✖6h00✖
J'entends la chanson Something Big de mon mari Shawn.. C'est la sonnerie du réveil de mon portable ptn..
Oh merde ! On a pas entendu nos réveils ! Je me lève en sursaut et secoue Tay qui est allongé en travers de mon lit. Il grogne et commence à émerger de son sommeil. Il m'aide à réveiller les filles.
On se bouge le cul pour pas arriver à la bourre au bahut. On a décidé de tous marcher comme ça on aura plus de temps pour se préparer.
En descendant dans la cuisine,je crie à Daniel de se réveiller.
Au bot de 15 minutes, tout le monde est assis autour de la table et mange en silence. On dort tous à moitié je crois.Je remonte dans ma chambre pour m'habiller. J'enfile un skinny noir, un haut gris avec écrit "Make Love", des vans noirs et je mets mon bonnet gris.
(voir photo ci-dessous)Je cours à la salle de bain me maquiller. Juste du mascara et un peu de rouge à lèvres. Je redescend, attrape mon sac Eastpak et sors de la maison suivie des autres.
Daniel est venu avec nous, lui aussi commence à 8h aujourd'hui. On cours comme des malades jusqu'au lycée pour pas arriver après la fermeture des grilles. En arrivant au portail, je tribuche comme une merde sur un putain de gros caillou et je m'étale par terre. Évidemment mes connards de potes se marrent =3=
En me relevant, j'aperçois Jacob qui court vers moi.Jacob : en rigolant, Putain Jess ça va ? Tu t'es étalée comme une merde !
Moi : De 1, c'est JESSIE et de 2, va niquerJe le pousse en rigolant moi aussi mais en vrai, j'ai atrocement mal. Tay m'appelle pour aller en cours mais quand j'essaye de marcher, une douleur me parcourt la cheville.
Moi : Aïeuuh putain de merde ! Les gens je me suis pêté la cheville comme une conne..
Tay : T'es douée toi ! On va être en retard ave les filles... Tu nous en veux pas si on va en cours et que tu vas à l'infirmerie toute seule ?
Jacob : Je t'accompagne si tu veux Jess
Moi : JessIE !! Mais pour le coup,je veux bien là..Jacob passe son bras sous le mien et m'aide à marcher jusque dans les couloirs de l'infirmerie. On toque mais il n'y a personne alors on s'assoit contre les casiers et on attend.
Jacob : On attend la ? Je veux pas aller en cours maintenant.
J'acquiese.
Jacob : Bon parle-moi de toi, grincheuse
Moi : On est pas dans Confessions Intimes mecJ'ai dû répondre plus sèchement que je ne l'aurais voulu car Jacob baisse les yeux et fait la moue.
Moi : Merde désolé.. Bon ok.. Hum. J'ai 14 ans, bientôt 15 mais tu le sais dejà, j'habite en face de chez toi avec ma mère qui n'est presque jamais là et mon grand frère Daniel. Euh.. Mon père s'est cassé y'a 8 ans et je le vois plus. J'ai un husky appelé Jaxx, j'adore écouter de la musique et regarder des séries. Ma vie c'est la bouffe et mon lit. Oréos are bæs. À toi !
Jacob : Ok. Moi c'est Jean-Michel, 63 ans, ma passion c'est violer des jeunes filles.
Moi : en rigolant, Jacob !! Tu viens de casser l'ambiance là !
VOUS LISEZ
7 Years | w/ Jacob Sartorius
FanfictionSalut, moi c'est Jessie Skye, la petite soeur de Daniel Skye. A la base, il m'a juste pris mon portable pour me faire chier. w/ Jacob Sartorius