. Le lendemain toujours pas de nouvelle de Fares, pourtant il m'envois toujours un message dans la nuit ( oui parce que monsieur sors la nuit maintenant )
Je passe au dessus et je me prépare pour aller au lycée.
En arrivant, je vois Yasmine avec une tête énervééééééééé comme jamais !!
Kassy : Bh il t'arrives quoi ??
Yasmine : Vas y kassy je vais vrmt fr une dinguerie il faut que tu m'aide !
Kassy : Raconte bien sur que je vais t'aider !
Yasmine : Rebecca elle a voulu faire fumer du shit à ma petite cousine !!
Kassy : Jure comment ta su sa ???
Yasmine : La pote a ma cousine ma dis
Kassy : Vas y j'ai une idée, on va la ridiculisée devant tout le monde. La mettre plus bas que terre !!
Yasmine : Non moi je vais la frapper, ça va être réglée !
Kassy : Fait moi confiance.
Je lui explique tous ça et on pars en cours. Je met des copines à nous au courant pour qu'elles nous aident . A la pause on pars achetée ce qu'on avait besoin.
Pendant tout le reste de la journée, Yasmine ne pu s'empêcher de provoquer Rebecca. J'essayais de la calmer pour qu'elle puisse vraiment ce venger.
Comme d'habitude à la sortie tout le monde était la, tout le monde se réunissait en petit groupe avant de rentrer chez sois.
Une copine à moi va vers Rebecca, elle va lui parler. J'arrive ensuite par derrière et je lui verse une bouteille d'huile sur la tête et je laisse Yasmine la terminée.
Après sa, on la laisse partir ( ou du moins elle reussit à s'enfuir ) , on la voyait marché avec ses cheveux gras , tout le monde était mdr. A vrai dire, elle a fait du mal et ridiculisé beaucoup de personnes. A son tour aujourd'hui. Les gens étaient content qu'on se soit occupée de son cas.
En rentrant, je vois mes parents ( qui devaient déjà partie ) devant moi, qui m'attendait.
Mon père : Assis toi
Je m'assis mais je sentais que sa allais mal se passer pour moi!
Ma mère : Les parents de Rebecca nous on appelée, ils vont porter plainte contre toi pour harcèlement ainsi que coup et blessure .
J'étais choquée, elle n'a pas osée faire ça quand même ?
Mon frère intervient pour me défendre.
Keryan : Mais kassy l'a remis à sa place pour une fois ! Elle fait la misère à tout le monde c'est bien fait pour elle.
Mon père : Ça ne te regarde pas !
Keryan : Bien sur que ça me regarde c'st ma sœur !
Mon père : Ne me réponds pas !
Kassy : Vas y tinquiète Keryan laisse.
Mon père pars, alors je décide de raconter toute l'histoire a ma mère qui comprend alors mieux ma réaction.
Je monte dans ma chambre, je regarde mon portable et je vois un message de Fares : T'es trop folle toi ..
Et un message de Yasmine : On est dans la merde !!!!! Appel moi
Alors qu'est ce que Yasmine va me dire a votre avis ?
Qu'est ce que vous auriez fait à notre place ?
Commentez et votez 🤗❤