Je me recoiffe en vitesse et envoie un message à Scott.
De: Moi
À: ScottSalut je peux venir je pars de chez moi je suis la bah dans quelque secondes😂😂
Le message arrive de suite
De: Scott
À :MoiSalut ok pas de soucis!! A de suite
Comme je l'ai dis j'arrive quelques secondes plus tard.
Et C'est... Kira qui vient m'ouvrir.Moi: Salut ca va?
Kira: Oui ca va. Rentre on t'attend.
En passant devant elle j'ai un frisson qui traverse mon corps.
Scott: Clara! On attendait que toi! Viens t'assoir.
En voyant Scott être aux petits soins pour moi, il me demande si j'ai faim, si j'ai soif, si j'ai besoin de quelque chose, Kira deviens rouge, et elle explose.
Kira: NON MAIS C'EST BON!!!! C'EST PAS UNE PRINCESSE HEIN!!! SI ELLE A SOIF ELLE SE LÈVE! ELLE A PAS BESOIN DE TOI!
Scott: Kira, calme toi. Elle est nouvelle.
Il parlait tellement doucement comme si elle était un jeune bébé qui a fait une bêtise, mais qu'il en est inconscient et lui le père. Perso j'aurai déjà exploser.
Moi: Non mais c'est bon! Il fait ce qu'il veut! Et j'ai besoin de lui!!!!!!!
Scott se tourne vers moi.
Scott: C'est très gentil mais tu n'aurais jamais dû dire ca!
Je me retourne vers Kira et je vois ces yeux changer! Devenir orange comme le feu, un gros renard l'entoure couleur feu également et elle se jette sur moi. Je lui attrape le bras et la retourne par reflexe je n'ai jamais fait ca de ma vie et pourtant on dirai que je le fait tous les jours... en fait je ne me contrôle plus du tout!
Finalement après un moment Kira redevient elle même et moi aussi, je m'écroule au sol.
Je retrouve peu à peu mes esprits et vois tout le monde autour de moi. Sauf Scott et Kira. Je me relève et me frotte la tête.
Stiles: Ouais ca dois faire mal! Tes tombais de haut! Enfin de ta hauteur.
Moi: J'ai peut être un peu perdu connaissance mais toi ta pas perdu ton humour!
Je me relève et vois Scott et Kira dans la cuisine en train de parler.... ou plutôt de se disputer.
Je ferme les yeux et me concentre. Je l'ai fais une fois alors je peu le refaire.
Je me concentre sur la voix de Scott et Kira. Et j'entends.Kira :Pourquoi tu la défends toujours?!
Scott: Elle est nouvelle, sa grand-mère est décédée, elle a changer de vie, elle apprend que les êtres surnaturels existent et elle apprend également qu'elle est quelque chose mais personne ne sait quoi alors oui! Je la défend!
Kira: Tu l'aimes c'est ca? Dis moi le franchemen, je préfère que tu sois franc et que tu me dise que tu laimes et que tu m'aimes plus, que l'apprendre de quelqu'un d'autre.
Scott: Non! Bien sur que non que je ne l'aime pas!
Je ne sais pas pourquoi mais a cette réponse venant de Scott je me sent furax! Je jette un " au revoir" et pars.
Le soir je reçois plein de messages de Scott.
De: Scott
A:moiSalut je suis désolé pour ce qui s'est passer cet aprem. J'espère que tu n'en veux pas à Kira ce n'est pas de sa faute tu sais, elle ne se contrôle pas.
Non mais c'est une blague!? Elle a faillit m'arracher le visage si je n'avais pas fait ce truc bizarre et il me dit " J'espère que tu ne lui en veut pas... " " Cest pas sa faute... " " Elle se contrôle pas... "
Hé bah elle a qu'à apprendre à se contrôler!!! J'étais furax.Je décide de ne pas aller au lycée le lendemain sous prétexte d'être malade. Mais le groupe le sait très bien que je ne suis pas malade.
Le lendemain après midi vers... 14h50, on frappe à la porte, j'y vais et je vois Lydia.
Moi: Qu'est ce que tu fais la? Vous avez pas terminer normalement?
Lydia: Le prof de maths n'est pas la de toute la semaine. Et je voulais te parler.
Moi:entre je t'écoute.
Elle rentre et je lui propose de s'assoir sur le canapé, je lui propose de boire, mais elle refuse.
Lydia: Écoute pour la dernière fois quand je tes parler de Stiles... Je ne sais pas si je dois lui dire ou non?
Moi: Alors la tu pose une question très importante a quelqu'un qui n'a jamais connu l'amour et qui n'est jamais tombée amoureuse alors je ne sais pas du tout!
Lydia:Mais je ne suis pas venu te parler que de ca.
Moi:Je t'écoute.
Lydia: Scott À rompu avec Kira... pour ce qu'elle a fait hier... et puis elle est partie dans le désert pour contrôler son renard je sais pas quoi... mais!!!! Tu ne m'as pas Dit la vérité.
Moi:Quelle vérité?
Elle me regarde de son air " Tu sais très bien de quoi je veux parler"
Lydia: Scott.
Je me lève pour ne pas la regarder dans les yeux.
Moi:Bah quoi? Ami.
Lydia : Écoute déjà la dernière fois au lycée quand il t'a donner son numéro puis hier quand il a dit a Kira qu'il ne t'aimer pas et que en gros c'était que par pitié qu'il était ton ami...
Moi: Je sais pas trop en fait.
Lydia : Va lui parler.
Et elle montre la porte avec son menton.
Moi:C'est une blague?! Tu l'as fait venir ici?!
Lydia: Vas y.
J'y vais pour lui faire plaisir.
Scott:Salut... hum je suis désolé pour la dernière fois.. j'ai cassais avec elle. Ca faisait trop de danger dans le groupe.
Moi: Hum.
Scott: Hé puis Lydia m'a dit.
Moi: Elle ta dit quoi?
Scott:Que tu as entendu la fin de ma conversation avec Kira.
Moi: Hum. Désolé je dois rentrée.Scott:Attend! C'est pour toi que je l'ai fait.
Moi: Ouais c'est ca! Pourquoi?! Tu avais trop PITIÉ de moi?!!?
Scott: Non pas du tout!
Je le regard de mon regard le plus dégouté et rentre chez moi.
Lydia: La tu es aller vraiment trop loin!
Et elle part. Voilà j'ai tout gagné je ne parle plus a mon " meilleur ami" si on peut dire ca comme ca, et a ma meilleure amie!
20 minutes plus tard on toque.
J'ouvre et la 3 hommes habillés de cuir me jette un spray a la figure et me mettent dans un sac puis noir...
Voilà c'était le chapitre pour me faire pardonner de mon gros retard comment vous le trouvez?
VOUS LISEZ
Une Nouvelle à Beacon Hills//Teen Wolf //
FanficClara vient d'avoir dix-sept ans et emménage avec sa mère dans une petite ville prénommée Beacon Hills. Si celle ci semble déserte,elle grouille d'étudiants, un peu particuliers pour certains. Clara va très vite s'entourer d'un petit groupe d'amis...