imagine #14 stiles pour marina

1.3K 83 5
                                    

je me promenai dans le couloir de mon lycée avec mes livres de cours pleins les bras, à la recherche de mon casier qui ne devait plus être loin.

Une fois devant, je mis tous mes manuels au sol puis composait le code de mon cadenas. je l' ouvris puis posai les livres dedans puis claquait la porte pour qu'elle se ferme et partis retrouvé mes amis qui eux, devaient se trouver devant le réfectoire.

je trouvais mes amis: Scott, Alison, Lydia, Isaac, Ethan, Aiden mon meilleur ami et Stiles mon petit ami depuis 1 ans et demi devant la cantine à m'attendre.

...

Je rentrai dans la salle de sciences puis m'installai à coté d'Aiden.
En plein cours il n'arretait pas de me raconté des blagues pourries qui me faisait toutes rigolées les unes des autres sous le regard noir de mon petit ami, installé sur la rangée d'a côté.
je sortis de la salle de chimie en dernière après avoir demandé de l'aide à monsieur Harris pour un devoir, puis me dirigeais vers la sortie.

...

-Ohhh noon!!! il est parti où encore... dis-je exaspéré en ne voyant pas la jeep de Stiles à sa place habituelle.

-Il est parti avec Scott juste avant que tu arrives, il avait l'air énervé. me disait Aiden derrière moi

-Qu'est ce que j'ai fait encore ! Dis-je en réfléchissant à ce qui aurait pu énerver mon petit ami

-C'est peut-être pas de ta faute qui c'est ?

-Non, c'est de ma faute, il m'aurait attendu même énervé!

Je commençai à partir avec Aiden et nous partîmes jusqu'à sa voiture puis je montai dedans.

-Chez Stiles? Chez Scott ? Chez toi? Ou chez moi ? Me dit Aiden en démarrant

-chez Stiles s'il te plait.

Le moteur se mit à vibrer et la voiture commença à avancer au contact du pied d'Aiden sur la pédale.

...

J'étais enfin devant chez Stiles, je fis un bisou sur la joue de mon meilleur ami puis sortis du véhicule pour me dirigeais vers la porte de la maison.

Je ne toquais pas sachant que la porte de chez lui était ouverte. Je pénétrais dans la maisonnette puis montai les marches pour enfin rentrer dans la chambre de mon amoureux.

-Stiles? Stilou?!

- Qu'est ce que tu fait ici? Me disait-il froidement en rentrant dans sa chambre

-Euhhh.. Je voulais te voir.

-Tu as bien rigolé en cours c'était bien et le bisou toute à l'heure! Ça commence sur la joue, ça fini sur la bouche!

-Mais Stiles arrête ! Aiden est mon meilleur ami, je lui fait des bisous sur la joue et des câlins mais c'est par pur amitié.

-Ouais, bas quand je vous vois tous les deux on dirait un couple ! Et moi qu'est ce que je fait dans l'histoire! Hein?!

-Mon petit ami Stiles ! Aiden est MON MEILLEUR AMI! C'est toi que j'aime et non Aiden.

-Mais vous êtes toujours collés et à vous faire des câlins. Tu crois que je dois réagir comment?

- je sais pas mais pas comme ça. Je sais que tu es jaloux mais je t'aime et je ferai attention de ne pas trop coller Aiden, mais je t'aime c'est tout ce qui compte.Disais-je en m'approchant de lui

-je t'aime aussi Marina mais j'ai tellement peur de te perdre que...

-mais non, tu ne vas pas me perdre, mon coeur est à toi pour la vie.

Il se pencha vers moi pour écraser ses lèvres contre les miennes. Plusieurs minutes plus tard nous nous séparâmes à bout de souffle et nous nous serrâmes fort dans les bras.

-Pour toujours? Disais-je

-pour toujours !

Et nous nous serrâmes plus fort avant de nous embrasser.

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Happy birthday à mon grand chaton qui vieilli aujourd'hui 22liseuses!!!!!! 🎉🎉🎉❤❤ et j'espère qu'il t'a plu :)

Bisous bisous ❤

Lea:D

Imagines Et PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant