#10

14 2 0
                                    

Une semaine passe jenvois que samira mange peu elle maigri de jour en jour . J'ai arrêter de parler ak lala franchement heureusement je suis pas parti voir sa famille .

Du coup je l'appel dans mon salon privée je ferme la porte à clef

M/ stp samira parle moi S/ je vais bien wAllah M/ je t'ai dit que j'allais tt annuler c'est bon je projette plus rien wAllah S / c'est mort tu le fait tu vas te marier ak cet go tu la voulais Beh va y va ak elle t' a pas parler pour rien . Mais elle devenais limite histerique. M/ franchement tu vas plus trop bien au moins je le repousse S / voilà fait ca au pire le temps que ça passe .
Je vous cache pas que en vérité ma femme je l'aime fort j'avais pas besoin j'avais tous ce que je voulais j'ai juste kiffer sur quelqu'un .

Bref vers 20 H je décide de sortir . Je me retrouve devant chez lala je l'appel . Elle descend
l/ toi ta disparu tu re comme une fleur t'es serieux ? M/ wAllah désoler j'avais dès problème ak ma femme cet semaine cava pas fort depuis que je lui ai dit que voilà . Du coup je veux pas la blesser en vérité aujourdhui c'est notre derniere soirée à deux . Franchement je serai pas mariée lala wAllah je t'aurais mis bien .
L/ Àh ouais je m'y attendais pas à celle la M/ dsl wAllah je t'ai vendu du rêve j'y croyais grave moi aussi mais j'aime grave ma femme . La voir comme ça c'est mort .
L/ mashaAllah t'es un gars bien wAllah . M/ on reste tt les deux vite fait l/ rentre voir ta femme serieux M/ tu vas grave me manquer lala je te promet l/ meme à moi c'est un truc de fou et elle s'est mise à pleuree je lui ai fait un câlin après on s'est embrasser et c'est parti en couille mais on l'a pas fait mais presque ...
WAllah je fais n'importe quoi

M/ bon je vais te poser hyn . L/ oki

je la dépose sans un bruit en partant je la smack . Et je rentre vers 1 H 30 tt le monde dors .
Franchement . Je suis parti en couille ce soir je l'ai tromper c'est vrm n'importe quoi .
J'étais trop au bout . Le pire je suis grave attacher à lala . Ça fait Beh j'ai recommencer pendant un mois 2 mois trois mois 4 6 mois samira elle était pas bien dans sa peau elle maigrissais MM si elle était la ménage nourriture .

Sinon elle était pas trop la Ét moi au lieu d'être la j'étais avec lala je la trompais . Mais je voulais pas devierger lala . Je pense qu'elle m'aimais lala . ak samira on avait plus trop de conversation wAllah c'était chaud . Je me confiait tjr à Ali .

Ca lui ai arrivee aussi il me disais lache avant que ca te retombe dessus . Je parlai mm plus de mariage ak lala . Un jour elle m'a grave embrouiller

l/ en vrai toi tu ma pris pr ta roue de secours ?! Genre je suis ta pute ?! Psq tu vas jamais m'épouser genre je me hramise pr toi sans but !

Elle parlais comme ça choquer une femme pirate quand elle est énerver

m/ pk tu dit ca ? L/ tu te fou de moi ta une alliance je suis quoi moi ? M/ tu compte beaucoup mais c'est mort je suis mariée et je veux pas qu'elle souffre ma femme ? L/ fallais y penser avant tu crois qu'elle s'est pas que tu me vois ?!
Ét je l'appel . Elle repond pas . 

L/ ya 1 mois elle est venu me chercher chez moi ta femme et elle m'a dit tous ske tu lui a dit tu crois ca c'est allégée une femme tu l'as détruite gars . Ét elle s'est qu'on se voit . Quand t'es pas la bas elle s'est que t'es avec moi M/ t'es serieuse lala ? WAllah tu me déçois grave Salam . J'étais trop degouter . Je rentre à la maison je mange ak mes enfants elyes un an et demi ca pousse il était sur sa mère

m/ Wesh samira bouff un peu je sais pas ski t'arrive il t'arrive quoi ?! S/ je fait un régime M/ ouais Beh ça suffit la . En vérité j'avais la mort .
Je prend elyes je le porte. D'habitude je sors voir lala la non .

L'amour et la mixité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant