Il est deux heures du matin, je viens tout juste de terminer les valises. Je me garde juste une tenue de côté pour me changer je ne vais pas faire 12 heures de vol en jupe. Je vais donc dans la salle de bain et m'habille d'un jean bleu, d'un t-shirt simple noir avec des escarpins beiges (voir photo). Je sors habiller de cette tenue puis j'aide Neymar à descendre les valises pour les mettre dans le coffre de la voiture. Nous partons de l'hôtel et je commencer ma nuit dans le taxi.
...
Le soleil me réveille, je relève la tête et voit que nous sommes pas dans l'avion. On est peut être déjà arriver. Je regarde Neymar qui dort encore, je décide de le réveiller.Moi: Neymar on est arrivés? On a prit l'avion?
Il se réveille avec sa tête toute mignonne du matin et me regarde avec un sourire malicieux. Je ne comprends pas, je lève un sourcil pour lui montrer que je suis dans l'incompréhension.
Moi: Quoi? Répond moi
Neymar: On est bientôt arrivés et non on a pas prit l'avion
Moi: On est ou alors?
Neymar: Tu ne reconnais pas?Je regarde par la fenêtre et j'aperçois des maisons typiques du sud de la France, des villes que je connais.
Moi: Je comprends pas ce qu'on fait la
Neymar: Tu va comprendre dans quelques instantsLa voiture se gare devant une maison que je ne connais absolument pas. Nous prenons les valises puis nous entrons dans la cour de cette maison, j'ouvre la porte d'entrée qui n'est pas fermée à clé puis regarde l'entrée de la maison. Neymar est derrière moi nous nous dirigeons au salon qui est ouvert sur l'entrée. Pleins de têtes se lèvent partout dans la pièce.
?: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Ma famille et des amis à moi sont dans cette maison, ils m'ont organisés mon anniversaire. Je reste quelques minutes sans bouger en aillant la bouche ouverte et les yeux grands ouverts choqués, ce qui les fait tous rires. Neymar vient vers moi.
Neymar: Je suis pas ton cadeau dans un grand carton comme tu as pu faire pour le miens mais j'ai pensé que de t'organiser cette surprise avec l'aide de ta famille te ferais du bien, joyeux anniversaire princesse
Je souris et l'embrasse, je n'arrive pas encore à croire qu'il a réunit ma famille pour mon anniversaire dans mon dos. Je salue toutes les personnes présentes mes parents, mon frère, sa copine, mon meilleur ami, mon ancien coach, les filles de mon ancien club de foot et pleins d'autres. Un apéritif est servi une fois que j'ai dit bonjour à tout le monde.
?: Un discours! Un discours!
Tout le monde s'est retourné vers moi en me demandant de dire quelques mots, je rougis et ne sais plus trop où me mettre à ce moment mais Neymar m'encourage à prendre la parole de gant tout le monde même si je ne suis pas très douée pour sa.
Moi: Je vous remercie d'être présent pour mon 24 ème anniversaire. Je remercie aussi mon merveilleux chéri d'avoir organisé tout sa aujourd'hui c'est une très belle surprise. Vous êtes tous géniaux et je vous adore
Les applaudissements se font entendre dans toute la maison. Je rejoins Neymar qui est entrain de parler avec mes parents et mon frère.
Tony: Alors tu en pense quoi de ma maison?
Moi: Attends.. C'est ta maison?
Tony: Ouais on est propriétaire avec Gabi
Moi: Je suis trop contente pour vous!Je le prends dans mes bras et le sert fort. Ils seront mieux la que dans à peine 50 mètre carré.
Maman: L'Australie vous a plus?
Neymar: Oui c'était super
Maman: Sandy va bien?
Moi: Oui elle va être maman et je suis la marraine du futur bébé
Maman: C'est merveilleux!Tout le monde est heureux, je ne pense plus vraiment à la mort du père d'Antoine pour profiter de mon anniversaire je ne veux pas gâcher ce moment. Je vois que mon père n'a pas l'air bien, il est absent de la conversation et ne parle pas.
Moi: papa on peut aller parler dehors s'il te plait?
Papa: OuiNous sommes sorti dans le jardin nous isolés des autres pour pouvoir parler. Je veux savoir pourquoi je n'ai pas été au courant de la mort de l'homme que je considérais comme mon deuxième père.
VOUS LISEZ
Quand ma vie a changée..
FanficJohana 23 ans, blonde aux yeux bleus qui aime les tatouages et le foot depuis son plus jeune âge. Neymar 23 ans footballeur professionnel, célèbre et brésilien. Son voyage inattendu au Brésil va changer le court de sa vie que ce soit en amour, ami...