Février Kimia décolle pr le Mali ca allait lui faire du bien moi je bossais à fond j'avais un bonne emploi hmdl . Et on l'appel c'était l'après midi .
M/ allo . X/ oui mr . Xxx M/ c'est moi qu'est ce qui y'a ? X/ hospital du xxxx votre femme est là elle a eut un malaise m/ quoi il se passe quoi X/ calmer vous on voulais juste vous prévenir on la garde en observation . J'ai vue rouge . J'arrivais plus à travaillee j'appel mon patron je lui prévient il me laisse partir plus tôt je roule comme un fou j'arrive à l'hosto je dd à l'accueil son infirmière vient me voir X/ bonjour monsieur vous êtes le mari M/ oui c'est moi qu'est ce qui y'a x/ vous inquiétez pas votre femme a t'elle eut un accident grave ou autre ? M/ non pas à ce que je sache x/ bon voilà on lui a fait des radios elle a plusieurs côté cassée et elle est vrm fragile suite à tous ce qu'elle a pu subir auparavant et elle est beaucoup affaiblie car elle est enceinte c'est une grossesse à risque bien évidement donc on la garde en observation pr savoir si comment ça se passe il va falloir qu'elle stop toute activité tels que le travail elle travail dans quoi ?
M/ elle est infirmière x/ Àh oui donc c'est vrm pas possible pr elle de travailler vous comprenez . Elle est à 14 semaine félicitation monsieur . .
J'étais soulagée vener yavais tous en mm temps donc ce fils de pute de son ex mari avait detruit son corps . Je l'a regarde elle se réveille
s/ on peu pas rentrée la M/ chut tous le temps sur les nerfs toi S / j'ai faim M/ je vais te ramener un grec si tu veux S / je veux bien M/ t'es Mama deux fois tu le sais S / oui je le sais je suis trop contente M/ tu dois arrêter le boulot s/ non mais tkt cava M/ c'est ça ouais S/ on va etre parents M/ lol en dirais ya jms eut de Goss S / non mais youss c'est pas pareil on était des hors la loi des hramiste rien que quand je l'annonçais à mes parents ma mere j'ai cru elle allait me cracher dessus . La wAllah je fais ce que je veux ak toi je suis bien je suis heureuse mon bb merci pr tous . M/ me remercie pas remercions Allah azzawarel pr cet grâce . S/ amine inshaAllah .
Bref après je lui ai acheter de quoi manger . J'étais dans un délire de maison que je garder soûm j'avais enfin trouver la maison . J'étais entrain de faire des travaux en avance . La pâtisserie je demandais à Salima et Sarah pr les goût bref au bout d'un mois c'était fait . Et bref vendredi Apres les cours de Kimia ak sa mere on se dirige vers la maison on se gare j'ouvre le portail m/ c'est notre nouveau chez nous k/ papa c'est vrai ? M/ Beh tu crois j'aurais ouvert sinon Ét elle m'a sauter dessus k/ je peu voir je peu voir M/ va y ma princesse . S/ (pleure ) m/ Putin t'es pas contente S / si trop mais je repense à comment on a galerer pr nos études pr les suivre ak Kimia cmt ca te sous estimais pr moi alors que ta les épaules bb t'es vrm mon homme on revient de loin je te quitterais plus jamais et je l'a prend par la taille je l'embrasse .
M/ moi aussi je te quitterais plus. Bref tous ce passer bien dans le meilleure des monde j'ai 27 ans mtn . Elle viens d'accoucher on était en novembre .
Et quelques mois après tous à basculer . . .
Mon fils elyes avait 4 mois hamdoulilah il me ressemblais comme deux gouttes d'eau . Kimia avait 11 ans elle faisait trop la grande fallais lui tirée les oreilles . Salima était mariée avec ladji un guineen super poser correcte . Sarah était Mama de basekou mon neveux 1 ans et demi trop un bg . Ma mère hamdoulilah cava elle s'occupe tjr bien de Drissa..J'étais chez ma belle famille franchement avec ma belle mere c'est tendu elle me déteste elle Ét ses soeurs elles aiment pas les renoi elle m'acceptais juste par rapport à nos enfants donc j'osais MM pas manger .
Bref on était poser tous entrain de manger je fais ca pr ma femme Psq voilà ca reste sa famille et franchement je kiff ses petites sœur et son petit frere ils sont tous grand mtn mais bon c'était les seul qui me respectais avec Farid . En plus ca rendais heureuse samira pas de mal.
quand cinq minute après ya l'ex à samira qui rentre j'ai tousser de fou tellement ca ma choquer ... Mais qu'est ce qu'il fait la . samira je pouvais MM pas la regarder à ce moment j'imaginais plein de truc j'avais la mort .
Franchement je me suis barrer je l'ai mm pas Salam . Je suis rentrée sans mes Goss la ca ma trop vener . Apres je suis aller chez Ali mon pote de tt jour mes potes était tous mariée mtn . On s'est poser taper la play . Samira ma appeler 30 000 fois .
Je rentre à 3h du mat mèrde je me rend compte qu'elle avait pas pris sa voiture . Donc je rentre . Bon ils sont rentrée Sava . Non mais qu'elle manque de respect et qu'est ce qu'il fait la t'a aucun lien Wesh ! Bref je rentre dans ma chambre elle dormait MM pas S / t'étais où t'es serieux je t'ai appeler M/ je voulais pas répondre S/ ok Beh je me suis inquiétée m/ stp parle pas ak moi S / je t'ai fait quoi ? Stp c'eSt moi qui lui a dit va y viens serieux youssouf pk t'es comme ça ? M/ t'es parents ils me respectent pas tu me respecte pas toi mais tu vas voir wAllah continuez ! S/ en quoi je te respecte pas ? Je fait tous pr toi m/ ouais Beh si tu lui aurait pas donner ton cul on en serai pas là S/ ok . Tsai quoi en vrai tu veux qu'on s'énerve m/ ta taro ak vrai ou faux ? Elle commence à avoir des larmes m/ voilà merci pr ta non réponse j'ai bien compris S / on était separer j'étais mariée à lui M/ pas besoin de justification vous me prenez pr une pedale en vérité plus jamais je viens wAllah Putin Ét je tape je casse la TV de ma chambre m/ Putin de sa mere il manquait plus que ca je saignais de fou elle s'est lever elle m'a fait un bandage elyes dormais MM pas il s'est mis à pleurer lui aussi S / je sais que c'est dure ce qu'il s'est passer wAllah c'est de la z . Je sais pas ce qu'ils ont dans la tête mais je te jure que mtn ca ne marchera plus wallah tu me connais tu sais que je t'aime et joue pas sur le passer stp ca me fait grave mal je me sent sale quand tu me parle comme ça . M/ va y j'ai faim fait moi à manger stp S/ mais ta manger prtant M/ non vite fait S/ ok je te fait un truc vite fait . Bref elle a preparer pendant que j'étais ak lyes il devait être 4 H je mange après on essaye de se coucher impossible ak se gamin du coup je prend sa mere S / non mais là il a les yeux ouvert c'est mort on peu pas faire ca M/ chut laisse toi faire . Je vous passe cette partie . De Tte facon il s'est endormi ensuite
VOUS LISEZ
L'amour et la mixité
Ngẫu nhiênL'amour n'a pas de couleurs une histoire pour les amours mixtes qui ont survécu et ceux qui s'interroge .