Nous roulions toujours ,vert une direction qui mais inconnu d'ailleurs , les larme avais cessait de coulait ,mes mon coeur étai en miette,j'arrive pas a croire que j'ai était aussi cône, comment j'ai pu faire confiance a un espèce de mec gotique qui se crois mieux que tout le monde et qui se tape tous se qui bouge "oui tes vraiment cône" Raaah...elle va la fermer cella , mes bon il faut dire que la petite voix dans ma tête a raison ,je suis vraiment trop cône de lui avoir fait confiance...
Je suis interrompu dans mes songe par mon frère qui stop la voiture a un feu rouge .
- je compr....
-j'ai pas envie dans parler , le coupe ais-je .
mh fus sa seul réponse .
Le reste du trajet se fus en silence.
Tyler coupe le moteur , je regarde au tour de moi , et tout se que je vois,ces de l'herbe des arbre et encore des arbre ,une énorme foré a perte de vu , OK alor la je panique , qu'es qu'on fait la , omg il va me violet me tuer et enduite me découper en petit morceau et m'enterrer dans cette foré (oui ces vrai j'ai une imagination débordante)
"reprend toi ces de ton frère que tu parle la" heureusement ma conscience me ramène a la raison et je me calme,je regarde mon frère d'un air interrogateur , il compris tout de suite et me dit...
- tu me fait confiance..., je ces pas si ces une question ou une affirmations,mes je lui répond quand même,en lui fessant oui de la tête , parfait alors suis-moi, déclare t-il en sortant de la voiture.
Je sore a mon tour et il verrouille son 4×4 ( mes oui mon frère on ne ces jamais quelqu'un pourrai te le volé au milieu de nul par) je ris intérieurement de ma réfections .
Sa fait un bou de t'en qu'on marche et honnêtement j'en peu plus,mes jambes me font mal...
VOUS LISEZ
Endless Love
Roman pour Adolescents- je suis sérieux ,Sava toi , me chuchote t'il a l'oreille . - Mmh oui . Il Cole son corps au mien, et automatiquement mon souffle devient irrégulier mes jambes son lourde, je croix que je vais m'évanouir . - j'ai envie toi , chuchote t-il a mon or...