Je me promenais dans un parc ,je discutais avec Peach ma meilleure amie . Nous parlions des garçons ,de shopping ,de chats ,de la mode...
Peach s'arrêta d'un seul coup . Je la regardais avec un air interrogateur ,puis je tourne la tête sur ce que fixait Peach . Un homme de deux mètres a peu près se tenait devant nous ,il a les cheveux coiffés style grand mère ,la peau noire et il est très imposant .Peach : À trois on court ! Me chuchote elle .
TP : Ok !
Peach : Un ,Deux ,TROIS !!!Peach et moi essayions de courir mais l'homme a réussi à nous chopé !
TP : Lâcher moi !
Homme : Certainement pas !
Peach : Lâcher mon amie ! Elle n'a rien fait !
Homme : T'as du caractère pour une princesse !
Peach : Comment connaissez vous mon identité !
Homme : C'est simple ! J'ai l'habitude de kidnappé Zelda !
Peach : Ganondorf !
TP : Quoi c'est lui !!!
Peach : Il faut dire que tu ne l'a jamais vu !
TP : Il moche !
Ganondorf : Qui t'a permit de me dire ça !!! Je suis le seigneur du mal ! RESPECT !!!!!!
TP : Même pas en rêve ! Lui ai je dit en tirant la langue .
Ganondorf : Aller ! Vous venez avec moi !Ce gros con ,nous emmènent sans doute dans sa demeure . Une fois arrivé à destination ,ce n'est ni une maison ni un manoir mais un château ! Il est super énorme ! Je le vois descendre de son cheval et il par pour ouvrir le grand portail . Je vois Peach se détachait .
TP : Peach ! Tu fais quoi là !?!
Peach : Je vais chercher de l'aide !
TP : Tu veux pas me détacher ?
Peach : Si on part toutes les deux ,il va nous poursuivre et sans doute nous emprisonner dans une cave .
TP : Ok ! Je t'attendrais !
Peach : Je vais essayer de faire vite !Peach part ,je suis toute seule Ganon revient .
Ganon : Elle est où l'autre ?
TP : Hein de quoi ? Je dormais j'ai rien entendus .
Ganon : Bon c'est pas grave ! Aller descends !WOW ! IL FAUT VRAIMENT ÊTRE CON POUR M'AVOIR CRU !!! Je pensais qu'il étais futé pour un méchant ! Je le regarde avec les sourcils froncés .
Ganon : Tu passeras tes jours ici !
TP : Quoi !! Dans ce cachot de merde !!!
Ganon : Et alors qu'est ce qu'on s'en fout !
TP : C'est sale en plus !
Ganon : Oui oui oui oui ! C'est bien ! Aller dors bien !Je suis là sur un matelas pourri dans le noir complet . J'ai froid et je n'ai même pas mangé le repas du soir !
Du côté de Peach :
Je cours le plus vite possible ,il faut à tout prix sauver TP ! J'arrive devant le Parc là où on s'est fait kidnapper . Je vois Pit et Link ! Ça tombe bien .
Peach : Les garçons !!!
Pit : Salut Peach ! Tu fais un jogging ?
Peach : Non ! J'ai quelque chose à vous dire de URGENT !!!
Link : C'est quoi ?
Pit : Tu sors avec Mario ?
Peach : Non ! TP ! Elle s'est fait enlever par Ganondorf !!!!
Link : Alors allons la récupéré !!!
Pit : Oui !
Peach : Suivez moi je sais où se cache Ganon !
Link et Pit : Ok !!!Du côté de TP :
J'ai froid et faim !!! Je suis sûr que l'autre il est en train de se goinfrée de bonne chose ! J'attends que Peach reviens . La connaissant elle va être avec Pit ou Link...Je me demande pourquoi à chaque fois que pense à Link...mon cœur saute un battement ?
Je ne suis pas amoureuse de lui quand même ? Il est vrai que je ne fais que penser à lui...Soudain un Lumière m'éblouit ,je distingue trois silhouette...Oh ! C'est...c'est...PEACH ,PIT...ET Link...Link : Peach ! Pit ! Allez distraire Ganon ,pendant que je m'occupes de TP !
Peach et Pit : Oi !!!
TP : Link...
Link : Je suis là ,ne t'en fais pas !
TP : Tu es mon héros...
Link : Oui...Aller viens !Après ma voir détacher il me tend la main ,je me lève et pars avec lui .
Nous arrivons à l'entrée du château ,Link me saisi par les hanches pour m'aider à monter sur Epona .Link : Tu es bien accrocher à moi ?
TP : Oui !Il fait galoper Epona le plus vite possible ,elle galope très vite ! Le vent fouette mes cheveux (couleurs) ,ça fait du bien de sortir dehors au lieu de rester enfermer . Nous arrivions devant la maison de Link ,il m'aide à descendre d'Epona . Je ne fais pas attention en descendent et je tombe sur Link . J'étais sur lui ,on rougissait par gêne...Puis je me relève toute en cachant mon visage avec mes mains .
Link : Ça va ?
TP : Ou...ou...oui !
Link : Tu es sur ?
TP : Moui !
Link : O...ok .Nous entrions dans la maison de Link . Je pense que je l'aime vu mes réactions lorsqu'il est devant moi . J'adore ces yeux bleus il fait penser à un animal sauvage ,fière et courageux...Ces cheveux blonds doux comme le poil soigneusement brosser d'un chat...
Link : Je voudrais te dire quelque chose !
TP : Oui !
Link : J'aime une fille et je ne sais pas comment lui dire ?J'ai pincement au cœur...je dois réagir comment ?
TP : C'est qui ?
Link : La fille qui ce trouve juste devant moi...
Je ne sais pas quoi dire ! Il vient de dire qu'il m'aimait ? Je rêve ?!?!TP : Tu veux dire...moi...
Link : M...Moui...
TP : Je t'ai...me...au...ssi !Il se lève et me prends dans ces bras . Je lui le prends dans mes bras à mon tour . Il met sa main sur ma joue toute en la caressant avec son pouce...
Link : Tu as la peau douce .
TP : Mer...ci...
Link : De rien .Il rougit comme c'est mignon ! Il soulève mon menton et il m'embrasse tendrement . Je ferme les yeux pour savouré ce moment .
Pit : Ah !
Peach : Oh !
Link et TP : ????
Peach : C'est trop mignon !!!
Pit : J'ai manqué quelque chose ?
Link : Euh....c'est pas ce que vous croyez !!!
Peach : Mais oui ! On sait vous vous aimez !
Pit : La chance ! Tu as une petite copine !
Peach : Idiot ! Dit elle en lui tapant l'épaule .
Pit : Aieuh !!!
Peach : Ne t'en fais tu auras une petite amie !
Pit : Tu le penses vraiment ?
Peach : Aller t'a encore toute ta vie devant toi !
Pit : Ouais !
Peach : Enfin t'es un peu vieux...
Pit : QUOI !!! JE NE SUIS PAS VIEUX !!!!
Peach : Ha ha ha ha ha ha ha !
Pit : Pfff...Et toi tu sors avec Mario !
Peach : Oui et ?
Pit : Bas lui il a 30 ans !!!
Peach : Et alors on a 10 ans de différence !
Pit : Je pensais que tu avais casser avec lui ?
Peach : Non ! Alors c'est pour ça tu m'as demandé ,tu sors avec Mario ! Ah oui !
Pit : Je penser que tu sortais avec Bowser !
Peach : Ah non ! Et en plus il ment !
TP :Tu sais Peach ,tu es très jolie et c'est normal que les gars veulent sortir avec toi !
Peach : Oh ! C'est gênant ,je ne suis pas habituer que on me complimente .
TP : C'est vrai pour temps ,les garçons sont souvent autour de toi .
Peach : Depuis qu'il y a Mario ! Tout à changer !
TP : Tu m'étonnes !
Pit : Ah ! Il est 20 h ! Palutena va me tuer si je ne rentre pas !
Peach : À plus les tourtereaux !
TP et Link : À plus !
Link : Dis moi ?
TP : Oui !
Link : Tu veux manger ?
TP : Vouiii !!!
Link : J'ai des lasagnes !
TP : Oui ! C'est trop bon !
Link : Je nous prépare ça !
TP : Ok !Pendant que Link cuisinait ,j'appelais ma mère pour la rassurer . Une fois le repas finit ,Link me propose de rester dormir . Je lui sourit en penchant ma tête de haute en bas . Nous nous couchions ,il m'embrasse avant de nous endormir .
Link : Je t'aime...
TP : Moi aussi !Nous nous endormions tranquillement .
----------------------------------------------
Voilà mes p'tits loup !!! J'espère que ça vous a plus ! Je vous fait de gros bisous !!!
VOUS LISEZ
Smash bros ( one shots )
FanfictionPlusieurs petites histoires avec plusieurs personnages de Smash Bros !!!