On a bien fini de se balader il faisait bon après je l'ai déposer comme d'habitude Bisou sur le front . Et je suis rentrée .
Samira ma tous de suite regarder de travers j'ai
Salam toute la maison il était 21h 30 j'avoue d'habitude je rentre direct .
K/ papa t'étais où ? M/ Beh au travail tu veux j'aille ou tship !Elle aussi wAllah les filles ca parle trop . Bref j'avais la dalle je me calle dans mon salon perso Ét oui avec la maison on a deux salon . J'envois un message à samira : bb j'ai faim tu peu me servir stp S/ je te monte ca . 5 mn après Sarah m'appel
M/ allo Sista bien S/ cava et toi frelon . M/ cavà tkil S/ keske j'entends tu veux une deuxieme femme toi M/ Àh je savais ton appel il était pas annodin !
Ét ya Kimia qui me ramene mon plat
m/ merci eu ouais Sarah ouais j'ai réfléchis c'est mieux que de faire à la z je peu m'occuper des deux
S / franchement tu vas loin ca se fait pas wAllah . M/ c'est mieux ta vue ski m'ont fait vivre ce qu'elle a permis et tous franchement à prendre ou à laisser dit lui qu'elle t'appel mm plus . S/ Beh tu peu lui dire toi tu vis avec elle M/ elle me parle pas zehma elle envoi Kimia pr me donner mon plat si elle crois qu'avec ce comportement ce sera ma seule femme S/ watchaaa t'es un polygamme wAllah M/ va y tg ! Il va bien mon fils
S/ grave MM si vous venez plus ! M/ tkt ce we chez la Dar ramene le S/ ok bon aller je te laisse tchouss j'ai tt dit à SALY M/ comme ci je savais pas.
Bref ça coupe j'appelleSami / ouais M/ monte .
Je l'a voit en jogging je crois qu'elle faisais son sport
M/ assis toi elle s'assoit m/ kesta ?Et elle souris
M/ oui je parle à toi tu crois qu'en m'évitant tu vas éviter la réalité ou pas ?! Tu crois qu'en envoyant Kimia je vais me dire Àh Beh je veux que samira comme femme . Elle se mèt à pleuree M/ bon tu veux pas parler S / franchement j'ai pas les mots wAllah fait ce que ta à faire fait le proprement et me casse plus les pieds stp bref je peu decaller la ? M/ ouais .Quand elle a fermée la porte j'ai eut mal wAllah . Je joue à quoi en vérité . Je sais pas mais ca y ils m'ont trop tous manquer de respect mais elle samira mashaAllah ma femme elle ma tjr écouter depuis notre second mariage elle fait tous ske je veux je crois elle a eut une leçon ak houcine tt ca mtn wlh elle est hnina propre Ya pas un jour elle cuisine pas où la maison est pas propre et moi je prend une deuxième femme . Putin je vais pas la tromper ak lala en plus lala c'est pas une pute tu joue pas ak dès femme comme ca t'es obliger de les honorer . Àh je sais pas quoi faire . . .
Le soir je vais me coucher elle est la pauser elle lis .
M/ on peu parler S / dit moi je t'ecoute m/ non tu lis un livre sur la sunna je veux pas te déranger dans ca.
Elle me regardeS / parle je t'écoute m/ pardon S/ c'est bon ta fini ou ?' M/ oui je voulais juste m'excuser si je te fais mal .
Et elle continu de lire .
Bref on passe jusqu'à la fin de la semaine Celia sa petite sœur qui m'appelc / Wesh le bof cava m/ ét toi la baleine c / cava cava .
Je viens prendre de tes nouvelles vue ktu te pointe plus trop chez nous
M/ Àh tmts pk c / ouais je sais et je sais que tu vas le faire payer à ma sœur ca M/ pk tu dit ca ? C / elle a Peter les plombs ici trois jour ak Mama ils se parlent plus ak mes grand freres et sœurs pareil M/ Àh ouais elle m'a pas dit c/ comme ci elle allait te dire . Genre à cause de nous on a detruit son couple tt ca vous allez divorcer ?M/ non je prend une deuxieme femme c/ starfAllah j'en était sur en plus ayaaaa youssouf t'es serieux ?
M/ ouais . Mais pas mtn on attend de se connaître un peu plus . C/ non mais youss t'es serieux M/ ta sœur elle me l'a trop fait à la z c/donc toi moutons tu suit ? M/ je vais pas faire à la z à lala aussi . Je l'ai rencontrée je fini tu vois . Tant que je l'aurais pas je serai pas Tranquil c/ le Mariage c'est pas un jeu . Le prophete en vérité ca seule femme c'était khadidja ensuite aicha le reste il les a jms vraiment aimer c'est juste pr montrer que voilà on peu se mariée ak des veuves ou heja pense y . M/ c'est tous réfléchis c/ tu vas la détruire wlh M/ non mais tkt .Bref je coupe ak .
Le soir je monte dans le lit c'est vrai qu'avec sam' ya l'alchimie sexuelle tt ca mais on parle plus trop .
M/ samira S / ouais M/ tu t'es embrouille chez ta Mama ? S / vite fais c'est rien M/ tu me dit rien ? S / flem ya d'autre chose plus importants . M/ je t'aime tu le sais ou pas ? S/ ouais je sais M/ alors arrete ce que tu fais ya rien de detruit S/ tu vois quand ta vue houcine . Tu m'a dit plein de cochonnerie genre ta coucher ak lui il t'a touchée ... Bref tu te rappel
M/ j'étais sur les nerfs et arrete de me faire pense à ca S/ mtn moi j'y pense mais ak la go tt les jours cava être comme ca j'y penserais là douleurs que ta eut je l'aurais MM quand on sera à deux mm quand on fait l'amour wAllah j'ai mal je me dit tu vas la toucher comme ça tu vas l'aimer comme moi tu comprend ?
Et elle se mèt à pleurer
M/ bb fait pas ca S / fait pas quoi M/ tu vas me quitter ? S/ jamais je te quitterais plus mais wAllah c'est ce que j'ai envie ! de me barrer loin de tt . Tu l'aimes ? M/ j'ai des sentiments c'est tous wAllah S / assez suffisemment pr vouloir la mariée elle veut tjr pas M/ elle veut me connaître un peu plus . S/ tu la vois tjr m/ bb pk tu te fais du mal S / je sais pas wAllah je veux mourrir la tu sais pas du coup je la prend dans mes bras M/ wAllah en vérité oublie tous samira je me marierais pas ca vaut pas le coup de te voir comme ça c'est mort je peu pas . S/ non wAllah fait ce que tu voulais faire .
VOUS LISEZ
L'amour et la mixité
De TodoL'amour n'a pas de couleurs une histoire pour les amours mixtes qui ont survécu et ceux qui s'interroge .