Eighteen

454 37 11
                                    

Cette situation est une des plus embarrassantes, beaucoup d'imprévues se sont produits ses dernières minutes. À cet instant je me retrouve prisonnière entre le tronc d'un arbre et l'inconnu. Celui-ci exige chaque détails de ce qui vient d'arriver entre Cortex et moi. Cortex est devenue quelqu'un d'intéressant en un tiers de seconde. Cet homme connaît des choses sur mes parents, il à quelque chose à voir avec moi et j'ai vraiment besoin de le revoir et d'avoir toute les réponses que j'attends depuis tant d'années.

Je n'ai jamais été aussi longtemps absorbée par la vision de ses yeux. Cela fait pourtant deux petites minutes qu'il me maintient contre cet arbre et seul la couleur de ses yeux m'est plus important à regarder. Bien sûr la rage dissipée en lui est facile à remarquer.

- Réponds moi Eva, qu'es-ce que ce sal type s'est permis de te raconter ?

Je ne pourrais pas cacher le faite que bien beaucoup de choses se sont produites aujourd'hui. Il y a à peine une petite heure, l'inconnu ne m'a pas laisser le choie pour danser sur une musique qui a été faite pour remonter mes émotions, très brusquement. Nous nous sommes embrassé et c'est comme si un coup d'éclair avait fait surface pour que je me retrouve dans une sorte d'entretient avec un dénommé Cortex. Cet homme a crée un élément déclencheur sur ce que serait devenue mes parents. Pourquoi Cortex n'a t-il pas non plus décidé de me parler de mon inconnu ? Je me serais attendue à ça, pour être clair. Il pouvait par touts les moyens me révéler une grande partie de lui, toutes choses que je ne sais point.

Je suis rassuré tout en sachant qu'il ne l'a même pas tenté. Je n'ai plus envie de connaître l'inconnu. Je prends compte de quelque chose qui s'est éveillé en moi. L'inconnu est pour moi, bien plus qu'intriguant ou même mystérieux.

Si la situation dans la quelle je nage était une autre, j'accepterais volontiers d'avoir ce « Harry » pour meilleur ami.

- Il m'a dit des choses très intéressantes.

- Ta t-il parlé de moi ?

- Non.

- Tant mieux.

Cette dernière remarque venant de lui pourrait très bien me décevoir. Mais à quoi bon, je suis moi-même étonné d'être du même avis.

- Dis en moi plus.

- Il...

J'ai cette impression de courir après le danger si je prends la peine de tout lui raconter. Je peu avoir confiance en lui, il est comme une once de ma personne. Lui et moi nous ressemblons beaucoup. Nous sommes...Mystérieux.

- Il connaît des choses sur mes parents.

- Quoi ?

- Il me l'a fait comprendre.

- Alors qu'es-ce qu'il ta dis ?

- Rien sur ce qui est de mes parents. Notre discussion a été des plus courtes.

- Tu sais, l'état dans le quel je viens de te récupérer, je pourrais presque parier que tu venais d'avoir un Flash.

- C'est exact.

- Qu'as tu vue ?

Cette question me force à y songer. Ce qu'il ne sait pas, j'ai déjà été emporté par l'un d'entre eux pendant que nous...

Serais-ce le baiser qui ait pu provoquer cela ? Cette information ne devrait pas être sue. J'ignore bien comment il pourrait le prendre.

- Un bébé.

Dark Dance - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant