imagine#20 derek pour alex

1.6K 72 2
                                    

-Mais Stiles, tu ne vas pas y aller tu es humain! Disait Scott le meilleur ami de mon petit frère de 2 ans mon cadet

- Je peux y aller! Je sais me défendre quand même puis je peux faire diversions sans me faire prendre et Alex,elle aussi est humaine! Cria celui-ci au métisse

-Oui,mais ta soeur sais se battre et tirer. Ajouta mon meilleur ami Derek, que j'aime bien plus que de l'amitié depuis maintenant plusieurs mois

-Vous pourriez m'apprendre!

-je t'apprendrai frérot, mais ne remait pas la faute sur moi si tu te blesses, je te préviens. Disais-je en m'étalant sur le canapé en cuir de l'Alpha

-t'inquiète pas, je ne me plaindrai pas. Disait-il exité

...

Nous étions tous sans Stiles bien sur qui s'était déboîtée l'épaule en voulant faire une prise à Derek, qui lui y était allez un peu trop fort, dans un garage abandonné à attendre la meute d'Alpha.

Je vis Aiden en premier, suivant de son jumeau Ethan, kali et Deulion. Kali était déjà en train de se battre avec Isaac et Alison, Ethan et Aiden s'étaient transformés en une créature horrible, Derek et Scott leurs sautèrent dessus.

Je regardai partout ne voyant pas Deucalion dans le garage, je sortis dehors. L'air frais me souffla dans le visage, malgré le noir de la nuit je pus distinguer la silhouette de Deucalion le chef de la meute d'Alpha. J'eus un mouvement de recule quand je vis qu'il s'était déjà transformé et qu'il faisait briller ses grands yeux rouges en ma direction.

Je sortis le couteau de l'étui que Alison m'avait donné pour me défendre et me mis en position de combat jusqu'à ce que je me dis propulser à plusieurs mètres de l'endroit où j'étais. J'avais mal au dos et à la tête et je me sentais très faible.

-va t-en de là!

Je reconnus la voix de Derek malgré mes yeux fermés.

-tu crois que je vais vraiment partir sans l'avoir tué?

-tu touches un seul de ses cheveux, je t'arrache la gorge avec mes dents!

- prouves le ....

J'entendis un rugissement puis plus rien,le noir totale

...

J'ouvris les yeux, je mis plusieurs minutes pour me faire à la lumière,
Je me trouvais dans le lit de Derek, je voulus m'asseoir mais les douleurs de mon dos me firent subitement très mal et me firent grimacer.

-reste allongé, tu vas te faire mal. Me disais Derek en s'avançant vers moi

- contente de te revoir très cher. Disais-je en souriant

- moi aussi je suis content princesse. Dit-il en me caressant la joue avec son pouce
J'ai eu tellement peur Alex, tu n'aurais pas dus sortir toute seule, je sais pas ce que j'aurais si t'y serais resté. Imagine moi c'était vraiment égoïste, qui m'aurait faut sourire, rigoler,que j'aurai consoler si elle se faisait de la peine hein dis moi?

-Derek... Tu aurais trouver une deuxième meilleure amie, une deuxième Alex.

- non, Alex tu comprend pas tu es irremplaçable et tu es unique !

-Derek, esseyerais tu de me faire comprendre quelques choses?

-oui ça! Disait-il en déposant ses lèvres contres les miennes, il me demanda accès à ma bouche ce que j'acceptai avec plaisir, j'avais une main dans son cou et lui avait une des siennes sur ma joue, nous fumes séparés par manque de souffle.

Derek s'alongea sur le lit à coté de moi et me serra dans ses bras en me caressant les cheveux j'entendis juste un "je t'aime Alex" avant de m'endormir sur son torse.

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Voilà maroechlin j'espère qu'il te plait.:)

Bisou ❤

Lea^^

Imagines Et PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant