Sarah en multimédias.
Précédemment:
Je descend et je le vois dans la cuisine entrain de manger. Il était en short et torse nue. ( j'avais fait des lasagne ).
[....]
Moi: Hmm Hmm
Il se retourne et me regarde chelou. C'est quoi sont problème sah !? Je me mets a réfléchir et j'me rend compte que suis en short wsh devant lui. LA HONTEE.
Pour pas lui montré que j'étais gêné j'ai pas réagis et j'suis aller à la cuisine. C'est une cuisine qui donne sur le salon vous voyais ou pas ?
Lui: Prk tu dort pas ?
Moi: Et toi prk tu dort pas ?
Lui: J'avais faim
Moi: Après ont dit c'est moi qui a tout l'temps faim
Lui: *rire* C'est trop bon se que ta fait
Moi: Merci et sa s'appelle des lasagnes
Lui: Quoi ?
Moi: Des LA.SA.GNE.
Lui: Non mais je sais hmara
Moi: Ta dit quoi la !?
Lui: Hyn ? Qui ? Moi ? J'ai rien dis.
Moi: Oueeee c'est çaaaaaa
Il est venue déposer son assiette dans l'évier et est partie s'assoir sur le canapé. Je suis partie le rejoindre zehma. T'facon j'arrive pas a dormir.
Ont était tout les deux assis sur le canapé, personne parler, ont regarder dans le vide.
Moi: Ibrahim ?
Lui: Oui
Moi: Ta d'la famille ici ?
Lui: J'ai un frère mais il habite pas ici
Moi: Hm et tes parents ?
Lui: ...ils sont pas ici
Moi: Où ?
Lui: Ils sont plus dans ce monde
Moi: Ah..euh...désolé je voulais pas....
Lui: T'inquiète c'est rien
Moi: Mes parents aussi sont décédés
Lui: Je sais Sarah
Mon prénom sortir de sa bouche, j'avoue que sa fait chelou.
Moi: Comment tu sais ?
Lui: Je sais beaucoup de choses sur toi
Moi: Ah oue. Par exemple !?
Lui: Ta 19ans, t'es algérienne, t'a toujours vécue ici, ta qu'un frère, t'es parents sont morts ya cinq ans. Allah ya rahmo. Et...
Moi: WOHHHH c'est bon arrête là tu m'fais peur sah.
Lui: *rire*
Moi: En attendant moi j'sais rien sur toi.
Lui: Je m'appelle Ibrahim, j'suis algérien, j'ai 24 ans et je vie seul
Moi: Et tu travaille dans quoi
Lui: Je suis directeur d'une entreprise
Moi: Entreprise de quoi ?
Lui: Automobiles
Moi: DIS WALLAH
Lui: *rire* wallah
Moi: Ouah hella j'kiffe les voitures
Lui: *rire* je t'y emmènerais si tu veut
Moi: Ouee si t'insiste
J'fesait la meuf, mais j'étais grave contente. Ouah j'kiff les voitures, la vitesse et tt. Quand j'étais petite j'avais que sa comme jouets Wallah.
Hssl après j'suis aller dormir, j'allais pas taper la discute quand même. Déjà que j'suis obliger d'rester ici hyn j'vais pas faire copinage avec. C'est pas que j'aime pas la présence des hommes oula chepa koi. Moi même j'ai grandis avec des gars. J'me souviens quand j'étais petite, tout les jours c'était la même. J'revenais de l'école et j'allais direct au foot avec mon frère et ses potes. Les week end ont allais à la boxe. Enfait mon frère il a crue j'étais un bonhomme il m'achetait que des jogging et des air max mdrr. Heureusement que ma mère était là ouah sinon j'aurai étais une mini Yacine lol.
Lendemain:
J'me réveille. Hdllh. J'prend ma douche j'm'habille. J'croit j'ai plus besoin de vous le dire hyn vous avez compris j'mets que des jogging. Et j'descends. Monsieur étais en bas entrain de manger. J'vais a la cuisine J'prend tt s'que j'trouve et j'vais m'asseoir sur le canapé. Bon il a voulu que j'reste ici bah tiens tassume les conséquence frère.
Hssl c'était le gros bordel sur le canapé. Y avais des chips et des miettes par tt.
Lui: Euh Sarah ? Tu fais quoi là ?
Je me retourne vers lui.
Moi: Vous inquiétée pas monsieur j'vais tout rangé.
Lui: Nan mais euh sa te dirai de m'accompagner à l'entreprise
Je me suis mise à tout rangé à une vitesse ouah j'étais choqué en moins de 10minute tt étais rangé. Une fois finis je me retourne vers lui. J'étais essoufflé mdrr.
Moi: Oui monsieur
Lui: *rire* ok bah tu va te préparé
Moi: Euh j'suis prête
Lui: Hyn ?
Moi: T'es sur k'ta pas des problèmes auditifs ?
Lui: Euh tu...tu viens comme ça ?
Moi: Bah enfait j'ai que des jogging donc... pas vraiment le choix
Lui: Pas de problème. Ont y va.
Donc je le suis jusqu'à la voiture. J'aurai voulu tahu être bien habillé et tt comme les meufs dans les films, mais j'ai que des jogging. Mais bon j'espère sa le dérange pas.
[...]
C'était trooop bien. Ya que des grosses voitures et tt ouah j'étais comme une gamine j'courais par tt. Mskn il en avais marre. Donc ont étais dans la voiture, sur le chemin de la maison.
Lui: Ta faim ?
Moi: Oueeee
Lui: Bon ont va mangé après ont t'achetait des vêtements.
Moi: Euh j'en ai des vêtements
Lui: Oui mais si tu veux venir avec moi à l'entreprise il faut s'habiller... plus élégamment on va dire
Moi: Oue mais enfait ta pas compris que j'suis comme ça genre jamais tu m'verra en robe sauf aux mariage mais sinon jamais
Lui: Je te demande pas de changer, juste de faire un effort.
Moi: Ont verra
[...]
Ont arrivent dans une boutique, y'avais des robe, longue, courte, des tailleurs et chepa koi là, des talons. Ouah il est fou lui j'ai jurer. Hssl il ma saoulé dendant au moins 20minutes, bon j'decide d'essayer des tenus que la vendeuse m'avais proposer. Zehma j'devais lui demander son avis pour chaque tenues, bref.
[...]
Une fois les essayages finis ont va à la caisse. Franchement il a abusé, il m'a achetais absolument tt s'que j'ai essayer. En plus de sa il voulais pas que je paye. Mais quand j'ai vue le prix oulaaa heureusement qu'il à payer enfait mdrr.Ont était dans la voiture. Il fixer la route, je regarder le paysage zehma. Nn mais franchement il à était gentille de j'achetais tt sa.
Moi: Merci
Lui: C'est rien
Il m'affiche un graand sourir, que j'lui rend pas ! Mdr j'suis méchante quand même, mais des fois j'suis gentille.
VOUS LISEZ
✨Meuf De Tess VS Un Bourge✨
RomansSalem, je m'appelle Sarah tu peux mappellais Sasouh. Jhabite dans une cité avec mon grand frere Yacine. Ont a perdu nos parents il ya 5ans. Allah y rahmo. Je suis une fille mes sens vraiment l'être enfait mdrr jai des maniere de gars tt le temps en...