«Surprise mon ange !»

605 21 10
                                    

~~ Zayn ~~

J'étais réveillé depuis un moment, je buvais mon café adossé au plans de travail. J'entends un éléphant descendre les escaliers.
J'entends un grognement. J'ai un éléphant et un ours chez moi.

« Je savais pas que j'avais un éléphant et un ours.
- De quoi tu parle ? Me dit elle avant de m'embrasser.
- Non rien laisse tomber, j'ai appris que tu allait avoir un nouveau prof de maths.
- Ouais j'espère qu'il sera gentil et jeune et beau. »

Elle m'embrasse parce que elle sait que je suis jaloux quand elle parle d'un autre homme que moi.

« Mais j'aimerais que ça soit toi, je pourrais te regarder. Me dit-elle sensuellement.
- T'ai sûr ? Je pourrais te prendre sur ta table devant tes camarades... Dis-je dans le même tons qu'elle.
- Hum... Non merci je préfère à la maison. »

Elle mange les pains au chocolat. Elle monte s'habiller. Elle reviens après 7 minutes avec une tenue qui me fait durcir.

Ouais rien que ça me fait durcir, j'étais toujours dans la cuisine et elle arrive et vas au frigo, elle ouvre la porte, et je me place derrière elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouais rien que ça me fait durcir, j'étais toujours dans la cuisine et elle arrive et vas au frigo, elle ouvre la porte, et je me place derrière elle.

Elle prend une bouteille puis elle ferme la porte et avant qu'elle ce retourne je la plaque contre celle ci. Ma bite collé à ses fesses.

« Tes sûr que tu veux aller en cours comme ça ?
- Oui, Zayn pas maintenant je vais être en retard. Je me colle un peut plus et lui fait des suçons. Za-ayn !»

Je me décale et je part m'habiller.

Je prends mes affaires et je vais dans la salle de bain.

Après ma douche, je me sèche je mets mon boxer, mon pantalon, puis je me regarde dans le miroir.

Je regarde les suçons que Gigi ma fais hier soir. On c'est bien amusés.

«Zayn ! J'y vais Niall m'attend !
- Vient me faire un bisous d'abord !»

Elle monte les escaliers, et rentre dans la salle de bain en ce mordant la lèvre inférieure. Je suis le regards de ses yeux et je comprends qu'elle me détail.

Elle sort de ses pensées et elle viens m'embrasser.

~~ Gigi ~~

J'étais sur le chemin du lycée avec Niall, on parlait quand il me demande.

« Ça ce passe bien avec Zayn ?
- Oui très bien, pourquoi ?
- Je sais pas, ta l'air méfiante. Moi méfiante ? Ouais il pourrait être là à tout moment. Il pourrait me prendre comme touts les Daddy peut faire.
-Il pourrait me surveiller, et venir tabasser un mec si il s'approche trop mais trop de moi. Menteuse ! Me dit ma conscience
- Il me ferais du mal ?
- Non, Niall, Zayn sait que t'es mon meilleur ami et que tu es gay.
- il rougit  il...il le sait, comment ?
-Je lui ai dit, on parle de tout et il a dit qu'il a des amis gays et qu'ils viennent demain pendant quelques temps»

Il sourit et nous partions dans notre salle de maths car y'a notre nouveau prof.



J'étais assise au font avec Harry, il me parlait d'un de ses tatouages, la bateau je crois car sa mère était une grande fan du film Les pirates des caraïbe.

«Bonjour ! Je suis votre nouveau prof de maths, je m'appelle Zayn Malik mais appeler moi monsieur. Putain, Putain PUTAIN, le salop. Je vais faire l'appel, on va voir de quand à quand on ce voit. En plus il est mon prof principal. La misère...
- Gigi Hadid ?
- Présente ! Dis-je en levant ma main. Il me sourit. Tu sourira moins à la maison, c'est très dangereux la relations élève\prof. En plus c'est mon mec. Et mon daddy...
-Harry Styles ?
-Là monsieur. »

Après 2 heures à écouter Zayn et le détailler la sonnerie nous indique d'aller à la récrée.

Je range doucement mes affaires et je dit à Niall qu'il m'attends dans la cour.

Touts les élèves sont partis, je ferme la porte à clé et je m'apprête à parler quand des lèvres ce pose sur les miennes.

«Hmmzayn ! Je me décolle de ses lèvres.
- Surprise mon ange !
- Tu est sérieux Zayn !?
- Quoi t'ai pas contente ?
- Non c'est très risqué que mon copain...
- Et Daddy.
- Me coupe pas la parole. Que mon copain soit mon prof, et prof principal.
- Le directeur sais que je suis ton Daddy. Super...
- Ta cas le dire à touts le monde temps que tu y ai. ai-je vraiment dit ça ?!! Ne le fait pas !
- Le directeur et lui même un Daddy. 
- C'est vrai? Me ment pas Malik.
- C'est faux. Il rit, je prends mon sac et je sors de la classe. Fâchée. »

Il sait que j'aime pas qu'on me ment, j'en n'ai horreur. Je prends mon tel et envoi un message à Niall.

«Ni', je rentre chez moi Zayn ma mentis et j'en n'ai horreur.
- Qu'es qu'il a fait ?
- Il ma fais croire que le directeur était un Daddy.
- Rien que pour ça ?
- Les Daddys non pas le droit de mentir à leur baby.
- Mais tu étais en classe pas chez toi. Et là il était ton prof.
-Même, et il n'a pas le droit d'être là où j'étudie, sinon il pourrait me déconcertée, si tu vois ce que je veux dire.
- Je comprend plus rien... C'est compliqué vos règles de Daddy Baby.
- Tu devras les apprendre si tu auras un Daddy. En plus Zayn les connais très bien mais il fait son badboy.
- Me parle pas de Daddy des suite Gigi, je suis pas prêt.
- Je vais t'en trouvée un moi.
- NON ! Non Gigi, je chercherais..
- Promis ?
- Promis, mais ça t'empêche pas d'en trouver si j'en n'ai pas.
- T'inquiète pas ni' si tu vois Zayn dit lui que je suis à la maison et que dès qu'il rentre il va dans la cuisine faire la bouffe et qu'on va discuter des règles qu'un Daddy doit pas faire.
- D'accord bonne chance Gigi car il arrive en colère vers moi.
- Merci et si il te touche tu me le dit d'accord ??
-Oui, bisous Gigi
- bisous Nialler»


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour à touts, alors je commence mon entrée sur wattpad en écrivant sur le couple Zigi, Zayn Malik et Gigi Hadid.
J'espère que ce chapitre vous auras plu, j'ai aimé l'écrire.
J'espère qui y a pas trop de fautes d'orthographe, c'est très désagréable pour certaines personnes. Mais t'en que mon histoire vous plaît, je suis contente.

Vous pouvez me poser des questions personnelles, ou sur l'histoire ou sur les personnes présents dans les chapitres avenir... qui viendra ect.


Question : Votre prénom ?
Le mien est Léa.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Daddy ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant