-Précédemment-
Chanyeol: Prends ma veste (enlève sa veste la donne à Cassandra et rougit)Cassandra: Merci
J-Hope: Bon ça suffit! Suga, lai......
*************************
J-Hope: Bon ça suffit! Suga laisse Mia s'expliquer !Suga: Vas y explique mais dépêche parce que j'hesiterais pas!
Moi: Je suis venue avec les Monsta X pour que vous fassiez la paix. Et je t'ai promis que je reviendrais et me voilà
Rap Monster: et pourquoi ces 4 là sont ici?!
Chanyeol:(soupire) c'est simple! On veut reprendre notre vie à zéro !
Moi : Suga, Jimin, les gars... Vous ne vouliez pas tous reprendre à zéro ? Allez au lycée pour avoir un diplôme ? Travaillez comme des gens normaux?
Tous sauf Suga: Si!
Moi: Eux aussi veulent reprendre à zéro et si vous voulez reprendre à zéro ça veut dire aussi repartir sur de bonne base avec les Monsta X.
Jin: Ta raison... Sa serais plus sage de repartir sur un bon point de départ
Moi: Suga?
Suga: Il n'y a pas assez de chambre pour tous... Et pis je ne peux pas faire la paix avec eux.
IM: Moi je veux bien mais je préfère que tu sois ok pour tout reprendre à zéro avec nous.
Suga: Non je peux faire la paix avec tout le monde sauf toi! Il est pas question que je reprenne à zéro avec toi!!!!!!!
Moi: C'est quoi le blême entre vous deux?!!! Ça commence à me cassé les ovaires!!!
Cassandra: IM a tué sa copine...
Suga ressera ces poings et IM baissa la tête... Tandis que Jin se retena de pleurer..
Suga: Pourquoi tu l'as tué ?
IM:Tu l'aimais mais je l'aimais aussi... Et il était hors de question qu'elle t'appartienne...
Jin: Alors tu l'as tuée?! C'était ma soeur! Il ne me restait que elle ! Et tu l'a tué!!!!!
IM: Je sais Jin ! Je sais !!(au bord des larmes) mais elle était amoureuse de Suga et moi je l'aimais ! Je ne pouvais pas l'accepter!
Suga: Tu l'aimais?! Mais avant que tu l'a tue elle venait de me quitté ! Et elle allait t'avouer ces sentiments pour toi!!!! (Pleure)
IM:Quoi? Non tu ment?!(pleure)
Jin: Elle m'avait dit qu'elle voulait quitté Suga et allé te rejoindre mais lorsque nous sommes sortis... Vous....(Jimin pose sa main sur l'épaule de Jin)
JungKook:(reprenant la suite) Vous étiez là... Et tu l'a tuée sans même la laissez parlez...
IM tomba à genoux en larmes tout le monde baissa le regards... Sauf moi...
Moi: Suga? C'est pour ça que tu voulais pas me faire confiance? Pour ça que tu comptait me tué après avoir fait en sortes que Dana soit morte?
Suga: Oui mais tout à changé lors du premier soir où ta dormi avec moi...
Moi: Je....
Suga: Je ne voulais pas m'attacher par peur que tu fasse comme la soeur de Jin... Que tu aille voir un autre homme que moi alors j'ai tous fait pour être le plus distant possible...
GDragon: Mia? Tu l'aime?
Moi: (le regardant) Oui...
Suga:(s'approchant de moi) et Je t'aime aussi ...
Moi:(Tournant le regard vers Suga) Tu peux le redire s'il te plait?(souriant)
Suga: Mia... Enfin non Amélia.. Tu a bien entendu je t'aime
Il ne pu faire un pas de plus ... Un couteau passa devant ces yeux mais le rata de justesse... Mais c'est le ... Couteau de GD!
Je me retourna en direction de GD...GD: Pas question que vous sortez ensemble !
Moi: Quoi?
GD: Mia depuis que tu as intégré les ARMY, au premier regard j'ai craqué... Taeyang voulait t'avouer ces sentiments une fois sortis de prison mais j'ai refusé qu'il sorte aussi de prison alors je l'ai laissez en plan...
IM: GD fait pas la même chose que moi!
GD: C'est pas Mia que je vais tué mais plutôt Suga!
Jimin: Tu veux son bonheur?!
GD: Oui!
J-Hope: Alors laisse la sortir avec Suga!
GD: Non!
Moi: GDragon s'il te plait ne fait pas ça...
GD: Donne moi une raison de pas le faire!
Je regarda Suga et lui fis mon plus beau sourire avec un air désolé...
Cassandra : Mia pas ça non!
Suga: Mia non me fait pas ça je t'en supplie!
Hoshi: Si c'est son choix laissez là faire !
Jin: C'est pour te protégé qu'elle fait ça, Suga...
Suga: Je préfère mourir plutôt qu'elle fasse ça!
Moi: Et je préfère faire ça plutôt que te voir mourir !
GD: J'attends Mia!
Moi: La raison est que si tu le laisse en vie.... Je..je sortirais avec toi...
Suga: Je refuse ! Je ne peux pas accepter cette condition !
GD: Tas .....
*************************
La suite prochainement !!!!!!
YOU ARE READING
Espoir Retrouvé [BTS]
FanfictionCela fait 5 ans que j'ai perdu espoir... Perdu espoir de croire à au grand amour... Mais ce jour-là, je ne pensais pas que j'allais être prise en chasse c'est vrai quoi ? ! Moi la grande Mia! Leader du gang le plus réputé de tout Séoul! Capturé par...