Notre rencontre

31 0 0
                                    

Chapitre 1 : notre rencontre !             --------------description----------------je mapelle shayline 19 ans a lepoque !!  javais areter  mes etude d'art Je travailler en interim o travaille a ma mere jabiter dans un studio a cause de quelque embrouille avek Mon pere je vous explikerai plutar  je sui congolaise et algerienne rien avoir pour linstan Mai vs aller comprendre plutar                                              --------////fin description//// --------- Se soir la je travailler plu Mon contra dinterim de 18 moi venai de Se finire jetait dehor poser dans ma voiture avek ma cousine  on etei o block c un coin dans la vile ou on spose pour fumer rigolai senjaill o calme lol et jparler avek el el sapel sheyenne o passage                                         Moi : on fai koi Se soir ?                       Sheyenne : vasy chei mm pa tveu faire koi dans cette vile pouri ( la meuf blaze).                                              Moi: javou ! Vasy jroul un dernier pilon apres  jfui ( pilon = joint ).               Sheyenne : vasy aten aten ya dadou.    Moi: cest qui sa                                 Sheyenne : tkt aten ( il Se gare )il arive !!!!!!                                         Dadou : wsch sheshe sava ou koi sa di koi tu date ??                                     Sheyenne : tkl e toi t avek ki ya ki dans Ta voiture la ( avek un air suspect )                                         Dadou : wah c ma meuf jla ramene la e toi tpresente pa !! slu princesses ( a moi)                                                    Moi : ( dans ma tete : Mai il et fou Se type ya sa meuf just dans la voiture non mei laisse les Mec !!mei euresemen c pa le mien ) je souri )he o calme toi !                          Sheyenne : et calme toi !! ( avek un air enerver ) sinon sa di koi Se soir ??    Dadou  : ba rien moi jdepoz ma meuf et chui la                                            Sheyenne : et apelle titi kome sa on skapte mei di pa c moi ki t di ( titi c son ex plan becotage lol ).                  Dadou : mes sheshe apel le c pa toi la rebelle ki a peur de rien et ki afronte tou ahahah                                          Sheyenne : vasy tai toi la  ( enerver ) vasy stp ( une voi douce une Vrai comedienne ).                                    Dadou : vasy jv voir !! Bon taleur sheshe ( en me regardan ) a taleur ma princesse.                                        Moi : il et vremen malade !!                 -----Il fai Demi tour et il par j'ai mm pa Eu le tem de voir sa meuf !!  les meuf toujour curieuse.                        _________je pace 1h______________  le telephone de Sheyenne sonne cest dadou.                                          Sheyenne : allo.                                  Dadou: sa di koi t ou la ??                    Sheyenne : et toi Ta fei ske jetai demander.                                          Dadou : t dar tkt vien o blatreu ( un endroi scred de la vile ).                     Sheyenne : vasy jariv.                          Dadou : hey vien avek ma princesse     Moi : ( il parler telmen for ke jentender ) cest un ouf ( fou) celui la  Sheyenne : dadou calm toi jvei te niker                                                dadou : ahahahah o calm !!!

Son ex Au oubliette Où les histoires vivent. Découvrez maintenant