Un jeune homme attendais sur un pont sa coéquipière, cela fait 3 jours que elle ne venait pas.
.........
.../ t'inquiète neji, elle est sûrement en retard.
Neji: hn, gai-sensai comment vous pouvait resté ici sans vous inquiète ?
Lee: tu t'inquiète pour tenten ?
Neji : c'est ma coéquipière, c'est normale.
Puis il partie, devant l'appartement de la jeune fille, le jeune homme n'osé pas toquez, il ce posa des question, est si elle c'était faite attaquée, ou si elle était malade ?il décida de toquée. Il entendu du bruit dans l'appartement, la porte s'ouvrir sur une jeune fille en jogging et tee-shirt est le visage tout rougi, on pourrait dire que elle etait malade.
Neji : tenten ?
Tenten : neji ? Que fait tu la ?
Neji : ça fait 3 jours, que tu viens plus au entraînement, donc je suis venu ce que tu avait, on s'inquiéter.
Tenten: ah désolé de pas vous l'avoir dit, j'ai attrapé grippe, tu veut entré ?
Neji : hn
Tenten le laissa passé mais elle fut prise de vertige, et perdit l'équilibre, est tomba en avant, mais Neji la rattrapa.
Neji : mais tu est toute brûlante ?! Tu as mangé ?
Tenten pour réponse tourna la tête négativement.
Neji : tu a pris des médicaments ?
Tenten : non, je n'est plus de médicament.
Neji : je vais te mettre dans ton lit et je vais chercher des médicaments, est des légumes pour faire une soupe.
Tenten : neji ?
Neji : hn ?
Tenten: merci
Neji la pris par surprise dans c'est bras et la mis dans sont lit.Neji : reste ici, ne bouge pas j'arrive .
Le jeune homme partie de l'appartement, il partie acheté des médicaments et des légumes. Une fois avoir acheté tout ce que il fallait il repartie vers l'appartement de la jeune fille.
Tenten: merci.
Neji : la cuisine ?
Tenten : à droite.dit-elle en ce levant soudainement le jeune homme pose c'est lèvres sur le front de la jeune fille, la jeune fille étant surprise rougi.
Neji : reste couché tu est brûlante.
Il partie dans la cuisine. La jeune fille toujours surprise, toucha sont front en murmurent " Neji?"
Une doit la soupe faite, le jeune hommes mis de la soupe dans une assiette et la donne à tenten.
Neji : bois
Ce mots fessait plutôt allusion à un ordres, voulant évite c'est foudre, la jeune fille commença à boire. Une fois la soupe fini, Neji lui donna un médicament pour la tête est le ventre.
Neji : maintenant dort, je reviendrais, je vais prévenir les autres que tu est malade.
La jeune fille ne voulant pas faire résistance tourna le dos au jeune hommes en lui disant à tout à l'heure.
-------------------------------
Voilà le premier chapitre désolé pour les fautes 😅😬