Retour.

486 28 14
                                    

Haneul :

Moi:-ahhhh! Enfin ! Je suis enfin revenue en Corée après tant d'année passer a voyager pour mes études! *grand sourire au lèvres*

Fini de tout déposer et ranger chez mon nouveau chez moi je décide d'aller dans un parc au hasard a pied.
Arrivée au parc je m'installe sur un banc.

Moi:-Tiens il n'y a personne aujourd'hui dans ce parc. :o
Temps mieu je serais au calme comme ça. :D

Je pris mon carnet et un crayon et commence a écrire des paroles de chanson et je decida de mettre mes écouteurs.
Sans m'en rendre compte la chanson "Boy in luv des bts" ce met en route et je commence a chantée.

.....?: -Excusez-moi. Me dit un monsieur en me tapotant l'epole.
J'enleva mes écouteurs.
Desolé de vous dérangez mes je vous est entendu chanter et je trouve que vous chantez très bien. Me dit- il avec un grand sourir.

Moi:-oh bh merci ^^ Mais qui êtes vous?
Boss: -je suis le patron de la Bighit enternainment. Enchanté...euh?
Moi: -ah je suis Min haneul.dit-je en minclinant
Boss: -Je cherche 3 nouvelles personnes feminies pour former un nouveau groupe, il nous reste a trouver une dernière fille. Veux tu passer une audition pour en faire partie ?
Moi: -Oui! biensur, quand ça?
Boss-maintenant si tu est libre mais je pense que oui ^^ ricane t'il.

Nous partons en direction de la bighit et rentrons dans une salle de dance avec plein de miroirs.Et...? Qui vois- je ? ...

----------------------------------------------------

Voilà premier chapitre je sais pas si un jour quelqu'un lira ma fanfictio. Mais bon. ^-^"
Qui a t'elle vue ?
Olala gros suspense! !! XD
Dites le en commentaire->

On sait jamais peut être quelqu'un le lira aller tchiao les crevettes.

Jungkook My Man? {FR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant