PDV Harry :
Le lendemain je me reveille au côté de ma future femme elle est tellement belle quand elle dort , je touche son ventre avant de me levé . Je prend l'ordi et vais dans la salle , je me connect sur Skype et vois Louis qui est en ligne je l'appelle !*Conversation skype *
Harry : hey ! Je te derange pas ?
Louis : hey ! non t'inquiet alors ?
Harry : eh bien je suis l'homme le plus heureux elle a accepté j'en ai eu les larmes au yeux et elle aussi d'ailleur
Louis : haha félicitation !Liza arriva dans le salon et vient se rejoindre a nous
Liza : bonjour mon amour ! Salut Lou ! Ça va ?
Louis : hey salut oui et toi ?
Harry : bon matin mon ange
Liza : oui ! Bon je vais préparé le petit dej je vous laisse bisous on se vois quand on rentre !
Harry : j'ai la femme parfaite haha !
Louis : bisous Lizouille !
PDV Liza :
Je laisse Harry parler a Louis pendant que je prépare le petit dejeuné . Plus qu'une journée avant notre depart , j'etais si bien ici je pensais a rien juste lui , moi et notre enfant c'etais une semaine parfaite mais retour a la réalité demain .. En plus ya mes parents qui viennent demain soir et ceux d'Harry pour leurs annoncé les évenements et je vais enfin rencontrer les parents d'Harry , apres 3ans de relation ! Oui nous nous sommes toujours pas rencontrer parceque sa mere habite loin et elle a eu des probleme de santer ! Je stresse tellement imaginez si elle ne m'aime pas rolala trop de question .. Quand je fini de préparer de petit dejeuner Harry arrive m'embrasse sur le front ce qui me fait sortir de mes penser , se matin nous visiter encore et l'apres midi nous la passons sur la plage . Le soir arriva et nous preparons nos valises apres le repas et pour finir le sejour en beauter un bon bain bien chaud avec Harry .
Le lendemain matin
Le reveil sonne : 04h30 l'avion est dans 2heures je reveil Harry qui ronchonne mais qui se leve au bout d'une demis heure tout etais pret j'attandais juste Harry , 5h10 on part de L'hotel direction l'aréoport .. Esperons que j'arrive a dormir un peut , Harry lui est mal reveiler et de mauvaise humeur sa va etre sympa dans l'avion ! On embarque enfin au bout d'une heure de vol je réussis a m'endormir Harry dort deja ! Le vol se passais bien et arrivons a Heathrow vers 9h du matin Louis et Eleonor etais la je sautais dans les bras de Louis et d'El et me presse de raconter mon voyage a El et Harry fais de même a Louis , malgres la fatigue ont etais exité de retrouver nos meilleur amis ils nous depose a la maison et part , moi je m'affale dans mon lit et Harry fais de même , une bonne sieste avant de rencontrer les beau parents qui arrivent a 20h . 17h30 le reveil sonne je me leve péniblement ,pour allez préparer le repas et me préparer Harry reste trainer au lit pendant 1h et se decide d'allez prendre une douche . Le diner est pret je monte me préparer je decide de m'habiller d'une robe blanche simple qui m'arrivais juste en dessous des genoux qui moulais mon petit ventre avec des chaussures ouverte ,quant a Harry lui s'habille avec un jeans noir et une chemise blanche qui laissais apparaitre ses tatouages , classe ! Il est tellement beau comme ça , on se regarda tout les deux , on souriais puis il m'embrasse sur mon front me disant que j'etais magnifique et que tout allais bien se passer , il me fit signe de venir pres de lui pour un calin , j'aime ses moments simple .
PDV Harry :
Liza etais simplement magnifique dans ça robe blanche , je la rassurais sur le fait de rencontrer mes parents , la sonnerie se fit enttendre je prend la main de Liza pour qu'elle m'accompagne c'etais ses parents a elle en premier elle parla avec eux quand la sonnerie se fit enttendre une deuxieme fois j'alla ouvrir la porte ma mere apparue en premiere me pris dans ses bras mon pere entra a son tour me fit une acolade et je les invite a entrer rejoindre Liza et ses parents , Liza se léve et pris la paroleLiza : Bonjour je suis Liza je suis ravis de vous rencontré
Anne : Bonjour Liza !moi c'est Anne et mon mari Christian enchanter de faire ta connaissance
Liza serre la main de mon pere et ma mere fais une bise a Liza . Le reste de la soirée mes parents font de plus en plus connaissance de Liza et ses parents , c'est alors je decide de porter un toast je me lève et pris la paroleHarry : hm je enfin nous voulons vous dire quelque chose (liza se lève aussi ) Liza et moi allons etre parents ! Et avant hier j'ai demander a Liza de devenir ma femme et elle accepter !
Nos parents se leve pour nous rejoindre Et nous féliciter nos mere avaient les larmes au yeux ma mete pris Liza dans ses bras, mon pere et celuis de Liza vient vers moi et me felicite en me donnent une acolade . Je regardais Liza et nos mere , Liza montrais sa bague ellles avaient toute les larme au yeux c'etais assez drole a voir le reste de la soirée on parlais du bébé et du mariage . 00h les parents de Liza quitterent la maison et les miens restais quelque jours a la maison je finnissais de débarasser quand mon pere me pris a part .
Christian : Harry vient la , je suis heureux de voir que tu est un homme et bientot papa , tu fera un tres bon pere crois moi et Liza une tres bonne mere j'en suis sur . J'aime beaucoup Liza elle est simple elle te rend heureux je le vois bien et c'est tout se qui compte fiston je sais que je n'est pas ete tres present dans ton enfance et ton adolessence mais sache que je t'aime .. (Les larmes au yeux )soit pas comme moi ne sois pas absant pour ton enfant ..il a besoin d'un pere et je regrette toute ses années ou je n'etais pas la .
Je ne savais pas quoi repondre a sa alors je le pris dans mes bras et lui fit la promesse d'etre toujours la pour mon enfant .PDV Liza :
Je faisait la vaisselle avec Anne on discutais de tout et de rien elle s'arette d'essuyer la vaisselle et se tourne vers moi .
Anne : Liza je te trouve tellement adorable ,tu sera une bonne mere et une tres bonne épouse je te le promet je suis heureuse que tu sois ma belle fille .Elle me prend dans ses bras et continuons la vaisselle . Une fois fini Anne et Christian monterent au lit , nous suivont de pres Harry se jete sur le lit et soupire , il se déshabille je fais de même ,nous discutons de la soirée et que ses parents m'apprèciais et nous nous endormons ! .
VOUS LISEZ
Vengeance Dangereuse
Fiksi PenggemarQuand Louis le meilleur ami de Liza sauve le couple de celle ci ils étaient loin d'imaginer ce qu'il se passerais ... Louis voyant Liza seule et déprimé décida alors de réparé son "erreur" en lui présentant son meilleur ami Harry ..