Chapitre 4 : Réunion

162 23 5
                                    

Salut la compagnie :)

Bienvenue sur cette song fic. C'est la première que j'en fait une, alors soyez indulgents ! Pour ce qui est de l'histoire, comme elle est très fortement inspirée de la chanson One Shot des B. A. P., il risque d'y avoir des ressemblances,très probablement avec d'autres fics et je m'en excuses d'avance. Je ferais quand même en sorte que cette fic ne fasse pas trop.... Déjà vu... (alors, pardonnez-moi si ça part facilement en steak...)Présence des B. A.. P. (logiquement...) et des Block B (+ d'autres gens de groupes de k pop) qui ne m'appartiennent pas... Yaoi. Couples surprises (enfin... pas si surprises que ça en fait XD). Excusez certains abus de langages.

Bonne lecture ;)



PS : cette fic se déroule sous le P.D.V. de Youngjae



Je le fusillais hostilement du regard pour m'avoir appelé princesse avant de me redresser malgré la douleur qui m'arracha une horrible grimace. Je tins bon malgré tout et levais un de mes bras pour que Bang puisse glisser le sien sous le mien. Il m'aida à tenir debout et me permit d'avancer lentement, mais sûrement. J'ignore complètement vers où il me mène. Mais j'avoue que j'appréhende un peu ma rencontre avec les autres membres... Vont-ils me faire confiance comme Bang l'a fait ? Est-ce que je vais réussir à les manipuler aussi facilement que je l'ai fait pour leur leader ?J'espère que non... Sinon, je dois avouer que l'existence de leur gang est à ce moment-là tout simplement miraculeuse...

Enfin bon.. Nous verrons bien...



000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000



Pour être tout à fait honnête... Je ne sais pas trop quoi dire... En ce moment même, quatre paires d'yeux me fixaient intensément, comme si cela allez leur permettre de pénétrez mon âme et ses plus infâmes secrets, ou une autre con***** du genre. Et si je m'en fichais un peu, ou du moins, si je savais que leur présente attitude à mon égard était parfaitement normale, je me sentais tout de même légèrement mal à l'aise. Bang me fit un signe de tête, désignant de son menton la place libre qui m'était sans doute destinée. Le leader se dirigea ensuite vers sa place, celle en bout de table ou autrement dit, celle « du roi ». Il s'installa alors que les autres me fixaient toujours avec attention, avant de prendre la parole.


« Je sais, petit, que je t'ai dit que tu pouvais rester ici. Cependant,cette décision ne me revient pas à moi seule. Elle revient également à celle des autres membres de ce gang. C'est pourquoi je vais te demander de me répéter ce que tu m'as dit hier. Ton sort est en jeu. A toi de te montrer suffisamment convaincant pour pouvoir rester. »


Sur ces quelques mots d'introduction à cette sorte de « réunion »si je puis dire cela comme ceci, sans oublier la présentation des différentes personnes présentes à cette table, il me fit encore une fois signe de la tête pour que je parle. J'avoue être finalement agréablement surpris. Pourquoi ? Parce qu'honnêtement,avec ce que j'avais vu du comportement précédent de Yongguk, je m'étais sérieusement demandé comment ce gang avait pu tout de même survivre jusque là. Maintenant j'ai ma réponse. C'est un chef qui connaît ses faiblesses et qui sait s'appuyer sur ceux qui l'entourent. Et il n'est pas aussi naïf qu'il en a l'air. Je pense plutôt qu'il prend d'abord cet air doux, puis cet air froid qui est sans doute celui qui le caractérise le plus en tant que leader pour déstabiliser les gens comme moi et mieux les démasquer. C'est malin, peut-être un peu mesquin, mais ça a l'avantage de sauvegarder le gang. C'est un bon boss. Cependant, je ne peux pas me permettre d'échouer. Je serais donc la plus malin des deux, voir même plutôt des six. Je n'ai pas le choix. C'est pourquoi je vais jouer mes cartes, les unes après les autres, jusqu'à gagner, le plus froidement possible. Comme au poker, je ne me laisserais pas influencer, ni même impressionner par mon adversaire, et l'abattrais au dernier moment, lorsqu'il s'y attendra le moins. J'ai toujours fonctionné ainsi, quitte à prendre des risques. Mais je sais pour qui je le fais alors peu m'importe. C'est donc ainsi que je recommençais le récit que j'avais déjà improvisé devant Bang,tout en veillant à ne pas paraître trop froid, sans toutefois être aussi expressif que la fois où j'avais fondu en larmes dans les bras de Yongguk. Les seuls indices qui pouvaient véritablement trahir mes(fausses) émotions étaient ma voix légèrement tremblante et mes yeux qui ne laissaient entrevoir que de la souffrance, doucement teintée d'un léger fond de révolte. C'est ce qui plaît généralement aux gangs lorsqu'ils recrutent. Et je suis sûr que malgré leurs aires de grands défenseurs de ces pauvres gens se cachent le véritable visage d'un gang, certes moins cruel e et beaucoup plus bienveillant par rapport à tout ce que j'avais déjà pu voir, mais tout de même un gang. Je ne perdrais pas cette partie.Je n'en perdrais aucune.

ChoicesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant