[ Il y a une chanson, en média, que je vous propose avec ce chapitre, il s'agit de Lay me down de Sam Smith. Vous n'êtes pas obligé bien sûr :-) j'espère que vous apprécierez ce chapitre. Bonne lecture ! ]
Instantanément, je rougis. J'ai envie de lui sauter dessus littéralement mais je sais que je dois garder les pieds sur Terre. Je ne connais pas ses réelles intentions et je ne veux pas me mettre dans des situations peu confortables.
- "Arrête ça tout de suite Ford !" tentai-je de répliquer sèchement.
- "Pourquoi ?"
Je roule des yeux à sa réponse, il aime vraiment me mettre dans des moments où il sait que je ne serai pas à l'aise.
- "Parce que tu te moques de moi !" commençai-je à m'agacer.
- "Je peux savoir pourquoi tu penses ça ?" me demande-t-il en fronçant les sourcils, les lèvres pincées.
- "Parce que tu fonctionnes comme ça Aaron-"
- "Alors Abigaile, je vais te le répéter encore une fois" me coupe-t-il "Je. ne. me. moques. pas. de. toi. Je ne sais pas comment te faire changer d'avis, te faire comprendre, te montrer, mais je ne suis plus ce petit con" soupire-t-il après s'être exprimé.
- "Pourquoi tu me dis des trucs comme ça alors ?" ne me démontai-je pas.
- "Je ne sais pas..." dit-il de but-en-blanc "Je n'en ai aucune idée Abigaile"
J'expire profondément. Je n'ose plus relever les yeux, je me sens fébrile près de lui. Je n'arrive pas à croire qu'il ait dit ça, il ne peut pas sortir des trucs comme ça et prétendre ne pas savoir pourquoi il le dit. Heather dit toujours que nos actes sont toujours réfléchis, après ils sont plus ou moins accomplis consciemment, mais il y a toujours une raison, le pourquoi nous faisons ça et pas autre chose. Et j'ai toujours été d'accord avec elle pour ce point-là.
Je laisse tomber et décide d'aller profiter de ma meilleure amie dans le salon. Vendredi prochain, elle nous quitte pour une durée indéterminée. Je suis inquiète pour elle, elle a l'air d'être prête à surmonter le coup mais je sais qu'elle est tout autant angoissée que moi, voire pire. Je m'assois à ses côtés et pose ma tête sur son épaule.
- "Vous étiez bien long dans la cuisine" remarque-t-elle "Tout ce temps pour prendre des gâteaux ?!"
- "Non, on a discuté" lui répondis-je "Je te raconterai plus tard" soufflai-je plus bas lorsque je vois Aaron nous rejoindre sur le canapé.
Elle hoche la tête en signe d'approbation. Nous regardons une émission et pianotons sur nos téléphones de temps à autre. Un début de soirée tranquille.
Vers 9h, après que nous avons dîné, Heather décide de prendre une douche. Je m'affaire à faire la vaisselle et Aaron est dans le salon. Je monte après avoir rangé les plats dans les placards.
A l'étage, Heather chantonne, je souris. J'entre dans ma chambre, puis quelques minutes passent et je frappe à la porte de la salle de bain pour aller me brosser les dents. Elle m'invite à entrer alors qu'elle remet l'eau en marche. Heather n'a jamais été très pudique, à part devant les garçons bien sûr mais sinon, elle n'est pas gênée. Elle n'a pas vraiment de quoi en même temps.
J'applique du dentifrice et commence à me brosser les dents énergiquement. Soudain, elle se met à hurler. Elle sort en trombe de la douche se couvrant un œil, elle est devenue une réelle furie.
- "Putain de bordel de merde, putain de savon de merde qui peut pas éviter les yeux, j'vais finir aveugle, MERDE !!!" hurle-t-elle.
Je ne la reconnais plus alors qu'elle augmente le volume de sa voix. Elle prend une serviette et frotte son œil sauvagement, elle tremble de partout. J'attrape une autre serviette et décide de lui passer autour du corps.
VOUS LISEZ
Nos chemins se sont croisés. |Tome 1|
Teen FictionLorsqu'on passe sa vie à ignorer cette personne qu'on croyait avoir perdu de vue pour toujours, parce que la vie nous sépare et nous rapproche de certaines personnes, quand on oublie avec le temps. Puis un beau jour, pour on ne sait quel raison, la...