Prologue

8 0 0
                                    

PDV Vickelia

- ''Flash spécial ! Le docteur Giusepe Martiolini à crée un antibiotique révolutionnaire contre la grippe meurtrière de cette année, 8 habitants sur 10 meurs chaque jour de ce virus meurtrier. Mais cela est révolu grâce au Docteur qui est reconnu mondialement. Ce médicament sera mis en vente aujourd'hui dans toutes les pharmacies à 08h00, bonne journée à tous.''
Dès que la présentatrice dit finie ça phrase, je me précipita vers la porte, pris mes clefs de voiture puis me dirigea vers la pharmacie la plus proche pour aller chercher le médicament pour mon père.
Quand j'y arriva elle est noire de monde, j'ai dû attendre au moins 30 minutes.
                                  ~~~

- Papa je suis rentrée, tu est où ??
- Je suis dans ma chambre, dit-il d'une voix faible

-------------------------------------------------------------
PDV Tristan

  - Tristan je vais me coucher, tu éteindra la lumière du couloir. Au fait tu a donné le vaccin à ta mère ?!
- Oui papa t'inquiète pas, d'accord bonne nuit. À ce moment là je ferma la porte du frigo n'éyant rien a me mettre sous la dent. Sa doit être vraiment dûr de travailler de nuit...
J'alla dans ma chambre pour faire mon tour habituel sur les réseau sociaux. Après 30 minutes, j'entendis des bruits bizard venant du couloir, encore une dispute de mes parents, au bout d'un moment je m'y suis habitué alors je retourna à mes occupations.
Puis, soudain j'entendis mon père crier, là c'était vraiment bizarre.
J'alla donc voir par la légère embrasure de la porte de leurs chambre. Se que je vis m'horrifie, ma mère était en train de mordre mon père au cou jusqu'au sang !!
Puis en une fraction de seconde mon père se retrouva par terre, terrifié et criant de douleurs.
Tremblant de peur, je m'ecroula par terre, quand soudain ma mère regarda d'un regard froid et vide, sans émotions et me cria d'une voix stridente :
- Viens là Tristan !!

Pris de frayeur je claqua la porte de leurs chambre et m'enfuya par la porte d'entrée en prenant soin de la fermer à clef. En sortant de chez moi, j'entendi d'autres cris venant des rues, sa commence à être le chao, des gens s'enfuyaient, des maisons brûlés, des personnes étaient en sang....
Je me dirigea alors vers la maison à Vickelia, pour voir si elle allait bien.

------------------------------------------------------------

PDV Vickelia

Je regarda la télé, installée dans l'énorme fauteuil de cuir quand j'entendis un énorme fracas qui provenais de la cage d'escalier, je sursauta et me leva brusquement, je vis alors mon père allongé par terre. Je me précipita alors vers lui...
- Papa !! Ça va !!???

À suivre...


Hey, c'est ma première histoire j'espère que vous aimerez ! ✌
En coopération avec Hibou07

Virus A-Z Où les histoires vivent. Découvrez maintenant