Une visite suprise ?

81 7 0
                                    

Le lendemain..

Je me réveille je me lève et dessens prendre mon petit déjeuner. Mais en passant dans le couloir je me regarde dans le mirroire et me je vois que je suis en culotte soutien gorge. Je vois au très loin Maxence. Je court viiite dans ma chambre espérant qu'il ne m'est pas vue.

Je met un pyjama rose et blanc a petit papillons et redessant, m'assurant cette fois n'avoir rien oublier. Pour mon déjeuner je prend : Starbucks au chocolat et croissants.

Je rejoint ma chambre et je vois Mathis sortir de la sienne au moment où j'allais ouvrir ma porte. Il me vois, me fais un sourire et part déjeuner je pense. Je lui rendis son sourire et je rentre dans ma chambre. Je m'ecroule sur mon lit bien que je n'ai rien fais d'épuisent a part marcher.

C'est lorsque que je me relève que je vois un mot sûrement glisser devant ma porte ( dans ma chambre). Je le lit et c'était ecrit qu'il falais que je me prépare car dans 30 minute j'avais une visite surprise.

Sans prendre la penne de réfléchir je me prépare. Pull gris avec un noeud derrière, Jean déchire et botte rose. Je met de la bébé crème fond de teint et blush, d'eye-liner mascara glosse et voilà. Je me boucle les cheveux et je suis prête.

C'est seulement maintenant que je me demande qui peux venir. Ma meilleure amie ? Ma mère ? Ma grand mère ? J'opte plus pour ma meilleure amie bien que je suis sur de rien !

Je descent regarder les dessins animés : ariol.(oui je sais je suis une gamine, c est la vie !😂) Maxence arrive dans le salon me regarde puis me dis :

Maxence : Je vois que tu as eu mon petit mot. Tu a une idée de qui sa peux être ?

Moi : Oui je l'ai eu. Je pense à ma meilleure amie mais je ne suis sur de rien.

Maxence : Évidemment. La personne arrive dans 5 minutes pour te parler. Vous n'aurais que 20 minutes et elle partira.

Moi : 20 minutes ??!! Et c'est tout ??? Non mais ce n'est pas assez pourquoi 20?????!!!!!

Il ne pris même pas la peine de me répondre. Non mais je rêve ! Je sais qu'il ne me porte pas dans son cœur mais de la a m'ignorer !

Bref les 5 minutes passe et je stresse. Pourquoi? Je ne sais pas mais je stresse. À un moment la sonnette se met en route. Holala...

Je vais à la porte et la je vois...

La suite au prochain chapitre haha <3

Mon Violeur Est Devenue Mon Homme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant