— Je t'aime mon fils, tu le sais n'est-ce pas ? me dis-tu tandis que ta main glisse sur ma joue
Et pendant un bref instant j'ai l'impression de te revoir papa, de revoir mon père, celui que j'ai connu durant la majeure partie de mon enfance...Mais pourtant l'homme qui est devant moi, ce n'est pas toi...Ce n'est plus toi. Un menteur, voilà ce que tu es devenu. Tu n'éprouves plus cet amour envers moi depuis tant d'années déjà, et ça tu n'as cessé de le clamer haut et fort. Alors s'il te plait, ne me donne plus ces faux espoirs qui ne font que me rendre plus misérable chaque jour un peu plus et dis moi la vérité, l'entière vérité.
— Tu es ma plus grande fierté Jungkook.
Non, tu me mens, encore une fois. Je ne suis que ta plus grande déception tu me l'as répété tant de fois depuis...depuis ce sombre jour.
— Fais attention à toi Jungkook, je ne voudrais pas que tu te blesses.
Mais toi, tu aimerais continuer à me blesser, tu aimerais continuer à faire pleuvoir tes coups sur mon corps meurtri, n'est-ce pas ? Mais dis-moi, puis-je te poser une question ? M'as-tu seulement aimé comme ton fils ?
— Si je t'ai aimé comme mon fils ? Comment oses-tu me demander ça petit con ! Tu n'es qu'un monstre ! Un meurtrier et tu mériterais de crever pour ce que tu lui as fait petite merde !
Je te reconnais bien là papa tu te montres toujours aussi compatissant à mon égard... Mais je te pardonne, je te pardonne parce que tu as raison. Je suis un monstre, un meurtrier, une ordure qui ne mérite pas la vie ... Tu as raison papa, tu avais raison mais je me suis voilé la face, durant tout ce temps. Pourquoi ne t'ai-je donc pas écouté ? Pourquoi me suis-je donc montré aussi borné ? Tu es mon père et tu m'as toujours dis la vérité ... Mais dis-moi papa, dis-moi pourquoi mon cœur saigne face à ces mots ? Dis-moi pourquoi le monstre que je suis éprouve de la culpabilité et de la peur ? Un meurtrier a-t-il des sentiments, papa ?
— Co...Comment m'as-tu appelé ?
Papa, je t'ai appelé papa ... N'est-ce pas là, la marque d'amour qu'un enfant porte à celui qui l'a élevé durant toutes ses années de vie ?
— Papa ... Oui...Est-ce mal de te nommer ainsi ?
— Comment oses-tu ! Comment as-tu osé m'appeler ainsi. Tu n'es pas mon fils ! Tu n'es plus mon fils !
Si, je suis ton fils papa, je suis ton fils ! Pourquoi continues-tu à me renier ? Pourquoi tu me fais ça papa !?
—Tu es un monstre et dieu seul sait que les monstres ne méritent aucune tendresse et encore moins la vie, je ne veux pas être le père d'une erreur de la nature ! Je ... Je suis un monstre, un monstre, rien qu'un monstre ...
Mais j'ai froid, terriblement froid... J'ai mal papa, j'ai tellement mal, si seulement tu pouvais savoir à quel point je souffre. J'ai mal, j'ai mal au cœur papa...Pourquoi ai-je l'impression que l'on me l'arrache à chaque fois que je croise ton regard ? Ce regard qui autrefois semblait briller de vie mais qui aujourd'hui n'est que le reflet de ta haine, de ta peur, de ce dégoût que tu éprouves pour moi ... Par pitié...Je t'en pris achève moi, je n'en peux plus, je ne peux plus.
— Tu as toujours été un grand rêveur Jungkook ... Les monstres ne méritent que l'on exauce leurs derniers vœux...Je ne vais pas t'achever, mais te tuer à petit feu jusqu'à ce que tu ne puisses plus te regarder en face !
VOUS LISEZ
❝ Healer ❞ Tome 1 | jjk + kth
Fanfiction« Aide moi à m'en sortir, aide moi à comprendre et à me souvenir. Je suis seul et perdu dans ce monde sauvage, avec pour seul souvenir la couleur vermeille du sang coulant sur mes mains. Mon nom est Jeon Jung Kook et ma vie est déjà fini avant même...