Chapitre 23 : Sex Friends ?

145 7 0
                                    

Média Matthew Espinosa

Samedi 08 Août.

4h du matin.

Chambre de Cameron.

Point de vue de Kim.

Je me laissais tomber à coté de Cameron, le corps brillant de sueur.

Cam : On a fait une connerie tu penses ?

Moi : La connerie aurait été de ne pas le faire je pense.

Oui, vous l'avez compris, Cameron et moi venions de coucher ensemble. Je regardais les traits fin du visage de Cameron et celui - ci souriait comme un idiot.

Cam : Kim ?

Moi : Oui ?

Cam : On fait un deal ensemble ?

Moi : Ta proposition est intéressante je t'écoute.

Cam : Aucun sentiment entre nous, juste du sexe pour l'éclate et pour profiter parce qu'on est jeune, et évidement on dit rien aux autres.

Il me tendit sa main et je l'attrapais avec la mienne en souriant.

Moi : Okay!

Cameron rigola et bascula sur moi en m'embrassant dans le cou. Il commença a passer ses mains sur mes hanches et dans mon dos.

Cam : Il nous reste une partie de la nuit non ?

Moi : Oui...


Quelques heures plus tard je finissais de m'habiller de me recoiffer afin que les autres ne se doutent de rien et je descendit dans la salle de restaurant prendre le petit déjeuner avec Cameron.

Moi : Attends, avant qu'on entre dans la salle, cette nuit on est descendu ensemble parce que tu étais fatigué et je t'ai accompagné pour pas que tu te blesses.

Cam : Okay poupée.

Je lui souris et on rentra dans la salle où nos amis étaient beaucoup plus calme que d'habitude.

Moi : Salut!

Maho : Hey! On se demandait justement ou vous aviez passé la nuit.

Moi : Cameron voulait dormir donc je l'ai aidé puisque monsieur n'est pas doué et je me suis endormis aussi.

Nash : Oh ça passe alors.

Cameron me lança un regard remplis de sous entendu et je me retenait de rire. Depuis que Cameron était blessé Bart nous avait interdit de sortir en boite, on était donc tous privé de sortie.

Aaron : Les gars on est à Los Angeles on est obligé d'aller sur Venice Beach aujourd'hui, qui est partant ?

Ella : Moi je suis pour!

Nash : De même.

Nash et Ella s'échangèrent un regard complice ce qui n'échappa ni à moi ni à son frère jumeaux apparement.

Matthew : Je viens aussi.

Cameron : Pareil.

Nous étions tous d'accord pour passer l'après midi au bord de la mer. On remonta chacun dans notre chambre pour enfiler nos maillots sauf Cameron qui évidement ne pouvait pas se baigner avec son plâtre.

Une dizaine de minutes après nous étions tous dans les rues de Los Angeles en direction de la plage. On essayait tant bien que mal de ne pas se faire repérer par les fans mais c'était peine perdue car un groupe de 13-14 adolescents ne passe pas vraiment inaperçu et puis Nash avait dit sur twitter où on se rendait.

Une nuit d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant