Chapitre 4

79 10 0
                                    

Kali  ne  voulant  pas  se  séparer  de  Kenny  et  Lina  elle  décida  qu'ils  iraient  tous  trois, ainsi  que  Shaundyl qui  se  porta  volontaire  pour les  accompagner. Ils  prirent  la  décision de  demander Doumbas  un guerrier nain  excellent,  habile  ainsi  que  très courageux,  qui  la  veille  lui  avait  dit  qu'il  se  battrait  jusqu’à  la  mort  pour elle  car  c'était  le  destin d'un guerrier. Avant  que  Shaundyl  ne  lui  suggère  un quelconque roi Kali  avait  déjà  décidé  que  Terrador les accompagnerait, Shaundyl  fut  surpris  par ce  choix  et  lui  demanda  ce  qui  l'avait  poussée  a  designer Terrador ce  a  quoi  Kali  répondu ''Quand votre  père  me  l'a  présenté  j'ai  vu tellement  de  sincérité  dans son regard,de  la  sincérité  comme  il  n'en existe  plus  de  nos  jours, mais  je  sais  aussi  qu'il  me  dira  la vérité  quoi  qu'il  lui  en coûte, c'est  un homme  bon, aimable  et  digne  de  confiance.''  dit  elle ''Très  bien  Terrador  nous  accompagnera  aussi.''  ajoute  Shaundyl  qui  ne  s'attendait  pas  a  une  telle réponse. ''Il  ne  nous  manque  plus  qu'un ou une  magicienne,  de  plus  je  sais  exactement  où nous  pouvons  en trouver une''  dit  Shaundyl  ''Où?''  l'interrogeât  Kali  ''Suis  moi,  on y va  maintenant  il  est  encore  tôt.'' ils  partirent  en direction de  l'écurie  Kali  aperçut  James  afféré  a  ses  chevaux  comme  toujours. Elle  le  salua  et  lui  fit  une  accolade. James  voyant  qu'elle  était  accompagnée  de  Shaundyl  se  rendit  dans  les  box récupérant  leur chevaux respectifs. Kali  aperçut  Hamilton  son cher  cheval  qui  lui  avait  tant  manqué  elle  bondit  alors  vers  lui  le  serrant dans  ses  bras  comme  si  sa  vie  en dépendait. Ils  entrèrent  dans  la  forêt  immense  remplie  de  toute  sorte  de  végétaux  d'animaux se  qui  donna  le sourire  a  Kali  qui  continuait  a  suivre  Shaundyl. Ils  arrivèrent  enfin  dans  une  clairière  oú se  trouvait  une  modeste  maisonnette entourée,  on pourrait  même dire  recouverte  de  branches  et  de  feuilles.
Shaundyl  toqua  trois  fois  a  la  porte  et  tapa  du pied comme pour faire un mot de passe, une jeune fille  de  l'age  de  Kali  ouvrit elle avait une chevelure blonde coiffée avec soin et elle  avait  un écureuil  sur la  tête 


''Entrez,entrez  ne  faites  pas  attention  au désordre, vive  l'organisation!  Désolé  je n'ai  pas  vraiment  le  temps  de  ranger en  ce  moment  j'ai  tellement  de  choses  a  faire  “ukiodis mandinis''  toutes  le  choses  furent  rangées  instantanément  bon pourquoi  tu viens  me  voir Shaundyl tu veux la  séduire  plus  facilement  , un filtre  d’amour peut-être  ?''  dit  elle  exaspéré  ''je  viens  effectivement pour elle  mais  ce  n’est  pas  pour ça  que  je  fait  appel  a  tes  services, je  voudrai  que  tu nous accompagne  jusqu'en terre  de  Dark Skerry  , voilà  ou je  veux en venir, elle est l'élue.'' ''A  l'aventure  pour une  fois  tu  me  propose  quelque  chose  d'intéressant  ''  ''  Alors  tu  viens?''  demanda Shaundyl   ''Évidement  comment  j’aurais  pu refuser  l’aventure  voyons  envoie  moi  un messager  pour me  dire  la  date  du départ, et  en passant, Bonjour a toi Kali,  je  suppose  que  tu te  doutais  que  je  connaissais  ton prénom?''  ''Oui  et  toi  tu  es  Kate.''  dit  kali  fière  de  ses  nouveaux  pouvoirs  ''Exact, bon aller il  est temps  pour vous  de  partir''  dit  Kate,  ils  repartirent  donc  au château satisfaits  d'avoir  leur équipe complète. Elduin  les  attendait  ''Votre  équipe  est-elle  enfin  complète?''  ''Oui  ''  répondirent  ils  en cœur ''Bien  c'est  une  bonne  chose, mangez  reposez  vous, demain  vous  irez  vous  entraîner.'' ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kali  se  réveilla, se  prépara  attrapa  sa  tenue  de  combat, passa  a  l’armurerie  récupérer un arc  et quelques  flèches  se  rendit  sur le  terrain d’entraînement  et  tira  droit  dans  les  cibles  elle  ne  manqua aucun coup  visant  juste  a  chaque  fois, elle  vit  Lina  et  Kenny  arriver  et  leurs  fit  signe  souriant  ils  lui firent  signe  et  la  rejoignirent,  ils  furent  rattrapés par  Shaundyl  qui,  proposa  des  duels.
Ils  commencèrent  par Kenny  et  Lina,  puis  ce  serait  Kali  contre  Shaundyl.
Lina  proposa  a  Kenny  de  le  laisser avancer pour l'attaquer le  sourire  au  coin des  lèvres,  il  fonça alors  sur elle  le  stoppa  dès  qu'il  fut  en face  d'elle  assénant  un coup  de  pied sur sa  nuque  et  il  tomba au sol  inconscient  tout  le  monde  s'empressa  de  rire  Lina  s'inclina  et  remercia  son public  comme  un acteur  a  la  fin d'une  pièce. Une  fois  Kenny  déplacé  Kali  et  Shaundyl, attaquèrent  ils  se  battaient  de  manière  très  droite  et solennelle, le  combat  dura  un moment  Kali  finit  par perdre  car Shaundyl  la  tira  par la  cheville  ce  qui la  fit  basculer  et  tomber au  sol  et  Shaundyl  rit  quelques  seconde  lui  tendant  pour la  relever  mais  elle l’entraîna  par terre  avec  elle  ce  qui  les  fit  rire.

L'élue des elfesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant