#8

23 1 0
                                    

Donc voilà 6 mois je suis rentrée 6 mois voilà ak samira c'est tjr beau je l'aime mais voilà je suis degouter pr les délires .

Ét bref ak lala ya dès sentiment .

Elle me l'a avouée on a jamais rien fait alors j'ai menti que j'allais en déplacement pr le taff le we on est aller sur Marseille . Et bref ça à déraper on a rien fait psqu'elle était vierge

l/ en vérité elle sert à quoi cette relation t'es mariée déjà franchement je dois t'oublier

m/ franchement c'est mort si vrm comme tu m'a dit ya quelque chose qui te dit de rester avec moi Ét bien viens on se lance moi je suis pas un player je veux pas tromper ma femme l/ donc ? M/ je trouve que l'a je l'a trompe je me sent mal au yeux d'Allah . Alors si tu serai la deuxieme femme ce serai bien .

L/ franchement tu va loin t'agis comme les daron bledard

M/ non c'est mon droit je sais que je peu faire les deux m'occuper de toi mais il faudra que tu sois indulgente il faudra que tu comprenne ma femme et pas que tu l'a jalouse

l/ je suis déjà jalouse de ce qu'elle a elle t'a toi je sais pas comment j'ai pu tomber Love de toi je sais mm pas qui m'a envoyer moi je veux pas d'histoire de mariage c'est soit je suis la seule soit c'est mort .
M/ franchement réfléchis .

Apres le repas de midi on est rentrée tard sur Paris je l'ai déposer je lui ai fait un Bisou dans le front et je suis rentrée .

Bref une semaine passe lala se fait distance mais je persiste de lui parler car elle me manque .

Je suis un sacrée batard comment j'ai pu developer des sentiments pr une autre simplement Psq c'est de la z ce que je vis ak samira du côté de Sa famille ils nous ont detruit une fois et franchement ca m'étonnera pas qu'il recommence .

Qu'est ce que je dois faire en parler à mimi elle va me tuer.
Bref j'étais perdu .

Deux semaine passe c'est samedi soir je suis ak mes gamins et samira chez ma mere j'envoie à lala
m/ je passe l/ non M/ en vérité tu veux jouer toi t'es encore une gamine l/ ca se fait pas pr ta femme ca se fait pas pr moi M/ tu savais très bien j'étais mariée ta persister à me parler tu sais très bien l'amitié homme femme n'existe pas .
En toi j'ai vue quelque chose . Mais si tu es une gamine ça vaut pas la peine .
Ét samira qui me regarde S / tu parle à qui

direct je mèt le code
m/ pk tu veux savoir ? Tship et bref elle dit rien Psq yavais ma mere
on rentre à la maison je part me doucher je sors
s/ d'où ta changer de code ?! M/ pk tu m'embrouille pr des conneries ?! S/ je te sent pas ses derniers temps t'es pas bien ta fait un truc de mal tu m'a tromper ?! M/ Putin ca y'es tu redeviens folle s / dit la vérité Psq je commence à psycothe M/ je t'ai pas tromper . S/ désactive ton code je vais vérifiée . M/ pk ? Wesh tu soule ta pas confiance divorce alors S/ divorce carrément non la tu vas loin desactive ton code m/ franchement non S / tu vois ta quelque chose à cacher M/ ok bon j'ai une amie mais ya rien entre nous . J'ai vue ses yeux fin ca ma fait deplane je voulais retirée ce que j'avais dit j'avais peur qu'elle me dise bars toi c'est fini S / je suis pas ton amie moi

M/ si mais c'est pas pareil S / pk tu cache alors pquoi tu l'invite pas si c'est ta pote , ? Je crois qu'elle voulais s'effondrée.

M/ bébé n'est pas peur me quitte pas stp s/ pk tu parle comme ça qu'est ce qui ya M/ j'étais en we ak elle je t'ai menti c'est pr ca j'ai mis un code
s/ donc tu m'a tromper M/ wAllah que non on a pas taro Wesh !
elle était grave calme ce qui est bizarre avant on se taperais fin elle me taperais déjà

S/ faut je m'assois là moi j'étais en jogging torse nue je voulais pas la regarder S/ tu m'a tromper ta fais quoi ak elle du we m/ on s'est balader on a profité normal . Mais voilà je te cache pas qu'elle me plait et je lui ai dd d'être ma deuxieme femme sérieusement mais elle veut pas . Avant que tu pleure je veux pas te blesser wAllah samira je t'aimerai  toute ma vie je t'aime et je veux plus te faire à la z où je te trompe on divorce non j'ai mûrie et tous ce qu'il s'est passer houcine tt ca moi ca passe pas moi le voir chez toi zbi c'est vous me prenez pr un batard en vrai .

Et moi je supporte plus ca mais je vais pas te quitter pr ta famille Psq tous mon coeur t'es destinée . Mais voilà je m'y attendais pas elle était la pr moi aujourdhui je suis prêt à l'honorer Psq je veux pas faire la z o fille j'aurais pu le we mais j'ai rien fait . Mais si t'es pas d'accord voilà quoi moi je vais le faire comme mm si elle dit oui Psq je la veux .

S/ stp ca fait trop d'infos d'un coup , M/ franchement je t'aime S/ franchement youssouf stp je veux rester seul.
Comment ça fait du bien de se libérer mais ça me fait mal de la voir mal . En plus elyes a que dix mois . Bref  le lendemain j'écris à lala

M/ Salam cava ? L/ ét toi on se voit M/ si tu veux quand je sors du boulot . L/ Dac . Ét bref après je suis aller la chercher on est aller boire un verre . M/ tu raconte quoi ? L/ rien les cours le taff j'ai plus le temps pr moi M/ ni pr moi apparement l/ c'est pas ca tu connais très bien la situation . M/ ma femme je lui ai tous dit pr nous le we et tous l/ elle a rien dit ? M/ elle me parle pas pr l'instant ... Elle s'est que dans la sunna c'est autoriser . L/ tu te serre de ca pour la tromper dignement comment tu peu me regarder comme ça dire des choses comme ça wAllah .
M/ ta réfléchis ou pas ? L/ faut que j'en parle à mes parents .

J'ai souris mes fossetes ils sont graves ressortie j'étais tous content !

C'est ca quand tu viens de rencontrer quelqu'un vous vous aimez fin les sentiments sont de plus en plus fort en plus tu peu rien faire Psq voilà moi c'est ce qu'il m'arrivait .
Lala était clair yeux en amandes trait super fin c'était ma Ciara à moi elle avait des formes de fou au niveau du bassin mais bon les seins ca allait le faire . C'était pas la mm beauté que sam sam Beh c'était ma femme tjr au top niveau pr moi elle avait tt de gros des seins ses fesses après normal elle à accoucher donc elle a un peu de bid mais elle fait du sport elle perd grave j'ai une femme au top . Dommage que la famille suit pas .

En vérité je prenais ça comme une leçon en fait comme elle l'a laisser ses parents s'imposer nous faire la ragla c'est elle même qui a provoquer ca .

Apres j'avais mon libre arbitre mais j'ai choisi lala et elle .

L'amour et la mixité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant