✖Mercredi 14 janvier✖
Mon réveil sonne. La sonnerie d'aujourd'hui est Breathe Me de Sia. Pou ceux qui demandent, j'ai une appli qui choisit une sonnerie aléatoire parmis mes musiques. Mais tt le monde s'en bat les couilles (NDA: c'est pas une vraie appli, j'ai inventé). Aujourd'hui, pas cours.
Jacob n'a pas arrêté de m'envoyer des messages. Hier, je l'ai évité tout le reste de la journée. J'ai même loipé mon bus pour pas le voir.Il est 8h00. J'aurais bien aimé continuer à dormir mais j'y arrive plus. Je prends mon téléphone sur ma table de chevet et le déverrouille. 16 messages et 8 appels de Jacob. C'est un fadah :')
De : Connard 💢
-Excuse-moi Jess
-Fin c'est Jessie je suppose maintenant..
-Tu dois me détester..
-Je te jure c'était une blague !
-Y'avait personne derrière toi en plus..
-S'il te plaît réponds
-Réponds à mes appels pls
-T'es magnifique
-JESSIE S'IL TE PLAÎT,JE VAIS PETER UN CÂBLE SI TU RÉPONDS PAS !!
-Si tu continues à ignorer mes messages et mes appels, j'me ramène chez toi et je te bèz :3
-Nan p't-être pas nn plus
-Ptn Jess' y'a le "vu✔"
-Ok, j'arrive, t'es réveillée
-Je m'habille Jess
-Je sors de chez moi
-J'suis dans la rue là, j'arriveMerde, il l'a envoyé à quelle heure le dernier message ?? 8h07. Putain il va pas vraiment venir quand même ?? Je me lève et regarde par la fenêtre. Et la je vois Jacvob qui marche oklm vers ma maison, son portable à la main.
J'enfile vite fait un skinny bleu troué et un pull blanc sachant que j'étais en pyjama.Je mets mes Superstars bleues et blanches et me rallonge sur mon lit. faut être présentable quand même !
Deux minutes plus tard, j'entends frapper. Je vois Daniel passer devant ma chambre pour aller ouvrir. Je lui cours après.Moi : S'il te plaît Daniel ouvre pas ! Je veux pas le voir !!
Daniel ouve la porte sans m'écouter. Jepars me cacher dans la chambre comme une gamine de 8 ans et je ferme la porte à clé. Un bruit de porte qui ferme. Je vais jusqu'à ma fenêtre, l'attendant à voir Jacob rentrer chez lui. Mais y'a qu'un chat qui se lèche les... Bon je vous fais pas de dessin.. Y'a personne quoi.
Quelqu'un frappe à ma porte. C'est pas Daniel, il aurait directement essayé d'ouvrir.Jacob: Jessie faut absolument que je te parle ouvre s'il te plait..
Je ne fais pas un seul mouvement. C'est pas que je veux pas, je peux juste plus bouger. J'y arrive pas.
Moi : Casse-toi je veux pas te voir ni te parler.
Je lui réponds froidement. J'entends Jacob soupirer et chuchoter quelque chose à mon frère.
Jacob : Mec tu peux m'aider ?
Une feuille passe sous ma porte. C'est quoi ce bordel ? Ma clé tombe de la serrure et retombe sur la feuille qui disparaît aussi sous ma porte.
Je cours vers celle-ci.Moi : putain Daniel rends-moi ma clé !!
Mais je m'arrête net quand la porte s'ouvre doucement et fait place à un Jacob au regard triste.
Il entre, referme la porte et s'adosse à elle.Jacob : Désolé, j'étais obligé, tu réponds à aucun de mes messages, je me suis inquiété.
"Anw c'est mignon, il s'inquiète pour toi ! " Ta gueule conscience de merde.
Moi : C'est peut-être que je veux juste pas te parler.
Jacob : T'as raison, mais moi si. Faut que je m'explique.•PDV Jacob•
Je m'assois sur son lit et tapote la place à côté de moi. Elle s'y assoit mais loin de moi. Elle fixe le mur devant elle, sans expression, le regard vide. Allez, lance-toi.Jacob : Bon ok.. Hum.. Hier midi, quand je t'ai dit ce que j'aurais jamais du dire, je te jure que je parlais de toi et de personne d'autre. T'es vraiment belle et je m'en veux énormément de t'avoir autant blessée.. Le truc c'est que je perds un peu mes moyens quand je suis avec toi alors hier,je t'ai fait une blague de merde. C'était. Vraiment débile quand j'y repense.. Tu me pardonnes Jess' ?
Elle regarde ses chaussures avant de lever ses beaux yeux noisettes vers moi. Elle me regarde quelques secondes et laisse tomber sa tête sur mon épaule. Je pose la mienne sur la sienne et elle me chuchote :
Jess : Pardonné, Sartorius. Mais t'es vraiment un bouffon.
Moi : Oui je sais.Contre toute attente, elle passe ses bras autour de moi et me serre. Je fais de même et lui embrasse le front délicatement.
Bon chapitre court mais je voulais absolument le poster aujourd'hui 😃
Deux chapitres en deux jours, c'est exceptionnel chez moi 😂
Profitez-en, commentés et votez comme d'habitude ! 😉💖
VOUS LISEZ
7 Years | w/ Jacob Sartorius
FanfictionSalut, moi c'est Jessie Skye, la petite soeur de Daniel Skye. A la base, il m'a juste pris mon portable pour me faire chier. w/ Jacob Sartorius