// Cet OS, écrit à partir d'une commande de Saguith (j'espère qu'il te plaira ♥ désolée pour cette attente plus que longue T^T), n'est en aucun cas une song-fic, je ne vous conseille donc pas d'écouter la chanson en lisant, le rendu serait dégueulasse. Je vous mets la vidéo pour que vous ayez les paroles et que vous compreniez mieux l'histoire. Et aussi parce que cette chanson gère et que, si vous ne la connaissez pas, c'est le moment. Bonne lecture~ ♥//
Il était environ 20h dans le dortoir bien calme des Bangtan Boys, le groupe de Kpop désormais connu et chéri par des fans toujours plus nombreux et aimants les uns que les autres.
Une douce odeur de fleur fraîchement cueillie se répandait depuis l'entrée du logis jusqu'aux pièces à vivre et une harmonieuse mélodie, issue d'une œuvre de Mozart ou bien Lully, se promenait dans chaque pièce.
Les membres, attablés dans le salon, savouraient dans la sérénité un bon repas bien mérité et...
Nan, c'est bon, j'arrête mes conneries, personne n'y croit.
Il était donc bien 20h à la Big Hit entertainment mais, chez les BTS, les horloges affichaient toutes des heures différentes, les jeunes locataires n'étant pas foutus de mettre leurs pendules à l'heure.
Le plus vieux de l'assemblée, nommé SeokJin, poussait une gueulante sur les plus jeunes car leurs chaussures, laissées vainement à l'entrée, dégageaient une odeur semblable à celle d'une population de rats, morts depuis bien longtemps.
Au salon, JungKook le maknae et V l'alien se trémoussaient sur des airs de Rock N' Roll en chantant à s'en ruiner les cordes vocales.
Pour ce qui en était de la cuisine, un monstre du rap et un papi au goût sucré se battaient depuis 5 minutes pour dérober la dernière part de quiche à l'oignon.
Une voix sortie d'un mégaphone vint casser l'ambiance rock du salon pour diffuser Eyes Nose Lips d'un certain Taeyang. C'était JiMin qui s'était trouvé un nouveau jouet pour la journée.
Puis tout d'un coup, une bombe à tête de cheval explosa dans le salon. C'était J-Hope qui arrivait ainsi, tout excité, et qui coupa tous les sons envahissant les différentes pièces, à coup de coussin dans la tronche pour certains.
Il invita tout le monde à se rassembler autour de lui puis annonça enfin la nouvelle la plus importante de sa journée.
« -Les gars ! J'ai terminé ma compo !
-Vas-y, fais péter le son. » Dit un YoonGi qui venait d'avaler sa part de quiche durement gagnée.
C'est alors que le cheval sorti une enceinte portable de sa manche et laissa le son de son nouveau flow envahir la pièce. Voici 1 Verse de J-Hope.
A la fin de sa chanson, Hope, surexcité, demanda l'avis de ses compères qui restaient assez calmes devant le rap qui venait de sortir.
Il eut d'abord droit à une approbation faciale de YoonGi, puis un pouce levé de la part du rappeur monstrueux. Les autres semblaient plus enthousiastes, félicitant verbalement le jeune rappeur. Le maknae du groupe resta silencieux et pensif, semblant réfléchir à quelque chose en souriant. Il jeta un regard à son aîné qui se trouvait gratifié de compliments. Ce dernier baissa les yeux vers le canapé et aperçut le visage de JungKook, qui le fit sursauter et pencher la tête sur le côté. Le plus jeune avait-il aimé ? C'était là toute la question intérieure du cheval, mais il n'eut aucun son en réponse.
Au fil de la soirée, la lumière de l'extérieur ne suffisait plus à éclairer les pièces à vivre des sept idoles, les lumières furent alors allumées dans l'appartement. JungKook, lui, prévoyait pourtant quelque chose de contraire à l'ordinaire ; et, pour mettre son plan à exécution, il s'offrit l'aide de TaeHyung, son plus jeune hyung.
VOUS LISEZ
Dirty Verse Set.
Fanfiction-ː-HopeKook-ː- Depuis quelques semaines, J-Hope s'est rendu compte du comportement étrangement aguicheur du maknae. Le pire pour lui, c'est que les avances du plus jeune ne le laissent pas indifférent. Cette nuit là, la sortie du nouveau flow de...